Planter ses propres troupes, c'est autre chose...
Pourquoi ne pas simplement se contenter de créer une affaire qui permet de vivre heureux, créer du job pour les autres et satisfaire ses clients? Pourquoi toujours vouloir grossir et augmenter les profits?
Mais disons qu'en France s'il advenait que des concessionnaires devaient déposer le bilan en ayant pas réglé les 2 ou 3 derniers mois de salaires, ces derniers seraient payés par ce fond de garantie.
Mask,Les levées de fonds, business angels, start-ups, c’est encore un autre écosystème, avec du bon et du moins bon. Beaucoup de « start-ups » semblent dépenser beaucoup d’argent sans vraiment produire grand chose, non? En tous cas, dans mon cas, ce n’était pas la voie que j’avais envie de suivre…
Si tu n’as plus de motos KTM à vendre
peut-on imaginer que les prix en occasion vont... flamber ?
Citation de: 748R le 02 décembre 2024, 18H 05mn 17sMais disons qu'en France s'il advenait que des concessionnaires devaient déposer le bilan en ayant pas réglé les 2 ou 3 derniers mois de salaires, ces derniers seraient payés par ce fond de garantie.Le principe de la concession c'est que ca n'appartient pas à la marque, donc c'est pas parce que KTM ne peut plus payer les salaires de ses employés que les concessionnaires vont arrêter de payer leurs employés