Les miens seront sablés avant peinture.
ciao a tuttij'ai un ti souci d'entraineur de compteur . suite a un changement de pneu ds une concess , je me suis apercu qu'apres etre rentré chez moi ( 2 bornes ) l'entraineur de compteur avait tourné vers le haut , evidemment mon cable de compteur avait un cheminement bizarre.donc j'ai tout verifié en redemontant la roue pour voir un eventuel pb et ai rien trouvé. une fois tout remonté et serré , j'arrive a faire tourner l'entraineur de compteur a la mimine.avez vous deja eu le pb ? savez vous si celui d'un monster est le meme ?d'autre part en remontant le tout je me suis apercu que les disques etaient legerement decentrées par rapport a l'etrier. le disque coté gauche est a peu pres 3 mm de l'etrier et le droit est seulement a un bon mm de l'etrierjuste pour info , c'est pareil chez vous ?merci
ce serait pas par hasard du côté droit que le disque n est pas centré??? si les 2...effectivement comme le dit Baba...la douille n est peut être pas en place...quand même un DS qui ne sais pas remonter une roue!!!
balance plutôt des photos de ton soucis, non ?