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Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1369714 fois)

Hors ligne tatane

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8520 le: 18 novembre 2014, 22H 03mn 18s »
'chete une s4rs direct :D
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8521 le: 19 novembre 2014, 12H 48mn 42s »
Du lourd Nico  :lol: :lol: :lol: :lol:
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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8522 le: 19 novembre 2014, 12H 56mn 04s »
Oscar, si tu passe par là, je te prends d'autres tof quand je remonte dessus ^^



Y en a là :
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=56209.0

et surement dans les pages précédentes de ce topic...

Si tu vx des infos sur les modifs, demande ;)
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Hors ligne LeChacal

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8523 le: 19 novembre 2014, 14H 37mn 00s »
Bonjour Bonjour !

J'ai trouvé un post sur le forum stipulant qu'il fallait 3,5 litres d'huile pour un S4R 996. Quelqu'un pourrait-il me confirmer ? Il ne le précise pas sur la notice...

Je viens de faire ma vidange mais petit souci..
Avec 3,5 litres, je remplis complètement le hublot même après 5 min de chauffe.
Si je roule quelques kilomètres ça changera peut être la donne ?
Il va falloir que je siphonne à la bouche ?!

Merci de m'éclairer  :bowdown:

Hors ligne Wild

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8524 le: 19 novembre 2014, 15H 11mn 14s »
C'était peut être 3.5 litres avec filtre à huile changé.

Hors ligne LeChacal

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8525 le: 19 novembre 2014, 15H 31mn 03s »
J'ai oublié de le préciser mais j'ai changé le filtre et nettoyé la crépine.

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8526 le: 19 novembre 2014, 18H 01mn 40s »
Je cherche toujours le manuel de réparation du S2R 1000 au cas ou...  :bowdown:

Hors ligne pozs4r

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8527 le: 19 novembre 2014, 21H 14mn 33s »
Je te confirme 3,5 litres  avec le filtre :thumbsup:

Hors ligne NICO AND CO

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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8528 le: 19 novembre 2014, 21H 23mn 11s »
'chete une s4rs direct :D

J'y avais bien pensé pour mes 40 piges mais mon Comité de Direction n'a pas validé cet investissement  :D


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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8529 le: 20 novembre 2014, 10H 15mn 45s »


La peinture du cache PSB est magnifique. :D

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8530 le: 21 novembre 2014, 10H 30mn 04s »
!Ben! : Et pourtant elle est propre la meule  :D

ça et le covering sur le résé font tâche... tu as l'oeil ;)
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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8531 le: 21 novembre 2014, 10H 59mn 31s »
Si tu devais le refaire, fait le à la HT noire mat de bonne qualité et met une seule passe de vernis HT bombe de centre auto en vernissant de loin. Vu que ça adhère pas mal sur ce type de pièce c'est difficile de se rater.  :wink: Et la ça bouge plus.  :wink: (je prends les produits HT parce que réutilisable su de pièces qui chauffent vraiment. et de bonne qualité je trouve)

Sinon tu peux aussi continuer la "carbonisation" :D

Hors ligne Ego

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8532 le: 21 novembre 2014, 12H 09mn 06s »
 :D exact

J'avais que la Wurth noir mate simple sous la main, sinon je te rejoins sur les HT, clair que c'est mieux  :thumbsup:
Les vernis je connais moins, mauvaises exp avec...


Du coup faut que je trouve un cache PSB carbone moi ...  :lol: :lol:
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Hors ligne Oscar-Tramor

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  • [...] reste des pointillés [...]
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8533 le: 25 novembre 2014, 17H 57mn 42s »
Et puis après tu prends l'excuse de la vieillesse de tes articulations pour expliquer à ta femme l'indispensable achat d'un joli Brembo PR16...

Ensuite tu lui expliques le besoin d'un PR19 en face pour être "raccord" au niveau esthétique.
Et puis un bon freinage, c'est pour la sécurité !

...et pour finir plein d'autres trucs qui ne servent à rien mais qui font joooooliiiiii et te rendront si adorable et attentionné qu'elle te pardonnera le trou dans le budget familial

Et puis partir en vacances logé nourri gratos chez belle maman c'est tellement plus agréable qu'un hotel au bord d'une plage bondée en plein cagnard avec des restos hors de prix plein de malbouffe qui fait grossir
Chez belle maman elle gardera la ligne vu que la vieille va lui couper l'appétit :D

Que des avantages finalement à dépenser tout son argent pour optimiser sa belle italienne  8)

Superbe !  :thumbsup: :D

A un ou deux détails près, c' est comme ça que ça va finir. L' hiver approchant, elle risque de recevoir quelques changement cosmétiques pour qu'elle puisse être encore plus belle( l' aissedeuhère hein, pas la belle mère ).

Je suis d' ailleurs en train de bosser sur le sujet.
Charlie, défend moi.

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8534 le: 26 novembre 2014, 12H 08mn 17s »
Lu' les garçons coiffeurs.

J'ai besoin de conseil. J'aimerais changer mes bocaux frein et embrayage à l'avant pour quelque chose de plus ... classe.

J'ai vu les tutos sur le fofo c'est ok pour l'intervention technique.

Par contre niveau produit je ne sais pas quoi prendre. Rizoma Abm Lcl c'est du super matos mais cher la modification. Surtout que pour moi elle est seulement esthétique.

Que valent les merdes du coincoin type techk5 ou alu taillé dans la masse ? Sinon vous avez des conseils ?

Merci !
Plus t'avances moins vite, moins t'arrives rapidement.
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Hors ligne NICO AND CO

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8535 le: 26 novembre 2014, 21H 36mn 50s »
Pétard Otori t'es un vrai garçon coiffeur oui ou merde !!  :ranting:

Tu prends du Rizomerde et pis c'est tout !! :sm19:

Le reste ne fera pas de toi un digne représentant de cette classe mondialement connue et enviée des vrais "GC by Ducati"

Non mais... des fois...



Pfffiioou j'ai failli replonger moi aujourd'hui !
A deux doigts de prendre mon tel pour appeler un vendeur de S2R 1000...
Mon compte en banque a eu chaud !
Mais bon, j'ai visionné une demande de divorce reçue dans la boite aux lettres et j'ai vite trouvé un autre sujet de réflexion.
:D

Hors ligne Otori

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8536 le: 27 novembre 2014, 08H 32mn 13s »
Voilà une réponse qui a le mérite d'être claire. Autant que ta mésaventure.

En même temps l'achat d'un s2r c'est le meilleur moyen pour se changer les idées   :thumbsup:
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Hors ligne MadMaX63

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8537 le: 28 novembre 2014, 20H 56mn 24s »
Perso, je prefere les bocaux d'orig a tous autres modeles, même en esthétique...ça fait plus racing!
A part peut être les dernier bocaux d'orig teinté.

Hors ligne NICO AND CO

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8538 le: 28 novembre 2014, 21H 05mn 34s »
Le racing c'est pour les circuits.

Le Rizomerde pour la terrasse du café !  :wink:

Hors ligne MadMaX63

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8539 le: 29 novembre 2014, 09H 41mn 55s »
Je suis d'accord, sauf que les bocaux ne sont pas à mon gout (mais c'est pas ma brêle)
Et un mélange d'orig, racing et racing peut être sympa aussi!

Hors ligne Ego

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8540 le: 30 novembre 2014, 21H 44mn 52s »
Oscar, tu auras de la tof demain, j'ai sorti le monstre Samedi  :bowdown:
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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8541 le: 02 décembre 2014, 11H 03mn 02s »


















Bon, quelques photos (Oscar était intéressé ;))
Je suis en cours de me faire un bout de faisceau pour piloter mes ventilos, le coup des 108° m’a pressé à faire la chose ; sinon je suis sur un Té sup à usiner pour passer le compteur sous le Té et finir mon passage de cables… ENFIN… ainsi qu’une patte pour déporter le régul au niveau du passage de roue (le pire c’est que les moulin à riz sont monté de la sorte…)
Admirer le cache PSB… sera repeint cet hiver…
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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8542 le: 02 décembre 2014, 11H 37mn 04s »
C'est quoi ton second capteur de pression d'huile???  8O
Sinon effectivement baisser le compteur pour planquer les cables.
Et remettre les bocaux de dot4 d'applomb. :P

Ah oui ... Tu as une vis de fixation du sabot à droite qui est top rouillée... :cry:

Hors ligne khycker

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8543 le: 02 décembre 2014, 12H 01mn 57s »
Ego, où as tu trouvé la plaque de carbone qui sert de support à ton indicateur de vitesse engagée ? Je suis intéressé par faire la même chose.

Hors ligne NICO AND CO

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8544 le: 02 décembre 2014, 12H 04mn 53s »
Sympa ce p'tit S4R !  :P

Ca donne envie de replonger...   :D

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8545 le: 02 décembre 2014, 13H 00mn 35s »
C'est pathologique Nico... clair  :sm19:

! Ben ! : c'est home made, déformation pro, ça me permet de me piquer avec un mano : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=51938.msg1658034#msg1658034

khycker : http://carbon-shop.fr/index.php?cPath=128

quand à la vis rouillée ou autres détails, ce n'est qu'une question de temps, z'avez l'oeil les coiffeurs  :D
« Modifié: 02 décembre 2014, 13H 02mn 16s par Ego »
EGO

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Hors ligne Fabrizio

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8546 le: 02 décembre 2014, 14H 06mn 37s »
Les disques de ''l'embrelloire'' sont pas un peu rouillés, eux aussi..??!!!!!

Et puis cet autocollant avec N° de tph.....  :siffler:
et la frisure jaune qui dépasse derrière,
et puis allez, soyons fous, les bocaux de liquide.

Un dernier pour la route? la planche à pain recourbée, là, devant..... ; Arrrh! on me dit que ça on peut pas  :D
Vive le Mostro et le Monster de ''Avant c'était mieux...'''!!!!!

Hors ligne Ego

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8547 le: 02 décembre 2014, 17H 30mn 53s »
 :lol:

c'est mon garage ça... c'est une question de mois avant qu'elle possède un lieu bien plus agréable pour stationner...
les disques je les change régulièrement de position lorsque je nettoie l'embrayage... ça vire l'oxydation du 1er disque...
la frisure... pas d'excuse...
les bocaux... je sais... faut que j'ai mon Té pour finir mon montage propre...
la planche à pain ??? le radia ??? tu n'aimes pas le D4 ??? c'est ça ???  :D :lol:
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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8548 le: 02 décembre 2014, 22H 41mn 21s »
Si tout se passe comme prévu, ce dimanche c'est démontage de l'amorto arrière pour envoi en reconditionnement.
Je vais faire ça avec mon papa (Mc Gyver toujours de bon conseil), on va mettre un échaffaudage au dessus pour maintenir le cul de la moto  :bowdown:.

Des conseils, points délicats ou instructions particulières pour le démontage de l'amorto ?

Merci à vous  8)
Taliban Monster "anticulcoupé"

- mais c'est normal ce bordel?
- ouais c'est l'embrayage à sec
- mais c'est l'enfer ton truc!
- nan, italien :)

Hors ligne Ego

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #8549 le: 03 décembre 2014, 08H 28mn 43s »
dégrippant / jet en bronze à porté  :wink:

sur le R, l'un des axes était bien grippé (tête d'amorto ou alors c'était sur le basculeur). sinon ça doit venir facilement si c'était serré au couple, je crois également qu'il y a une graisse à mettre sur les filets mais n'en suis plus sur du tout.

bien l’échafaudage : prends une sangle cliquet afin de délester plus ou moins le cul du SxR et travailler correctement  :thumbsup:
EGO

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