Je voudrais aussi demander à tout les mecs et les meufs qui lavent leurs motos au karcher s'il se lavent également les parties génitales avec du scotch britt ?
Je voudrais aussi demander à tout les mecs et les meufs qui lavent leurs motos au karcher
. Le pire ce que ce n'est pas moi qui ai effectué ce serrage.
....Nota: Je ne dis pas que ce sont les bons roulements fabriqués sous "license Ducati", pour un 748 rouge... (Hein, Desmofr16). Je dis juste que c'est ceux que je vais monter quand le DS aurra reçu mes 2 joints...., et que j'assume ce choix uniquementpour ma petite personne !!! L'essentiel pour moi étant le soin apporté au montage, et la mise à mort du Karcher !!! Surtout, je n'oblige personne, alors ne venez pas vous plaindre si votre roue se barre... .... ça me fais mal de donner 198€ à mon DS pour 3 roulements et 2 joints (même pas Italiens)qui ne travailleront pas dans des conditions optimales!! Alors que 12€..., et au moins, je sais qu'ils seront montés soigneusement !De toute façon, ils ne peuvent pas être pire qu'au démontage (pour sûr, ils n'étaient plus certifiés ISO 1400052214125...)Et puis, pourquoi le roulement à aiguille serait standard, et les roulements à billes seraient Irelandais, et sur mesures;alors que l'ensemble tourne à la même vitesse, sur le même arbre, et qui plus outre, dans des dimensions très courantes ??! ...