ouais, le liquide d'embrayage, il a 100000 aussi ?
oui, ne lâche pas l'affaire ! et si tu peux, vas y avec une personne qui s'y connait en mécanique ducati.... parce que là il va falloir déculasser pour vérifier l'état des soupapes, du piston, des guides et sièges etc ...etc ....Je me demande finalement si il vaudrait pas mieux la faire expertisé chez un mécanicien pro Ducat, avec l'accord et présence du vendeur.... enfin bon...
ça pue cette histoire ,si il s'est plus laquelle il a révisée 748 ou 888 ,c'est très pro comme réponse !!j'espère que ça va s'arranger ,et lâche pas le morceau !!
Citation de: spiderman le 27 juillet 2012, 09H 09mn 22sça pue cette histoire ,si il s'est plus laquelle il a révisée 748 ou 888 ,c'est très pro comme réponse !!j'espère que ça va s'arranger ,et lâche pas le morceau !! Arrêtez d'accuser sans avoir tous les faits c'est lourd à la fin.Une courroie qui casse c'est rare mais ça PEUT arriver.Comme il PEUT y avoir un loup.Quand t'as plusieurs motos c'est parfois difficile de se rappeler de quand et quoi à été changé sur telle ou telle brêle si t'as oublié de noter Personnellement ça m'est arrivé et comme je n'avais pas noté j'étais perdu Fallait retrouvé les factures, et quand t'en as pas bah c'est la merde.Je sais c'est mal, mais on est pas tous parfait comme certains intervenants qui assassinent sans connaitre.Et vice caché ça me fait marrer ça arrive à chaque fois qu'il y a un problème, et l'autre il nous sort les textes ici et là et sait déjà qu'il va gagner.Tu connais les procédures ? Je ne pense vraiment pas !Et si le vendeur arrive ici et démonte l'acheteur, vous assassinerez l 'acheteur ensuite ?