collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 851 SP2 (1990) dans le Beaujolais Vert  (Lu 23347 fois)

Hors ligne Guillaume69

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 363
Re : 851 SP2 (1990) dans le Beaujolais Vert
« Réponse #240 le: 28 juillet 2024, 08H 26mn 17s »
J’ai enfin pu aller rouler sérieusement avec ce 851 hier. 200 bornes environ, 30-32 degrés vers 14h, de quoi tester la bête en conditions estivales. C’est qu’il y a deux grognards qui sévissent sur ce forum qui arrivent tout à l’heure pour en découdre un jour ou deux, donc il s’agissait pour moi de fourbir mes armes.

 :D

Première chose, le moteur régule parfaitement sa température, c’est nickel.
Ensuite, c’est d’assez loin la plus confortable de mes 3 bécanes. C’est un véritable Pullman, cet engin, en fait, vu mon « référentiel ».
Enfin, c’est vraiment « léger » et maniable dans le sinueux, et tout de même nettement moins intimidant que la 916.

Par contre, quel barouf cette boîte à air!  8O
Va vraiment falloir que j’investisse dans une paire de bouchons si je veux rouler loin et longtemps avec…

Cela n’enlève rien au réactions sympathiques que suscite cet engin parmi les piétons. D’abord un chevelu d’une soixantaine d’années qui m’interpelle et me dis en gueulant  pour couvrir le foutoir du D4: « Putain elle est pas jeune celle-là! Ça c’est de la vraie moto! », et puis un peu plus loin, autre département, autre bled, une gamine de 10-12 ans qui me voit arrêté à un feu et qui gueule à sa mère: « Regarde comme elle est belle la moto rouge ! ». J’ai failli lui dire: « Attends, faut pas deconner non plus, le phare est carré, devant…». Je me suis repris juste à temps…

 :cheers:
« Modifié: 28 juillet 2024, 08H 33mn 57s par Guillaume69 »
900 SSD Darmah - 1980 - L’Enclume
900 SS #00054 - 1989 - La Dame de Fer
851 SP2 #173 - 1990 - Le Tracteur Pullman
916 SP3 #098 - 1996 - La Diva
796 Monster - 2011 - Le Jouet

Hors ligne John KB1

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 949
Re : 851 SP2 (1990) dans le Beaujolais Vert
« Réponse #241 le: 28 juillet 2024, 21H 11mn 17s »
Provence Moto Casse à Vitrolles vient d' en rentrer une.

Ca manque de photos par ici :siffler: ...

John
94 x 64  -  70 x 66  -  88 x 61.5  -  92 x 80  -  92 x 68

Hors ligne eric de gelbique

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 067
Re : Re : 851 SP2 (1990) dans le Beaujolais Vert
« Réponse #242 le: 28 juillet 2024, 21H 46mn 13s »
Ouaip… C’est vrai que c’est chouette. Mais les prix sont raides!



Au vu de la photo, c'est chez Fox ! ce n'est pas le meilleur marché :lol:

Hors ligne AlexMarty

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 707
Re : 851 SP2 (1990) dans le Beaujolais Vert
« Réponse #243 le: 29 juillet 2024, 11H 02mn 36s »
Et bien Guillaume, merci pour ce retex !

C'est clair qu'avec les motos que tu roules, tu as des points de comparaison "pointus". Donc, on parle bien d'amélioration de l'efficacité au fil du temps, comme on l'évoquait (un peu différemment) dans un autre post, où l'on critiquait l'évolution... :D

merci :cheers:

Hors ligne franckducat

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 931
Re : 851 SP2 (1990) dans le Beaujolais Vert
« Réponse #244 le: 29 juillet 2024, 12H 26mn 17s »
Tu es dans quel coin Guillaume ? Je suis à Sourcieux cette semaine. Si occasion de voir tes belle machines je serais conquis.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 904
  • Créateur de Merguez
Re : Re : 851 SP2 (1990) dans le Beaujolais Vert
« Réponse #245 le: 29 juillet 2024, 15H 24mn 58s »
J’ai enfin pu aller rouler sérieusement avec ce 851 hier. 200 bornes environ, 30-32 degrés vers 14h, de quoi tester la bête en conditions estivales. C’est qu’il y a deux grognards qui sévissent sur ce forum qui arrivent tout à l’heure pour en découdre un jour ou deux, donc il s’agissait pour moi de fourbir mes armes.

Et vous restez dans le coin ou vous tracez votre route? :P

Hors ligne Guillaume69

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 363
Re : Re : 851 SP2 (1990) dans le Beaujolais Vert
« Réponse #246 le: 30 juillet 2024, 06H 16mn 35s »
Nous ne pouvons, à ce stade, divulguer notre véritable destination. Désolé !Ben!…

Signè: la Team RNPD 2025  8)

Provence Moto Casse à Vitrolles vient d' en rentrer une.

Ca manque de photos par ici :siffler: ...

John

Ouaip, j’ai été un peu flemmard niveau photos, ces derniers temps. J’essaierai d’y remédier d’ici la fin de l’été.  :bowdown: :thumbsup:
900 SSD Darmah - 1980 - L’Enclume
900 SS #00054 - 1989 - La Dame de Fer
851 SP2 #173 - 1990 - Le Tracteur Pullman
916 SP3 #098 - 1996 - La Diva
796 Monster - 2011 - Le Jouet

Hors ligne Guillaume69

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 363
Re : Re : 851 SP2 (1990) dans le Beaujolais Vert
« Réponse #247 le: 30 juillet 2024, 06H 18mn 50s »
Tu es dans quel coin Guillaume ? Je suis à Sourcieux cette semaine. Si occasion de voir tes belle machines je serais conquis.

Salut Franck,

Tu es à Sourcieux dans le 42, près de Montrond les Bains, au nord de St Étienne?
900 SSD Darmah - 1980 - L’Enclume
900 SS #00054 - 1989 - La Dame de Fer
851 SP2 #173 - 1990 - Le Tracteur Pullman
916 SP3 #098 - 1996 - La Diva
796 Monster - 2011 - Le Jouet

Hors ligne franckducat

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 931
Re : 851 SP2 (1990) dans le Beaujolais Vert
« Réponse #248 le: 30 juillet 2024, 08H 07mn 22s »
Non Sourcieux les mines dans le beaujolais
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !

Hors ligne The Tourist

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 037
  • Binge Biker
Re : 851 SP2 (1990) dans le Beaujolais Vert
« Réponse #249 le: 30 juillet 2024, 09H 29mn 37s »
Il ne faut pas être trop sourcilleux.
8O   Biloo 
Suzuki SV1000n - Honda CBR 1000 F - Yamaha YZF 600r ThunderCat
Ducati ST2 - Ducati ST4s - Yamaha XJR 1300
Ducati ST3 - aprilia Shiver 750 abs - Kawasaki VN 900 Classic
Suzuki TL1000s - Yamaha TDM 850 - Honda CB 750 SevenFifty - Ducati 600 SS

Hors ligne Guillaume69

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 363
Re : 851 SP2 (1990) dans le Beaujolais Vert
« Réponse #250 le: 30 juillet 2024, 09H 51mn 32s »
Oui, c’est un coup à choper mauvaise mine…
900 SSD Darmah - 1980 - L’Enclume
900 SS #00054 - 1989 - La Dame de Fer
851 SP2 #173 - 1990 - Le Tracteur Pullman
916 SP3 #098 - 1996 - La Diva
796 Monster - 2011 - Le Jouet

Hors ligne Guillaume69

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 363
Re : Re : 851 SP2 (1990) dans le Beaujolais Vert
« Réponse #251 le: 30 juillet 2024, 09H 52mn 21s »
Non Sourcieux les mines dans le beaujolais

Ah oui, c’est à 30 bornes de chez moi. Tu passes quand tu veux !
On se contacte en MP?
900 SSD Darmah - 1980 - L’Enclume
900 SS #00054 - 1989 - La Dame de Fer
851 SP2 #173 - 1990 - Le Tracteur Pullman
916 SP3 #098 - 1996 - La Diva
796 Monster - 2011 - Le Jouet

Hors ligne Guillaume69

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 363
Re : 851 SP2 (1990) dans le Beaujolais Vert
« Réponse #252 le: 31 juillet 2024, 20H 06mn 16s »
J’ai enfin débuté mon « deep dive » dans cette magnifique moto. Franchement, je vais de merveille en merveille…

Voici une vue de la bête dans son plus simple élément.


Et puis quelques vues de détail, pour le plaisir des yeux.

La boucle arrière mono en alu brut:


Le réservoir déporté de l’amortisseur arrière Ohlins:


Le pivot de la tête de l’amortisseur, également en alu (usiné dans la masse?):


La rampe d’injection avec deux injecteurs par cylindre pour alimenter le moteur de 888 cm3 et le TPS rouge monté « la tête en bas », caractéristique des 851:



Et enfin le moteur dont la peinture est dans un état de conservation exceptionnel:


Sinon, je confirme la boîte à air sans couvercle, ce dernier étant remplacé par un cadre métallique (laiton?). Le filtre à air est un K&N daté de 2003 et d’aspect un peu « fatigué ». Je vais donc le remplacer par un neuf de la même marque.



Elle est belle cette BAA…


Pose des « gros câbles » de démarreur et masse:


Et enfin, quelques bricoles ici et là, comme ce capuchon en caoutchouc qui manquait sur le capteur de pression d’huile (quelques traces de caoutchouc fondu au niveau de l’écrou). C’est la même pièce que sur la 900SS de 89/90. J’en avais encore une paire en stock, dans leur talc d’origine…






Prochaine étape, le remplacement du régulateur pour un Mosfet pour compléter la batterie au Lithium Shido LiFePO4. Malheureusement, celui que j’avais acheté n’est pas du tout adapté, malgré la bonne référence lors de la commande…


À suivre!
 :cheers:
« Modifié: 31 juillet 2024, 20H 58mn 10s par Guillaume69 »
900 SSD Darmah - 1980 - L’Enclume
900 SS #00054 - 1989 - La Dame de Fer
851 SP2 #173 - 1990 - Le Tracteur Pullman
916 SP3 #098 - 1996 - La Diva
796 Monster - 2011 - Le Jouet

Hors ligne Luther-pam

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 12 109
  • MOSTRO, plaisir d'essence....
Re : 851 SP2 (1990) dans le Beaujolais Vert
« Réponse #253 le: 31 juillet 2024, 20H 55mn 15s »
T'en a pas marre de mater sous la jupe des "belles" :roll:...  :lol:

Sympa tes photos de détails  :thumbsup:
   ->    -> ->

Hors ligne Guillaume69

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 363
Re : 851 SP2 (1990) dans le Beaujolais Vert
« Réponse #254 le: 31 juillet 2024, 21H 00mn 27s »
Il s’agissait de m’assurer que Georges l’avait traitée en gentleman…

 :D
900 SSD Darmah - 1980 - L’Enclume
900 SS #00054 - 1989 - La Dame de Fer
851 SP2 #173 - 1990 - Le Tracteur Pullman
916 SP3 #098 - 1996 - La Diva
796 Monster - 2011 - Le Jouet

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 095
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
Re : 851 SP2 (1990) dans le Beaujolais Vert
« Réponse #255 le: 31 juillet 2024, 21H 35mn 49s »
Je profite de ces derniers posts pour une petite question à la con :
Le régulateur Mofset c’est bien mais pour garantir son efficacité a-t-on besoin obligatoirement de remplacer la batterie par une lithium ?

J’ai eu une mauvaise expérience avec une lithium, et j’aimerais conserver la batterie classique

Merci pour votre retour

Hors ligne phil911

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 820
Re : 851 SP2 (1990) dans le Beaujolais Vert
« Réponse #256 le: 31 juillet 2024, 22H 08mn 52s »
Quelque chose me dit qu'il manque quelque chose sur le pivot d'articulation du cavalier de suspension, au niveau du basculeur ..., à moins que la photo ne soit trompeuse, compte-tenu de l'angle de prise de vue  !!
Savoir se passionner, c'est savoir vivre ...

Hors ligne Guillaume69

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 363
Re : 851 SP2 (1990) dans le Beaujolais Vert
« Réponse #257 le: 31 juillet 2024, 22H 37mn 32s »
Je n’ai pas encore parcouru en détail les fiches du catalogue de pièces détachées donc je ne suis pas encore capable de répondre à cette question, Phil. Que manquerait-il, selon toi?



Je profite de ces derniers posts pour une petite question à la con :
Le régulateur Mofset c’est bien mais pour garantir son efficacité a-t-on besoin obligatoirement de remplacer la batterie par une lithium ?

J’ai eu une mauvaise expérience avec une lithium, et j’aimerais conserver la batterie classique

Merci pour votre retour

Il faut avoir le raisonnement inverse. Un régulateur Mosfet fonctionne globalement mieux qu’un régulateur « classique ». Tension mieux régulée, chauffe moins, etc. Son efficacité ne dépend pas du type de batterie qu’il alimente en courant continu (redressé et régulé) provenant de l’alternateur qui délivre du courant alternatif.

Les batteries au lithium sont particulièrement sensibles à la surcharge, qui peut provoquer leur surchauffe et potentiellement leur combustion accidentelle. Donc l’utilisation d’un régulateur Mosfet est fortement recommandée avec ces batteries, pour des raisons de sécurité.

Un régulateur Mosfet ira également très bien pour une batterie classique.
« Modifié: 31 juillet 2024, 22H 44mn 56s par Guillaume69 »
900 SSD Darmah - 1980 - L’Enclume
900 SS #00054 - 1989 - La Dame de Fer
851 SP2 #173 - 1990 - Le Tracteur Pullman
916 SP3 #098 - 1996 - La Diva
796 Monster - 2011 - Le Jouet

Hors ligne eric de gelbique

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 067
Re : Re : 851 SP2 (1990) dans le Beaujolais Vert
« Réponse #258 le: 01 août 2024, 04H 19mn 43s »
Quelque chose me dit qu'il manque quelque chose sur le pivot d'articulation du cavalier de suspension, au niveau du basculeur ..., à moins que la photo ne soit trompeuse, compte-tenu de l'angle de prise de vue  !!

Rondelles !?  :D

Hors ligne John KB1

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 949
Re : 851 SP2 (1990) dans le Beaujolais Vert
« Réponse #259 le: 01 août 2024, 04H 43mn 28s »
Y a pas un excentrique de réglage normalement?

John
94 x 64  -  70 x 66  -  88 x 61.5  -  92 x 80  -  92 x 68

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 095
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
Re : 851 SP2 (1990) dans le Beaujolais Vert
« Réponse #260 le: 01 août 2024, 07H 00mn 27s »
Merci Guillaume  :thumbsup:

Hors ligne Guillaume69

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 363
Re : Re : Re : 851 SP2 (1990) dans le Beaujolais Vert
« Réponse #261 le: 01 août 2024, 08H 51mn 27s »
Quelque chose me dit qu'il manque quelque chose sur le pivot d'articulation du cavalier de suspension, au niveau du basculeur ..., à moins que la photo ne soit trompeuse, compte-tenu de l'angle de prise de vue  !!

Rondelles !?  :D

Je suis allé regarder ça de plus près, et en effet, aucune rondelle (#20) au niveau des deux axes (avant et arrière). Par contre, au niveau de l’axe de pivot du cavalier lui-même, l’éclaté montre deux entretoises (#7) qui viennent se positionner de chaque côté entre les pattes soudées sur le cadre, mais je ne vois pas bien à quoi elles serviraient sur ma bécane, vu que des petits tubes sont visiblement déjà soudés (et peints en blanc) à ce niveau…

Y a pas un excentrique de réglage normalement?

John

En effet, il y est, au niveau de l’axe avant.  :thumbsup:
:cheers:

PS: photos à suivre car le serveur semble en difficulté pour poster des images, ce matin.
« Modifié: 01 août 2024, 08H 57mn 11s par Guillaume69 »
900 SSD Darmah - 1980 - L’Enclume
900 SS #00054 - 1989 - La Dame de Fer
851 SP2 #173 - 1990 - Le Tracteur Pullman
916 SP3 #098 - 1996 - La Diva
796 Monster - 2011 - Le Jouet

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 866
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Re : Re : 851 SP2 (1990) dans le Beaujolais Vert
« Réponse #262 le: 01 août 2024, 13H 19mn 55s »
Quelque chose me dit qu'il manque quelque chose sur le pivot d'articulation du cavalier de suspension, au niveau du basculeur ..., à moins que la photo ne soit trompeuse, compte-tenu de l'angle de prise de vue  !!

Rondelles !?  :D

Je suis allé regarder ça de plus près, et en effet, aucune rondelle (#20) au niveau des deux axes (avant et arrière). Par contre, au niveau de l’axe de pivot du cavalier lui-même, l’éclaté montre deux entretoises (#7) qui viennent se positionner de chaque côté entre les pattes soudées sur le cadre, mais je ne vois pas bien à quoi elles serviraient sur ma bécane, vu que des petits tubes sont visiblement déjà soudés (et peints en blanc) à ce niveau…

Y a pas un excentrique de réglage normalement?

John

En effet, il y est, au niveau de l’axe avant.  :thumbsup:
:cheers:

PS: photos à suivre car le serveur semble en difficulté pour poster des images, ce matin.
Les pièces #7, ce sont des douilles à aiguilles. Les rondelles #20 se mettent à l'intérieur du basculeur d'après l'éclaté avec le bon basculeur (celui que tu as posté n'est pas celui avec l'excentrique)



Hors ligne Guillaume69

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 363
Re : 851 SP2 (1990) dans le Beaujolais Vert
« Réponse #263 le: 01 août 2024, 13H 41mn 04s »
En effet, j’ai posté une fiche provenant du catalogue de pièces détachées du 851 biposto de 1991… La fiche que tu as postée ressemble tout à fait à ce que je vois sur ma bécane.  :thumbsup:


900 SSD Darmah - 1980 - L’Enclume
900 SS #00054 - 1989 - La Dame de Fer
851 SP2 #173 - 1990 - Le Tracteur Pullman
916 SP3 #098 - 1996 - La Diva
796 Monster - 2011 - Le Jouet

Hors ligne phil911

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 820
Re : 851 SP2 (1990) dans le Beaujolais Vert
« Réponse #264 le: 01 août 2024, 14H 05mn 39s »
Bien vu Eric, ... les rondelles !!
Je vais juste ajouter deux précisions :
 
1  -  La planche détaillée des pièces ne représente pas la réalité vraie  !!
En effet, il manque sur ce dessin, 2 rondelles côniques rajoutées après coup au montage en usine !!
ces 2 rondelles coniques s'insèraient entre les douilles à aiguilles et les rondelles d'appui sur les flasques internes du basculeur  !!
Le remontage des côniques étaient tellement laborieux lors de l'entretien des axes (graissage) qu'elles ont très souvent disparu avec le temps !!
Elles évitaient l'écrasement au serrage, des deux ailes du basculeur contre la tête du cavalier de suspension !!

2 - Sur les 926 "usine" de 93, on remplaçait ces 4 rondelles par une rondelle unique avec épaulement.
Souvent les rondelles était en titane et non en alu, pour éviter l'usure prématurée par frottements rotatifs !!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui et encore bravo à notre ami Eric, le premier a avoir dégainé à ma remarque !!  :D



Savoir se passionner, c'est savoir vivre ...

Hors ligne Guillaume69

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 363
Re : 851 SP2 (1990) dans le Beaujolais Vert
« Réponse #265 le: 01 août 2024, 14H 41mn 21s »
Merci pour ce complément d’infos, Phil.  :bowdown: :thumbsup:

J’avoue qu’à ce stade, je n’ai absolument pas l’intention d’aller démonter l’amortisseur et le BO. Tout est propre et beau la derrière, on dirait que c’est neuf. Je vais me contenter, je pense, de suspendre la bécane pour faire le graissage de l’axe du BO.

Sinon, ce matin, contrôle et gros nettoyage de l’embrayage. Beaucoup de poussière mais disques, cloche et noix en bon état.
Avant:


Après:


Nettoyage du plateau de pression avec de la laine d’acier 0000. C’est toujours une jolie pièce à manipuler.




Vérification du récepteur, de la tige de poussée et de ses 2 petits joints toriques, du roulement du plateau : RAS.
Mais en démontant du côté du récepteur, et en nettoyant un peu, j’ai trouvé du jeu au niveau du PSB. La plaque de maintien est fatiguée donc je vais la remplacer ainsi que les deux vis qui ont eu un peu de mal à venir. Cette pièce est critique et son état doit être irréprochable…



Voilà. À suivre!
 :cheers:
« Modifié: 02 août 2024, 09H 10mn 46s par Guillaume69 »
900 SSD Darmah - 1980 - L’Enclume
900 SS #00054 - 1989 - La Dame de Fer
851 SP2 #173 - 1990 - Le Tracteur Pullman
916 SP3 #098 - 1996 - La Diva
796 Monster - 2011 - Le Jouet

Hors ligne eric de gelbique

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 067
Re : 851 SP2 (1990) dans le Beaujolais Vert
« Réponse #266 le: 04 août 2024, 22H 36mn 15s »
Merci Phil  :bowdown:

À force de monter et démonter , on commence à connaître un peu les choses.  :cheers:

Hors ligne gizmostro

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 18 729
  • poète lusitanien à mes heures...
Re : Re : 851 SP2 (1990) dans le Beaujolais Vert
« Réponse #267 le: 05 août 2024, 11H 17mn 10s »
Il s’agissait de m’assurer que Georges l’avait traitée en gentleman…

 :D

Il ne saurait point en avoir été autrement :siffler:

 :lol:

Hors ligne Guillaume69

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 363
Re : 851 SP2 (1990) dans le Beaujolais Vert
« Réponse #268 le: 06 août 2024, 18H 56mn 54s »
Remontage du monstre tout propre avec un joli filtre à air neuf. J’aime!  :dribble:



Et Ô miracle (ou pas…), au premier démarrage, elle tient le ralenti à froid. Un petit 1000 tours/min, mais ça tient !

 :cheers:
900 SSD Darmah - 1980 - L’Enclume
900 SS #00054 - 1989 - La Dame de Fer
851 SP2 #173 - 1990 - Le Tracteur Pullman
916 SP3 #098 - 1996 - La Diva
796 Monster - 2011 - Le Jouet

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 149
Re : 851 SP2 (1990) dans le Beaujolais Vert
« Réponse #269 le: 07 août 2024, 22H 52mn 15s »
Oui, rien que cette vue, compteurs/T de fourche numéroté/cadre/filtre, simple, droit, c'est beau!  :dribble:
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 40 040 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes