Je me doutais mais du coup pourquoi deux? Questions de noob mais bon... ils divisent par cylindre et n'allume pas à étincelle perdue du coup?
le boitier Ignitech semble faire l'unanimité en Allemagne, et contrairement au Sachse, c'est les pickup qui continuent à baigner dans l'huile (et ils la supportent si on les isole avec une gaine adhoc HT°) alors que le Sachse (qui a aussi de bons commentaires) utilise lui des capteurs sur une platine/circuit électronique "fragile" à la casse et directement exposée à l'huile...moi ça me plait moyen.
...Après ça convient peut-être aux vieux collectionneurs qui ne veulent pas se faire peur chier?! ...
Citation de: phil750paso le 21 septembre 2025, 18H 30mn 15s...Après ça convient peut-être aux vieux collectionneurs qui ne veulent pas se faire peur chier?! ...Alors, Guillaume, qu'est-ce t'en dit de tout ces trucs avec smartphone and co.?
Enfin celui qui perso m'inspire le plus confiance reste le Silent Hektik, marque que j'ai testé avec une satisfaction +++ sur la LM3. Mais le taulard est bourru en cas de difficultés techniques !Bref hésitation possible entre Ignitech et Silent Hektik en ce qui me concerne si ça devais être nécessaire.Silent Hektik: