j'ai un petite question pourquoi il y a une difference de tarif aussi elevée entre le kit bart crauwells a 160€ (desolé pour l'orthographe) et les reste de la production de systeme embrayage silencieux genre ducadisc a 50€concretement quelle est leurs differences? au final le but est d'avoir un embrayage plus silencieux et plus progressif non? alors pourquoi le kit bart se vends il quand meme alors qu'il existe le kit ducadisc vachement moins cher? (et le systeme du DG garnis en fond de cloche a 0€!)merci pour l'eclairage de lanterne
j'ai un petite question pourquoi il y a une difference de tarif aussi elevée entre le kit bart crauwells a 160€ (desolé pour l'orthographe) et les reste de la production de systeme embrayage silencieux genre ducadisc a 50€
Boarf, mes lisses sont bleus, mais ya encore de la garniture et avec un ptit coup de lime sur les boudins d'usure de la cloche avant le montage du disque au fond ça refera bien quelques bornes ... tant que ça accroche ...
moi je veux bien que ça s'use moins mais je voudrais garder le bruit
Le Kit Bart Crauwels possède un gros disque massif en fond de cloche qui fait que les efforts sont reportés sur la cloche noix comme à l'origine, alors qu'avec les vieux disques garnis et/ou le Ducadisc, les efforts sont renvoyés sur la noix cloche.....En tous cas, commande imminente d'un nouveau set de disques, comme ceci je pourrai réutiliser les vieux pour les mettre au fond de la noix cloche.
Le Ducadisc, c'est un disque lisse épais à coller au fond de l'embrayage.Le Crauwels, c'est un ensemble de 3 disques : un lisse épais, un conique et un semi-garnis. Que ce soit mieux ou pas j'en sais rien, mais c'est sans doute un peu plus cher à produire.
Bon dites voir, vous feriez comment le montage silencieux.sur un embrayage anti dribble de 748R quu est d'origine avec 2 disques lisses au fondUn semi garnis épais?