ça n'existe effectivement plus le permis blanc?
Cette semaine, un véhicule avec une carte grise à mon nom s'est fait flasher...C'est con, j'ai des tas de témoins qui peuvent certifier que j'étais au taf à 500 bornes du lieu de l'infraction Et puis avec mon alzheimer, ça va pas être facile de me rappeler qui conduisait
Moi 10 jours, toi Guido, 2 mois... (récidiviste ?)
Par contre moi ça va être l'inverse, je vais chercher à remettre mon permis au bleus le plus vite possible pour profiter un peu de la Ducat' avant l'hiver...Pour aller chercher la bécane sans le permis, je me démerderai (transporteur ou autre)...
tu risque de casquer avec un transporteur le mieux c'est un bon pote motard
tu devais l'emmener de OU a OU?j'ai une voiture équipée d'un atelage, donc si on trouve une plate forme, je peux t'aider si c'est dans ma région (bretagne)tien moi au jus si tu as besoin?matthieu
Avec une suspension, tu vas payer niveau assurances
Par contre Oli.... vaut mieux pas jouer avec ça...
pfff, moi à ta place je me prendrais pas la tête. J'irais chercher ma brêle même sans permis pour si peu de bornes
Paris - Banlieue sud. Donc trop loin pour toi mais merci beaucoup j'apprécie le geste.
Ca va te donner le temps de te calmer et d'acheter un vespa 125 pour respecter les limitations ...!(ca doit exister en rouge...)t'as joué,t'as perdu ,alors assume...
Citation de: bibou le 15 septembre 2006, 21H 35mn 32sAvec une suspension, tu vas payer niveau assurances Comment savent-ils à l'assurance que j'ai une suspension ??Quel malus ?
guido je viens d'etre prévenu de ton cas.... mp svp
Citation de: bipbip le 16 septembre 2006, 00H 05mn 27sguido je viens d'etre prévenu de ton cas.... mp svp ça sent la grosse maguouillebon si tu peux faire profiter un membrec'est bien