Enfin, d'apres moi, à minuit 10...
Exacte RegDeg. Le liquide de refroidissement sort de la pompe à eau par les 2 durites vers les cylindres, monte dans les culasses, sort par les petite durites pour se rejoindre sur le Y, puis ca descend vers le thermostat. Si le moteur est froid, le liquide est redirigé à la pompe à eau. Si le moteur est chaud, le liquide entre par le haut du radiateur, sort par le bas, traverse le thermostat et retourne dans la pompe à eau par la durite fixée sur le couvercle de pompe.
A Chris : c'est exactement ce que je veux, thanksMerci les gars Un truc que je remarque, vous avez tous des platines alu, les miennes sont noires, vous les avez polies ou les miennes ont été repeintes ? au même titre que ma bulle d'origine en....... noir )
...Si c'est ça, je ne comprend pas comment fonctionne le T en haut, entre le cyl arrière et le radiateur ... parce que ça voudrait dire que même calorstat fermé, de l'eau va vers le radiateur ......
Pour ma part, les platines étaient toutes noires. C'est moi qui les ai polies car elles se polissaient toutes seules à cause du frottement des chaussures.En plus, comme elles sont en alu, ça donne vraiment super bien. Il suffit de voir sur mon avatar
CiterPour ma part, les platines étaient toutes noires. C'est moi qui les ai polies car elles se polissaient toutes seules à cause du frottement des chaussures.En plus, comme elles sont en alu, ça donne vraiment super bien. Il suffit de voir sur mon avatarSi tu veux bien me faire les miennes ........
Si tu veux bien me faire les miennes ........ Pas de soucis. Amène les moi En fait, amène moi la moto complète, c'est plus facile