Citation de: spiderman le 27 juillet 2012, 09H 09mn 22sça pue cette histoire ,si il s'est plus laquelle il a révisée 748 ou 888 ,c'est très pro comme réponse !!j'espère que ça va s'arranger ,et lâche pas le morceau !! Arrêtez d'accuser sans avoir tous les faits c'est lourd à la fin.
ça pue cette histoire ,si il s'est plus laquelle il a révisée 748 ou 888 ,c'est très pro comme réponse !!j'espère que ça va s'arranger ,et lâche pas le morceau !!
Spid : quand tes clients voient ton nom ils se disent "Ach, gualité hallemande, ya !! gutt !!" et pas "shyze françouze !!" et t'es tranquille... s'ils savaient
Quelle agressivité, t'es pas allé aux toilettes ce matin ?
Quand on vends un véhicule, on s’engage a le fournir en parfait état, ou sinon on informe l'acheteur sur tout ce qui doit être fait.
Merci pour vos conseils les potos!Le point de fin de journée: Je l'ai eu en ligne. Il doit voir avec son fils, qui est sensé avoir fait la révision. Comme il a vendu un 748R en début d'année, il n'est plus complètement sûr de laquelle a été vue en décembre, même s'il a commencé par remettre ma parole en doute (limite il laissait entendre que j'ai dû tirer dessus comme un taré pour casser sa belle 88 en 40 km... j'ai coupé court, et il a compris qu'il valait mieux arrêter sur ce thème: 42 piges, 25 ans de permis et 13 bécanes derrière moi dont 4 Ducat', je n'ai plus tout à fait le profil du "connard mécanique").Au final, il part en vacances dans 2 jrs et revient sous quinzaine. Il est OK pour la remettre en état à ses frais. Je ne suis pas fan, mais c'est un début de négo favorable. D'autant plus si je squatte sur place pour participer à la manip... à voir.Bref. Stand-by jusque là, mais je vous raconterai, évidemment Bises aux filles, et grand V à tous!
(pt'in, j'ai peur de me faire engueuler par Darky )