Tite question pour panito, quel boitier utilises tu ? quelle optique ? réponse par message privé si tu veux ... les photos sont vraiment superbes surtout celle à grande profondeur de champ ... dommage que ce soit une biposto en arrière plan Vous aviez en plus une très belle lumière ... vraiment magnifique !!!
Citation de: grego le 29 mars 2007, 09H 18mn 33sTite question pour panito, quel boitier utilises tu ? quelle optique ? réponse par message privé si tu veux ... les photos sont vraiment superbes surtout celle à grande profondeur de champ ... dommage que ce soit une biposto en arrière plan Vous aviez en plus une très belle lumière ... vraiment magnifique !!!J'utilise un boitier Konica Minolta Dynax 7D. Celles où on voit les 2 Sport Classic avec une faible profondeur de champs ont été prises avec le Carl Zeiss 135mm f:1.8. Cette optique est une pure merveille. J'ai fait quelques tirages en A4 hier soir : le résultat est tout simplement superbe. Je pense que je vais tenter des agrandissement en A2... PS : Désolé si je fais une petite digression... C'est vrai qu'on n'est pas sur un forum photo ici !
y'a un jour au niveau de l'attache de l'amorto de diretion.Ca risque de bouger son systeme avec les kms.
Citation de: doclorenzo69 le 30 mars 2007, 11H 38mn 26sy'a un jour au niveau de l'attache de l'amorto de diretion.Ca risque de bouger son systeme avec les kms. au milieu ? sur l'axe de direction ?c'est normal non ? c'est pas une "boule qui tourne" qui est prise par la vis ?
A titre perso, etant donné que je vais probablement installer un train avant Ohlins sur le S4R, je me demande si je ne vais pas installer la Showa sur la Sport 1000. Ca peut passer à votre avis? ( Rapport au diamètre et tout et tout ?)
Ca y est, les Termignoni pour les Sport 1000 S commencent à arriver (ça fait 9 mois semaines que j'attends les miens, et rien de nouveau à l'horizon )Voilà ce que ça donne...Les pots sont superbes... Bon, par contre, le raccord avec la ligne n'est pas beau, mais je crois que quelqu'un avait parlé de cirage noir sur ce topic?? Le proprio a également mis une belle fourche dorée ! Ca la rend encore plus belle Il ne reste plus qu'à raccourcir la bavette d'origine et ça sera nickel !Par contre, la bulle haute... Bof bof !
Sinon, je viens de la déposer à Chambourcy pour la révision des 1000.
Citation de: kevin_hc le 31 mars 2007, 12H 00mn 21sSinon, je viens de la déposer à Chambourcy pour la révision des 1000. Ca ne serait pas toi que j'ai vu samedi matin ? Je partais de Chambourcy en direction de Feucherolles et j'ai croisé une Sport 1000 jaune (j'étais en Superlight rouge). C'est vrai que de face, on a quand même l'impression que vous tenez la roue avant par son axe !
Citation de: Rixobar le 02 avril 2007, 10H 36mn 06sCitation de: kevin_hc le 31 mars 2007, 12H 00mn 21sSinon, je viens de la déposer à Chambourcy pour la révision des 1000. Ca ne serait pas toi que j'ai vu samedi matin ? Je partais de Chambourcy en direction de Feucherolles et j'ai croisé une Sport 1000 jaune (j'étais en Superlight rouge). C'est vrai que de face, on a quand même l'impression que vous tenez la roue avant par son axe ! C'est pas faux en plus!
La Termi (la même que toi)