Salut! Bravo, Panito pour la ligne Arrow, qui apparemment , ne nécessite que la fabrication d'une platine de fixation sur mesure pour l'adapter à la Bip. Le même "bricolage" doit être possible avec la ligne Termi inox... Mais la ligne Arrow a l'air de coller mieux: (moins d'espace entre le carter moteur et le collecteur cyl. AV) Par contre, pour le changement de filtre à huile??? AU MOINS, ON SAIT CE QU'IL NOUS RESTE A FAIRE SI LE FOUTAGE DE GUEULE CONTINUE APRES LE 31 JUILLET... J'ai peur d'avoir raison encore une fois...BAK.
Mets un pignon de 14 tout de suite !!
Citation de: Flo1000DS le 27 juillet 2007, 08H 15mn 53sMets un pignon de 14 tout de suite !! Pluzin
T'as mis quoi comme pots au final? Si possible, la réponse en photo... Merkiiiii !
J'ai un pote qui vend la sienne nickelle 7000 euros...
Citation de: eric le 10 juillet 2007, 18H 03mn 41svoici ce que cela donne Joli look les BUFFO! Et pas chers! Mais avec les collecteurs anodisés noir... Ca jure un peu. Dommage. Et le son? Est-il régalant??BAK
voici ce que cela donne
Et les Termi ? On est le 28 bientôt... What News????BAK.
salutCitation de: Panito le 27 juillet 2007, 14H 04mn 03sT'as mis quoi comme pots au final? Si possible, la réponse en photo... Merkiiiii ! salut, Panito j ais mis des BUSSO voici ce que sa donne
Salut Panito! T'avais pas vu celle là? Et les Termi ? On est le 28 bientôt... What News????BAK.
Moi je dirai qu'on est le 28 et donc bientôt en aout et donc la concess ferme un mois... Quand je pense que j'ai des termis pour sport 1000 monoposto qui sont dans un carton à la cave ...Panito, passe à la maison, on devrait pouvoir les emboiter avec une masse !
Salut Flo, c'est quel termis que tu as dans ta cave? La ligne innox ou seulement les doubles sorties noires? Bon, ben j'arrive, je ramène la massue !
Aujourd'hui 31 Juillet de l'an de grâce 2007, les Termi doivent être dans les concessions, d'après Ducati France (sic)... Qui les a vus???
Trouvez l'erreur