dis-lui que t'es un ami d'un ami de son fils (tu retiendras ?)
Avant de commander regarde quand-même si ce n'est pas simplement un réglage d'entrefer. L'espace entre ton capteur et le point mobile qui se regle par des cales d'epaisseur. Ou une mauvaise connectique!!!!!!
Citation de: ELDIABLO le 07 décembre 2009, 22H 38mn 41sAvant de commander regarde quand-même si ce n'est pas simplement un réglage d'entrefer. L'espace entre ton capteur et le point mobile qui se regle par des cales d'epaisseur. Ou une mauvaise connectique!!!!!! apres controle c le cablage qui craquele donc operation controle de tout l'electricitécar pour moi si le ce cablage est HS tout le faisceaux est a controler aussi
c'était juste pour souhaiter une bonne année à tout les heureux propriétaire de 851/888et que 2010 nous épargne de la galère...
(phrase du jour )je prefere etre emmerdé par une 888 ou 916 a gros caractere plutot que de m'emmerder sur un truc sans ame
heu au fait les alsaciens...
je serais parmi vous fin janvier vers le 26... pour une hivernal avec la tuituit... alors baba si tu sais pas quoi faire , tu pourrai nous là montrer cette route...
j'ai prévenu régis de ma possible venu par chez lui... pour faire cours... une nuit à Nancy... sauf que si j'ai rien de bien... bah je pousse jusqu'à Strasbourg et une autre à Gerardmer... ou là j'ai rien pour faire dodo...
Citation de: flt le 02 janvier 2010, 11H 30mn 11s(phrase du jour )je prefere etre emmerdé par une 888 ou 916 a gros caractere plutot que de m'emmerder sur un truc sans ame Je préfère ne pas être emmerdé par un 888 a gros caractère & que ce soit les autresqui soient emmerdés avec un truc sans ââââme Bonne année à tous