Mettre des bonnes roues c'est la première chose à faire pour changer le comportement d'un vélo, 26" comme 29" non ?Moi j'sais pas, j'suis trop jeune dans le domaine et n'ai jamais essayé de 29"
D'ailleurs j' veux les mêmes magnésium forgées que Kikekoka
J'ai pourtant l'habitude, j'en ai sur mon biclou de route... mais les ornières c'est traitre quand elles courent pour se foutre sous tes roues
Quelqu'un roule en Cayon, vous en pensez quoi de cette marque distribuée uniquement sur internet ?Les prix qui sortent sont vraiment imbattables, pour retrouver le même niveau d'équipements (fourche, jantes, transmissions), il faut mettre (hors promo) au moins 20 à 30 % de plus dans les marques habituelles.http://www.canyon.com/_fr/about_us/numbers_and_facts.htmlCe qui est chiant, c'est l'entretien, je me vois pas aller chez mon bouclard habituel avec ce vélo, il va me foutre dehors ...
Citation de: BABA le 18 novembre 2012, 20H 07mn 21sJ'ai pourtant l'habitude, j'en ai sur mon biclou de route... mais les ornières c'est traitre quand elles courent pour se foutre sous tes roues T'as qu'a aller plus vite!Tu surferais sur le haut des ornières feignasse!Pédale plus vite!A moins que t'ais les jetons..... FROUSSARD!