il me semble avoir lu sur le forum qu'un mec avait mis un ventilo de pc pour refroidir son régulateurj'aimerais savoir sur quoi il la branché et comment il la fixé?merci
c'est bakounine qui a fait ça, contactes le en MP.
Non, pas de soucis de guides de soupapes et autres pièces en merdium appauvri.
sniffffffffffff pour moi la seule nouveauté ducati sublime depuis ces 10 dernières années, et je n'aurai même pas eu le temps de voir la tienne en vrai la Speed 955 j'avais essayé, je n'avais pas accroché : déjà j'aime pas le look (remarque très subjective, j'en suis conscient) et le moteur, bof... mais comme c'est pour une raison financière je comprends
Citation de: Décati le 07 avril 2011, 14H 22mn 46sNon, pas de soucis de guides de soupapes et autres pièces en merdium appauvri. Jamais parler trop vite Ma sport ne tient plus le ralenti depuis un petit moment Je l'apporte chez ducati en Mai/Juin pour un réglage de l'injection pour voir si ca suffit.Mais la dernière fois que j'ai fais mon jeu aux soupapes( à 20000) j'avais un léger, léger jeu au guide d'échappement du cylindre arr
PF moto il y a un mois
Bostrom, je ne sais pas, mais si tu peux faire un essai avec ta fourche de 749 sur le Sport, je suis preneur...
je vais certainement passer pour un con mais c'est quoi cette piece ?Uploaded with ImageShack.us
kero, si par le plus grand des hasards, tu penses qu'on se fout de ta question, surtout, je dis bien surtout, dis toi qu'il ne faut pas se fier aux apparences... on s'en fout!