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Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1299056 fois)

Hors ligne demartq

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9120 le: 10 mai 2016, 13H 01mn 54s »
je viens de regarder des images sur goooogle et je trouve celle la:



en regardant celle image flou on voit une partie plate sur laquelle il semble y avoir des traces d'usure, cela se peut il que a l'intérieur de la commande il y ait une vis de réglage de la résistance qui agisse sur ce plat?
voici le liens eBay sur lequel on voit un peu mieux.
http://www.ebay.com/itm/201538201765?rmvSB=true

Hors ligne Fabrizio

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9121 le: 10 mai 2016, 14H 23mn 08s »
En plus je crois bien l'avoir démonté, avec le commodo entier, lorsque j'ai changé mes demis guidon sur le SS...
mais je ne me souviens pas d'une vis quelconque.

te reste plus qu'à dévisser le commodo et tu seras vite fixé.
Vive le Mostro et le Monster de ''Avant c'était mieux...'''!!!!!

Hors ligne bistouket29

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9122 le: 10 mai 2016, 14H 33mn 56s »
Je dois encore avoir celui de mon ex ssie, si besoin  :wink:
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie, m900, st2, st3, 800ssie, Scrambler sixty2.

Hors ligne Jopatach

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9123 le: 10 mai 2016, 14H 36mn 30s »
C'est top  !
je récupère la moto dans 10 jours, je regarde tout ça...

Merci beaucoup  :D

Hors ligne Subkind

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9124 le: 16 mai 2016, 19H 52mn 19s »
J'ai pensé à regarder seulement tout à l'heure...


Je corrige mon dernier post: il y a bel et bien un ressort de rappel sur la mienne également, pourtant ça bouge pas et ça reste bien en position
Taliban Monster "anticulcoupé"

- mais c'est normal ce bordel?
- ouais c'est l'embrayage à sec
- mais c'est l'enfer ton truc!
- nan, italien :)

Hors ligne Jopatach

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9125 le: 24 mai 2016, 11H 01mn 28s »
Petit passage au DS hier pour la faire brider... Et oui, Madame sera en A2 :cry:
D'ailleurs, au passage, c'est vraiment abusé en 34ch...

Je leur ai parlé du problème, il s’avère que la gaine de "l'accélérateur à main" est mal placée, ça tire dessus quand on braque à fond à droite, et ça l'enlève du coup...

Hors ligne Fidelgaztro

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9126 le: 24 mai 2016, 11H 08mn 28s »
+1

J'avais le même souci sur mon Monster, quand je braquais à fond ça accélérait tout seul et de l'autre coté ça retirais le starter...  :D

Alors déjà que le rayon de braquage est minuscule, en plus quand tu manœuvre à froid c'est bruyant d'un côté et ça cale de l'autre...  :sm19:
:sm2:          999 POOOOoooooowwwwweeeEEEERRR !!!!          :sm2:

Hors ligne funkenstein

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9127 le: 24 mai 2016, 11H 50mn 04s »
moi quand je braque a droite moto eteinte la lumiere s'allume  :D
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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9128 le: 24 mai 2016, 12H 44mn 44s »
le permis A2 c'est pas 34 mais 47.5 cv normalement aujourd'hui.

Hors ligne flopy

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9129 le: 24 mai 2016, 13H 05mn 18s »
Oui sauf que les modèles SXR comme tous ceux de cette génération ne se bride que à 34 cv, pas le choix ou acheter une moto plus récente.  :cry:

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9130 le: 24 mai 2016, 13H 22mn 21s »
Rho le gag...

Hors ligne flopy

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9131 le: 24 mai 2016, 14H 17mn 16s »
oui c'est ça !  :D :roll:

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9132 le: 24 mai 2016, 16H 24mn 23s »
Exactement, le S2R a été homologué en 34, et pas en 47, donc seule la bride 34 existe...  :cry:

Je n'ai fait que 10 bornes avec, sous la flotte, bah on peut mettre poignée dans l'angle tout le temps, même en virage, ça risque plus rien :lol:

Hors ligne Fidelgaztro

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9133 le: 24 mai 2016, 16H 29mn 04s »
Avec la bride la poignée fait 1/8 de tour nan ... ?  :D
 
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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9134 le: 24 mai 2016, 16H 45mn 07s »
Même pas... C'est hallucinant, elle bouge de quelques millimètres à peine...

Hors ligne Fidelgaztro

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9135 le: 24 mai 2016, 16H 48mn 15s »
Avec un peu de chance à force de frotter le métal de la bride va s'user et tu gagnera peut-être quelques millimètres...  8)
On sait jamais!
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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9136 le: 24 mai 2016, 17H 45mn 32s »
Je suis déjà en train d'étudier comment faire une bride montable / démontable facilement...

Hors ligne Laremorque

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9137 le: 24 mai 2016, 21H 51mn 49s »
Bonsoir a tous,
je sais que ce sujet a déjà été abordé, et oui je me suis appliqué a utiliser la fonction rechercher mais sans aboutissement.
je suis donc a la recherche du manuel d'atelier pour le 1000 S2R.
Est ce que l'un d'entre vous pourrais me dépanner svp ?
merci par avance.
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Hors ligne Einsch

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9138 le: 24 mai 2016, 22H 03mn 13s »
Vi, je te passe ça en mp
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[03/2010-02/2013] M800 ie : Ben oui, c'est vrai qu'en rouge, ça va plus vite !
[03/2009-03/2010] M620ie Dark : c'est quand même beau, le noir.... !

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9139 le: 24 mai 2016, 22H 25mn 22s »
super ! j'attends ton message avec impatience
 :cheers:
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Hors ligne Machavia

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9140 le: 27 mai 2016, 12H 38mn 43s »
Bonjour, les gens, ça fait super longtemps que je n’ai pas posté ici !

Après mon Monster 1100 Evo je me suis égaré quelques années. Je reviens dans le rang et j’envisage l’achat d’un S2R 1000 (ou un 1100s à voir…).  :dribble:

Je voulais savoir ce qu’il fallait surveiller sur les S2R 1000 de 20 à 30 000 km ?
À part les habituels changements de courroies et jeu aux soupapes, qu’est-ce qui doit être fait ? Est-ce que l’embrayage par exemple doit être révisé ?

Merci pour vos conseils !  :bowdown:
Monster 620 Dark -> Monster 696 White Pearl -> Street Triple R Gris (Ashley) -> Monster 1100 Evo Black (Milena) -> Speed Triple R 2013 -> ?

Hors ligne Einsch

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9141 le: 29 mai 2016, 19H 02mn 07s »
Mon S2R1000 a presque 50 000 (je l'ai eu à 30 000). L'embrayage est d'origine. J'ai juste eu l'alternateur, la fourchette de boite, un joint spi fourche, et les 2 rétros comme "mésaventure". Pour le reste, que du bonheur  :thumbsup:
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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9142 le: 31 mai 2016, 06H 46mn 36s »
Ver les 30 000 km vérifier p'tèt que le jeu aux soupapes a été réalisé (un plus). Comme toutes les Duat' un oeil sur l'entretien et le changement de la courroie notamment. Bien tester l'embrayage pour voir si les disques ont pas trop ramassé.

Sinon avant 20 000 km j'sais pas trop mais à part l'entretien courant doit pas y'avoir grand chose.
Plus t'avances moins vite, moins t'arrives rapidement.
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Hors ligne Machavia

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9143 le: 31 mai 2016, 10H 42mn 23s »
Ok, Merci !  :bowdown:

Plus qu'à trouver des mecs qui en vendent et qui se touchent pas trop sur les prix  :ranting:
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Hors ligne cromag

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9144 le: 31 mai 2016, 10H 54mn 36s »
Faut également fortement se méfier des roulements de vilo et des guides de soupapes !!
Deux gros points faibles de cette moto...

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9145 le: 01 juin 2016, 07H 02mn 43s »
@Machavia

Faut pas avoir peur de prendre des brèles qui ont des bornes mais qui ont été bien entretenu. Même passée 30 000 km si le type a été sérieux elle peut largement encore en faire. En plus, c'est le moment où le moteur semble le meilleur.

Ca côte dur mais en même temps c'est une moto sensationnelle et magnifique comme on en fait plus.

Et j'dis pas du tout ça parce que j'en ai une  :D
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Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9146 le: 01 juin 2016, 10H 07mn 47s »
Faut également fortement se méfier des roulements de vilo et des guides de soupapes !!
Deux gros points faibles de cette moto...

c'est pas du tout inhérent à cette moto mais plutot a une bonne partie de la production ducati  :siffler:
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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9147 le: 01 juin 2016, 16H 43mn 32s »
Je ne ferai que prendre parti de Otori.  8)

Mon S4RS à 46 000 bornes : comme neuf, courroies de changées + disques / cloche embrayage.
C'est tout :)

Comme quoi quand on en prend soin ça marche  :cheers:

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9148 le: 01 juin 2016, 18H 59mn 48s »
La mienne a 6700 bornes et ça marche!  :D
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
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Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes

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Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #9149 le: 01 juin 2016, 19H 02mn 53s »
Et gars ! Une motobylette ç est fait pour rouler  :cheers: