Vue les bitonio (connecteurs rapides) qui sortent du résé d'essence, ce sont toutes les 3 des SPS (on ne voit pas le reste des détails).A voir après avec la pitite plaque (çà peut être juste un résé racing sur un SP4).Y en a au moins une (celle de gauche) en tout cas, celle à vendre.Sinon pour Gérald :Elle est toujours à vendre http://www.jameslist.com/advert/89838/for-sale-ducati-888-endurance
ben ouais...j adore celle là!!! (notez elle est encore mieux celle du musée ducati...en rouge avec plaque de no noire... ) je les trouvent encore plus agressives aveccet avant genre...gueule de requin...ses prises d air...et les tuyaux d air...a le kawa trop belles... Gééé...envieux...
en plus...pas con l emplacement de la bombonne öhlins!!! y en avait pas qui l avaiententre le garde boue et le passage de roue???
Je sors de chez le toubib, et j'ai des gros problèmes de dos. Je vais racheter un truc ou je serai moins cassé. J'espère pouvoir reprendre une Ducati
Bonjour à tous,Je cherche un guidon acier origine pour une 888 de 1993 suite à une chute...Est ce qu'il y a quelqu'un qui aurait cet article à vendre ou une piste pour trouver l'introuvable....@+
Citation de: debray60 le 18 septembre 2008, 08H 00mn 36sCitation de: cataclop888 le 17 septembre 2008, 22H 50mn 54sDebray60, quand tu as essayé le KN, tu avais la baa ouverte ou pas ?Boite fermée...idem origine avec les conduits d'air...Mais je sais pas trop, si je peux gagner quelque chose, elle est vraiment bien en bas comme en haut, j'ai ma ST2 pour comparer... Avec un filtre totalement ouvert...faudrait certainement que je retouche les réglages des vis de riches et du potar....et synchro tant qu'à faire.Mais bon faut voir tu as raison, si ta moto marche bien comme ça, ne touche à rien ... si gain il y avait avec la baa ouverte, il serait minime ... quand ça marche, vaut mieux pas y toucher
Citation de: cataclop888 le 17 septembre 2008, 22H 50mn 54sDebray60, quand tu as essayé le KN, tu avais la baa ouverte ou pas ?Boite fermée...idem origine avec les conduits d'air...Mais je sais pas trop, si je peux gagner quelque chose, elle est vraiment bien en bas comme en haut, j'ai ma ST2 pour comparer... Avec un filtre totalement ouvert...faudrait certainement que je retouche les réglages des vis de riches et du potar....et synchro tant qu'à faire.Mais bon faut voir
Debray60, quand tu as essayé le KN, tu avais la baa ouverte ou pas ?
Citation de: Ghost le 06 avril 2008, 18H 04mn 25sCitation de: cataclop888 le 06 avril 2008, 17H 13mn 59s@Ghost :selon une page du wiki très très bien faite, par un connaisseur qui savait où se trouvait la doc ... :851 Sport Production Standard 015B-020-021-022 tu en déduis ce que tu veux ... Justement j'ai jeté un oeil mais j'ai regardé la ligne :888 Strada 1993 Standard 435et je voulais savoir si les puces pouvaient se monter.Il y a une confusion et à la fois une interprétation des références ...La puce d'origine du 888 Strada n'est pas une "435" mais une "038" !!!Le 435 fait référence aux premiers boitiers P.8, référencé IAW-435 et montés uniquement sur les 888, a/c du N° de série 00508 !!!Maintenant ces puces peuvent très bien êtes montées sur une Strada mais elles étaient au départ dévéloppées pour des 851 montées en 888, utilisant un mapping unique pour les 2 cylindres (enrichissement + ou - 4 à 6 % ou neutre - modification de régime moteur (limiteur voir absence totale de ce limiteur !!! ...)Pour info, même si le P.8 permettait de mémoriser 2 mapping différents pour le cylindre horizontal et vertical, Ducati n'a pas utilisé cette fonction sur les modèles Strada. Il faudra attendre l'arrivée des 916 SP pour voir différents graphiques de commande intégrés à la même EPROM !!!Perso, je ne les monte pas, au risque de voir certains comportement pas en phase avec la philosophie du modèle ... Mais il ne s'agit que de ma manière de penser et sachez que je respecte la votre ...Phil911
Citation de: cataclop888 le 06 avril 2008, 17H 13mn 59s@Ghost :selon une page du wiki très très bien faite, par un connaisseur qui savait où se trouvait la doc ... :851 Sport Production Standard 015B-020-021-022 tu en déduis ce que tu veux ... Justement j'ai jeté un oeil mais j'ai regardé la ligne :888 Strada 1993 Standard 435et je voulais savoir si les puces pouvaient se monter.
@Ghost :selon une page du wiki très très bien faite, par un connaisseur qui savait où se trouvait la doc ... :851 Sport Production Standard 015B-020-021-022 tu en déduis ce que tu veux ...