Pour les canassons, sachez que c'est bien 97ch en sortie de vlibrequin, et 84 environ à la roue AR.
. tous ceux qui roulent en D2 le savent, et en (gros) D4 aussi.
Citation de: 944SS. tous ceux qui roulent en D2 le savent, et en (gros) D4 aussi.Haaaa ! enfin une parole sympathique ! je dois dire que depuis quelques temps tu commençait à me courrir sur le zaricot avec tes remarques douteuses sur les D4 , grace à cette phrase (au combien véridique) te voila sur le chemin de la rédemption !
attention !! j'adore le D2 (surtout le mien, of course), mais je n'ai rien contre le D4.
[La MHe j' ai eu "l' honneur" de l' essayer, pas de quoi vraiment la tester mais assez pour voir qu' elle est très haute de selle (pas d' bol Stef )
Voir même, une Ducat' ça s'achète pour sa conduite, pas pour sa gueule. Acheter sans avoir essayer, c'est un peu trop présumer du fait qu'elle va plaire
Citation de: Brembooz[La MHe j' ai eu "l' honneur" de l' essayer, pas de quoi vraiment la tester mais assez pour voir qu' elle est très haute de selle (pas d' bol Stef ) 1 - je te proute parce que je te proute2 - je te proute parce que j'aime pas spécialement (nan .. j'aime pas) la MHeStef - non maiiiiisss ..
T' inquiètes, c' étais juste du titillage, histoire de voir si tu partais aussi fort que ton D2 !
ya pas de titillage qui tienne !!!! c'est un forum sérieux ici ou quoi ??