Pour revenir à BMC, ce que je leur reproche c'est qu'ils n'ont pas inventé grand chose ni innové, ni fabriqué d'ailleurs. Leurs vélos sont trop chers par rapport à la prestation offerte. Ils ont essayé d'innover en 2010 en créant un centre de recherche et de fabrication en Suisse avec une halle au design hi-tech mais qui est restée désespérément vide après le flop du vélo de course Impec qu'ils n'ont jamais réussir à produire en série, même les pros ne voulaient pas rouler sur les protos et à la base ils voulaient révolutionner le monde avec leurs nouvelles technologies de fabrication carbone. Un pétard mouillé. Heureusement que le boss est milliardaire et aussi propriétaire de Phonak...Leurs vélos sont fabriqués à Taïwan comme tous les autres, en sous traitance chez les gros constructeurs alors pourquoi payer cher un matos banal qui ne fonctionne pas mieux ou même mois bien ?
Et pourquoi pas du macramé ou du tricot tant qu'on y est ?!!
Ce que tu auras de plus chez un vélociste...
Après si tu dois courir toutes les deux sorties pour un problème de sav, ou est le plaisir ?
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
50km, en 2h environs ?[/i]).
Je pense que c'est ça qu'il faut retenir, car c'est exactement le problème des vélos petit budget.