sympa !! et pas peur de rouler avec en plus ! Pierre, à quand l'acquisition d'un 888 ?
Ch'sais plus une fois il était bien allumé depuis un moment et à 280 et qqs km, j'ai du en remettre 16L (peut être 16,5...), sachant que le réservoir en fait 19.La dernière fois, j'ai fait le plein quand le témoin s'est allumé (enfin une fois qu'il restait allumé...) et j'ai remis 15L jusqu'à ras bord.En gros je fais 5,8L au 100km sur les routes à "relance" des Vosges.Donc je dirais presque 70 bornes (et si on tire pas dessus, peut être plus)Edit : comptes 50 bornes pour ne pas être emmerdé par le déjaugeage alors hello baba,je lis ce vieux post sur la conso. 5.8L cà fait rever. sur les 5 pleins que je viens defire je suis entre 6.5 et 7L sur du plat.Sans tirer comme un malade ( pas plus de 6000 et pas sur tous les rapports tres loin de là ).Peur etre est elle mal reglée ma titine ? alors en montagne elle serait a 8L !!!a +
Je sais comment Baba fait: il profite de mon aspi et se traine lamentablement derriere moi....
Citation de: RegDeg le 27 septembre 2011, 21H 10mn 20sJe sais comment Baba fait: il profite de mon aspi et se traine lamentablement derriere moi.... vous avez tout faux!!! il fais les descentes sur flanc (de préférence le droit...) de son tuituit...