Citation de: flopy le 12 mars 2011, 08H 15mn 10sKero,ben oui, dans le lien plus haut il y a toutes les adresses ! exact désolé ça fait une semaine que j'ai mon mono et je suis bien surpris par l'autonomie du réservoir, j'ai fais le plein plusieurs fois et là j'essaye de voir pour la réserve je suis a 230km et toujours pas de voyant...!si non j'ai viré le pirelli phantom (avant) pour un "qualifier-II" y a rien a voir la moto est beaucoup plus joueuse surtout qu'a l'arrière j'ai un D208RR
Kero,ben oui, dans le lien plus haut il y a toutes les adresses !
:lol:tournes la poignée
Sinon vous mettez quoi comme pression dans les saloperies d'origine? Mon DS me dit 2 à l'arrière et 2,1 à l'avant.
Enfin paumer une vis sur une ducat c'est comme sur les hd c'est dans l'orde des choses.
Citation de: Décati le 17 mars 2011, 13H 23mn 25sEnfin paumer une vis sur une ducat c'est comme sur les hd c'est dans l'orde des choses.ouais, moi c'est la vis de fixation de la bequille qui se devissait !!
salutQui est ce qui vend sa sport 1000 en mayenne ?
...Tout d'abord, j'ai roulé ce week end et pu confirmer tout le bien de la modif guidon et ressorts progressifs de fourche. La moto est très agréable et encore plus facile à guider qu'avant. ...