collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1340015 fois)

Hors ligne desmofr16

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 141
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4770 le: 23 novembre 2009, 14H 28mn 07s »
c'est qui ?
on voit mal ce qu'elle fait...
[/quote]
 
 qui c'est , je ne sais pas!
 mais elle se fait plaisir  :thumbsup:









et y'a pas de mal à ça !  :D :D
desmofr16 

j'aime tout ce qui est rouge !

et plein d'autres choses ...

Suchard

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4771 le: 23 novembre 2009, 14H 34mn 00s »
lol c'est mon ex ça date comme photo j'ai oublier de changer l'avatar  :P sinon merci pour les réponses

Hors ligne monster666

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 790
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4772 le: 23 novembre 2009, 17H 17mn 27s »
8O Citation de monster666 : "Z'avez les outils qui vont bien? ... longue et à boules pour aider la manoeuvre..."  8O
De quoi on parle???


ba du leche roue ..j'ai bien cité non ?  :oops:
celui qui se fixe sur les trous des passes cables .... ?
Je n'ai plus la doc sur la 999 ... désolé  ;-)
Monster 1200 R Rouge a vendre / Juin 2016 et 900 KM ...

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4773 le: 23 novembre 2009, 20H 50mn 06s »
elle mange bien ton ex !

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 711
  • GC ultime barbu
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4774 le: 23 novembre 2009, 22H 03mn 26s »
 t'es con glotton  :lol: :lol:

sinon perso j'oublirais le s2r 800, mais essayerais plutot la version 1000, a mon idée la marche entre le m695 et le s2r800 est tres faible :wink:
tu risques de te lasser vite!
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 851
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4775 le: 23 novembre 2009, 22H 18mn 51s »
L'entretien entre une 695 et un S2R800 ça doit être kifkif (pour les tarifs).
Tous les 12000 ou 1 an : révision simple (vidange+filtres, vérif courroie, vérif injection, vérif jeu au soupapes...)
Tous les 24000 ou 2 ans : révision plus (vidange+filtres, changement courroie, réglage injection, vérif jeu aux soupapes...)

S2R800, si modèle d'avant 2007, c'est révision tous les 10 000km et pas 12 000km.

Suchard

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4776 le: 24 novembre 2009, 07H 19mn 04s »
Glotton: MDR ....
Tatane : oui en effet j'ai vue que la différence était pas vraiment très grande mais elle serais pile poils dans mon budget et je ne me suis toujours pas lassé de mon petit by 695 de bologne qui me ravis tous les jours j'ai beaucoup plus de plaisir avec ça que tout les by jap ou 4 cylindres que j'ai put essayer donc ce sera pareil avec le 800 S2R je suppose je suis pas trop exigeant sur route ouverte je trouve que ça suffit largement surtout a l heure actuel ...
Sinon pour l'entretien même si c'est tout les 10 000 et pas 12 000 c'est rien car leur soit disant truc de reduction c'est de l'attrape couillon ça j'ai put le remarquer avec mes entretiens sur le 695 qui a chaque fois mon coutés une couille ....

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4777 le: 24 novembre 2009, 11H 13mn 52s »
En tout cas je te confirme que le S2R800 est une bonne moto, fiable
entretien, je valide avec Prowler
Seul hic les suspattes sont pas réglables, .... pas super confort en duo  :?
sinon une bonne becane - a la quelle il faut travailler un peu le freinage pour l'ameliorer aussi ... un point faible de la bete
 :cheers:

Suchard

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4778 le: 24 novembre 2009, 11H 36mn 28s »
frenchement je suis très surpris de toutes les superbes occasions qu'il y a sur la 800 S2r tout comme la 1000 S2r en faite les 2 sont dans mon budget qui va de 0€ lol à 6400 environ grand max 6500 € ducou les 2 sont dans mon budget reste a voir avec l assure bref mon coeur balance street triple 800S2r ou 1000 S2r sachant que j'ai 21 ans et 3 ans de permis moto ? help please i'm lost

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4779 le: 24 novembre 2009, 11H 42mn 00s »
J'ai eu la S2R 800, le S2R 1000, et maintenant le S4R, franchement entre le S2R 800 et 1000 y'a pas photo, ... suspattes réglables, moteur plus couillu, plus de couple, embrayage a sec plus viril, ... une usine a sensation, et de toi à moi, si tu change de ton 695, autant passer au cran au dessus surtout au meme prix, ... apres niveau entretien, sur le 800 ou le 1000 c'est du kiff kiff
franchement si tu as le choix ne te pose pas la question, le mieux est de l'essayer  :thumbsup:
ça parle plus ... le S2R800 sera similaire à ton ancienne, le 1000 c'est tout en mieux

Hors ligne Sebuell

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 256
  • Tripeul 9
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4780 le: 24 novembre 2009, 11H 52mn 18s »
pareil, si tu peux prendre le 1000, fonce ! tu ne le regretteras pas. Le petite différence tarif est trèèèèssss largement justifiée  8)
le plaisir n'est pas dans la ligne droite

Suchard

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4781 le: 24 novembre 2009, 12H 12mn 04s »
l'ambrayage a sec me fait un peut peur ... niveau fiabilité c'est tout aussi fiable ? ou ça risque de péter sans prévenir et me couter la peau des fesses ?

Hors ligne mobylys

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 359
  • Enfin !
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4782 le: 24 novembre 2009, 13H 34mn 58s »
L'embrayage à sec, le seul risque c'est que ça cire plus vite qu'un embrayage à bain d'huile je pense. Après faut voir...
Enfin le rêve dans le garage ! (et sur le route aussi...)
Vivement le printemps qu'on grille de l'essence !!

ducatophil

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4783 le: 24 novembre 2009, 17H 53mn 44s »
Au contraire un embrayage à sec accroche bien plus vite qu'un embrayage à bain d'huile.
Le seul risque que tu as, niveau fiabilité, c'est que si tu ne sais pas bien t'en servir (c'est a dire si tu le fais trop cirer) alors tu vas le bouffer a vue d'oeil.

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4784 le: 24 novembre 2009, 18H 30mn 08s »
d'accord avec Ducatophil, c'est un modele de precision, plus musclé qu'un a sec, normalement pas de soucis qd tu as trouvé le mode d'emploi
Avantage (si c'en est un, ...) ça se change tres vite le cas echeant, .... rappelons qu'au demarrage c'est un system derivé de la competition, ....  :siffler:
donc honetement qd tu connais l'embrayage a sec, tu veux plus en changer  :thumbsup:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 851
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4785 le: 24 novembre 2009, 18H 35mn 34s »
donc honetement qd tu connais l'embrayage a sec, tu veux plus en changer


Exact.


Enfin, tu veux plus avoir à changer ton embrayage à sec quand t'en connais le prix pour être exact.  :lol:

Non, honnètement, un embrayage à sec n'apporte pas grand chose à l'usage. Il est plus raide (enfin, si on compare les Ducat' à sec aux Ducat à huile), moins progressif, fait un bruit de casserole, nécessite un peu d'entretien (dépoussiérrage, ponçage) et coute cher à l'usage (sauf à modifier le montage ou mettre un kit Crauwels ou assimilé).
A part faire vieux barbu qu'à un truc à sec (ça fait bien sur une meule injectée, voir pire un SxR de garçon coiffeur :D), les avantages sont très limités... les inconvénients n'étant toutefois pas insurmontables avec un peu de bricole.
« Modifié: 24 novembre 2009, 21H 06mn 42s par Prowler »

stef4r

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4786 le: 24 novembre 2009, 19H 13mn 00s »
Merci Prowler , tu  nous l'as bien vendu  :( .......

bibi64

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4787 le: 24 novembre 2009, 22H 13mn 29s »
salut a vous :bowdown:
pouvez vous me dire ci le 1000 s2r en jaune et noir (comme le 800)a bien été commercialisé en France en série limitée ou s'agit il d'un maquillage de machine :lol:
car le miens et jaune et noir et j'ai un doute :siffler:(ducati france parle que des rouges noires et grises)

stef s4r

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4788 le: 25 novembre 2009, 09H 00mn 16s »
apres quand tu vois le peu de difference de tarif entre un s2r et s4r .... pourquoi pas le R  :D

ducatophil

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4789 le: 25 novembre 2009, 09H 32mn 42s »
salut a vous :bowdown:
pouvez vous me dire ci le 1000 s2r en jaune et noir (comme le 800)a bien été commercialisé en France en série limitée ou s'agit il d'un maquillage de machine :lol:
car le miens et jaune et noir et j'ai un doute :siffler:(ducati france parle que des rouges noires et grises)

Un 1000 S2R jaune et noir ça me dit vraiment rien, je ne pense pas que ça ait été commercialisé. Peut être un habillage de 800 monté sur la 1000 ???

Ficanas

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4790 le: 25 novembre 2009, 09H 42mn 49s »
j'ai un S2R 800 et j'en suis hyper satisfait
je ne connais pas la S2R 1000 mais je peux te dire que le 800 me suffit largement.
L'embrayage a bain d'huile est un régal en ville et pour les manoeuvres à basse vitesse, le 800cm3 et ses 80ch me conviennent parfaitement autant pour rouler tous les jours que pour les ballades en solo ou duo le week end et à aucun moment je n'ai été pris en défaut pour un dépassement, une relance ou autre.
quand je vois comme je suis obligé de jouer avec l'embrayage en ville pour limiter les cognements du moteur à bas régime (je vais faire monter un PSB de 14 rapidement), je me dis qu'un embrayage à sec doit être hyper exigeant et doit se bouffer à vu d'oeil. A mon avis ce genre d'embrayage a sec est à limiter au machine plaisir: celle qu'on sort de temps en temps la semaine et qu'on utilise majoritairement le week end pour les ballades et arsouilles mais sur une bécane qu'on utilise tous les jours ça doit pas etre le top ... ce n'est que mon avis ;)

les seuls reproches du S2R 800 à mon sens, c'est son freinage qui manque de mordant, il est efficace mais le levier est un peu spongieux. Malgrés tout les freinages sont efficaces et j'ai jamais manqué de puissance. y'a juste cette sensation de manque de mordant dont il faut s'habituer.
ensuite l'amortisseur arrière pas réglable me gêne lorsque je suis en duo. je connais pas l'état des routes par chez toi mais ici à Nice et sur ses routes de l'arrières pays, les routes sont par endroit trés bosselés et donc en duo ça talonne pas mal ... mais bon la aussi faut s'y habituer

bref au final, les reproches sont largement minoritaires et je suis toujours aussi amoureux de ma moto lorsque je la vois et que je l'utilise ;)

Suchard

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4791 le: 25 novembre 2009, 10H 10mn 50s »
prowler: tu a tout a fait cerné ce qui me fait peur avec ce type d'ambrayage je fait aussi pas mal de ville et je doit avouer que l APTC (je sais pas si j'ai mis dans le bon ordre  :) ) de ma 695 est un vrai régal ma grand mère pourrait l utiliser  :lol: mais c'est surtout le cout de l'ambrayage a sec est réticent a mon sens bien sur mon budget n'est pas élastique il a ces limites aussi .
car je suis encore étudiant (infirmier) et ce ne sont que mes économies, ce que j'ai bossé l'été et la revente de mon 695 certe j'économise depuis que j'ai 11 ans pour la moto lol mais bon ...
J'ai déjà pas mal de chance de pouvoir me payer une tel moto alors je vais pas être trop gourmand mon 695 si je m'en sépare c'est plus pour faire plaisir a un ami très proche qu'autre chose car elle me suffit et je me suis dit quite a la revendre ma chère Gertrude (c'est son nom) autant prendre un peu différent j'ai un bon budget en vue de mon statut social mais je doit penser aux mois avenirs les entretiens déjà pas donné chez ducati et je veut pas allé chez les jap a ça jamais  :sick: donc le 800 S2R me parait être le choix de la raison non ?

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4792 le: 25 novembre 2009, 12H 01mn 16s »
l'eternel dyleme entre plaisir et raison, ....  :wink:
On a le budget pour un 800 mais on reve du 1000, ...  :siffler:
 :thumbsup:
mais honetement un embrayage a sec se change pas non plus tous les 10 000 km ou alors c'est que c'est embouteillage sur embouteillage ....

bibi64

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4793 le: 25 novembre 2009, 12H 50mn 18s »
merci ducatophil :bowdown:
m'aurai t'on menti ? :sm19:

bibi64

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4794 le: 25 novembre 2009, 13H 07mn 32s »
j'abuse encore un peu :siffler:

mais il ma semblé comprendre que les reservoirs des 800 etaient en acier
le miens sur le 1000 ne l'ai pas !! :roll:

Titom_38

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4795 le: 25 novembre 2009, 13H 51mn 14s »
Sur le S2R1000 le résé est en plastique...

Hors ligne mobylys

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 359
  • Enfin !
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4796 le: 25 novembre 2009, 14H 25mn 30s »
L'embrayage a sec c'est pour les hommes et pis c'est tout :P
Enfin le rêve dans le garage ! (et sur le route aussi...)
Vivement le printemps qu'on grille de l'essence !!

bibi64

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4797 le: 25 novembre 2009, 21H 57mn 46s »
Sur le S2R1000 le résé est en plastique...


ok je suppose que le (résé) c'est le reservoir :) mais ca me dit pas ci le reservoir du 800 est en acier !!
le miens donne un bruit plastique  :wink:

stef4r

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4798 le: 25 novembre 2009, 22H 00mn 30s »
J'appréhendais un peu l'embrayage à sec (la progressivité notamment) mais j'ai été surpris par la souplesse :siffler: , je m'attendais à bien pire !! Après , pour la longévité , si tu fais cirer à tous les coins de rue , j'ai un doute .....

Ficanas

  • Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #4799 le: 25 novembre 2009, 23H 17mn 07s »
le réservoir des 800 est en plastique également ;)