Ouaip… C’est vrai que c’est chouette. Mais les prix sont raides!
J’ai enfin pu aller rouler sérieusement avec ce 851 hier. 200 bornes environ, 30-32 degrés vers 14h, de quoi tester la bête en conditions estivales. C’est qu’il y a deux grognards qui sévissent sur ce forum qui arrivent tout à l’heure pour en découdre un jour ou deux, donc il s’agissait pour moi de fourbir mes armes.
Provence Moto Casse à Vitrolles vient d' en rentrer une.Ca manque de photos par ici ...John
Tu es dans quel coin Guillaume ? Je suis à Sourcieux cette semaine. Si occasion de voir tes belle machines je serais conquis.
Non Sourcieux les mines dans le beaujolais
Je profite de ces derniers posts pour une petite question à la con :Le régulateur Mofset c’est bien mais pour garantir son efficacité a-t-on besoin obligatoirement de remplacer la batterie par une lithium ?J’ai eu une mauvaise expérience avec une lithium, et j’aimerais conserver la batterie classique Merci pour votre retour
Quelque chose me dit qu'il manque quelque chose sur le pivot d'articulation du cavalier de suspension, au niveau du basculeur ..., à moins que la photo ne soit trompeuse, compte-tenu de l'angle de prise de vue !!
Citation de: phil911 le 31 juillet 2024, 22H 08mn 52sQuelque chose me dit qu'il manque quelque chose sur le pivot d'articulation du cavalier de suspension, au niveau du basculeur ..., à moins que la photo ne soit trompeuse, compte-tenu de l'angle de prise de vue !!Rondelles !?
Y a pas un excentrique de réglage normalement?John
Citation de: eric de gelbique le 01 août 2024, 04H 19mn 43sCitation de: phil911 le 31 juillet 2024, 22H 08mn 52sQuelque chose me dit qu'il manque quelque chose sur le pivot d'articulation du cavalier de suspension, au niveau du basculeur ..., à moins que la photo ne soit trompeuse, compte-tenu de l'angle de prise de vue !!Rondelles !? Je suis allé regarder ça de plus près, et en effet, aucune rondelle (#20) au niveau des deux axes (avant et arrière). Par contre, au niveau de l’axe de pivot du cavalier lui-même, l’éclaté montre deux entretoises (#7) qui viennent se positionner de chaque côté entre les pattes soudées sur le cadre, mais je ne vois pas bien à quoi elles serviraient sur ma bécane, vu que des petits tubes sont visiblement déjà soudés (et peints en blanc) à ce niveau…Citation de: John KB1 le 01 août 2024, 04H 43mn 28sY a pas un excentrique de réglage normalement?JohnEn effet, il y est, au niveau de l’axe avant. PS: photos à suivre car le serveur semble en difficulté pour poster des images, ce matin.
Il s’agissait de m’assurer que Georges l’avait traitée en gentleman…