Citation de: Dom-lee le 30 septembre 2010, 13H 00mn 06sCitation de: glassmann888 le 29 septembre 2010, 21H 18mn 57sou alors...si y a quelqu un qui aurai un fourreau pour une öhlins de tuituit...mais pas faussé...celui là je l ai déjà je serai bien preneur!!! Lut, Pour avoir changer les deux fourreaux de ma Ohlins 9051 ... je peux te dire qu'il ne faut pas les acheter directement chez eux (plus de 700 pièce )Mon garagiste ma trouvé EXACTEMENT les mêmes tubes pour 400 les deux neufsJe ne parle même pas du prix des joints spi chez Ohlins ... le problème c'est que ces fourches sont en 42 mm et que ça se fait plus !Pour info la dernière 9051 que j'ai vu passer s'est négociée aux alentours de 1400€.Y'a pas longtemps le vendeur ebay qui propose les monobloques (32*36) proposait une 9030 à 2700 roros je crois euh...tu parles des fourreaux...ou des tubes???
Citation de: glassmann888 le 29 septembre 2010, 21H 18mn 57sou alors...si y a quelqu un qui aurai un fourreau pour une öhlins de tuituit...mais pas faussé...celui là je l ai déjà je serai bien preneur!!! Lut, Pour avoir changer les deux fourreaux de ma Ohlins 9051 ... je peux te dire qu'il ne faut pas les acheter directement chez eux (plus de 700 pièce )Mon garagiste ma trouvé EXACTEMENT les mêmes tubes pour 400 les deux neufsJe ne parle même pas du prix des joints spi chez Ohlins ... le problème c'est que ces fourches sont en 42 mm et que ça se fait plus !Pour info la dernière 9051 que j'ai vu passer s'est négociée aux alentours de 1400€.Y'a pas longtemps le vendeur ebay qui propose les monobloques (32*36) proposait une 9030 à 2700 roros je crois
ou alors...si y a quelqu un qui aurai un fourreau pour une öhlins de tuituit...mais pas faussé...celui là je l ai déjà je serai bien preneur!!!
ça rappelle le premier monoposto d'Anthony en rouge et jaune!!!
rarararaaaaa ta fourche Glassss, je suis jaloux!
A ne pas confondre avec celui D'Anne Mas en rouge et noir
Je vous fais profiter de cette photo de ma moto ce matin à Megève avec une nouvelle copine :C'est non seulement une Tricolore mais carrément une Kit !(200 exemplaires produits pour l'homologation superbike en 1988 )Elle est dans un état magnifique, et Marc son proprio qui est en région parisienne n'hésite pas à traverser la France dessus pour rouler avec nous dans les Alpes...
Citation de: BABA le 02 octobre 2010, 13H 36mn 30sA ne pas confondre avec celui D'Anne Mas en rouge et noir JEANNE Mas gamin!
Euh, excusez-moi votre Honneur, mais une Kit avec des jantes blanches et des clignos/rétros, c'est effectivement très rare...
Citation de: sleop le 03 octobre 2010, 19H 32mn 26sEuh, excusez-moi votre Honneur, mais une Kit avec des jantes blanches et des clignos/rétros, c'est effectivement très rare... Si c'est une kit.C'est même l'ex championne de France BOTT 1989 (ou 90, je ne sais plus)... "réhomologué" pour la route en 92 (ils ont changé les pots, le BO et les jantes pour des modèles plus "récents").Elle était à vendre il y a quelques temps sur le bon coin.
bon, terminé la mise en configuration piste...
ouais...une fausse kit en un mot
Pour la photo, il s'agit bien d'une kit avec des clignos de strada. Le train roulant (fourche, BO, roues et freinage) proviennent probablement d'une 89 suite à un gros crash sur le circuit de Nogaro en 89. L'echo des conti 138 en parle p3. Sinon cette photo est intéressante car elle montre les premières mises en production de nouveaux moteurs Ducati (D4 et D16). En attendant, mon budget entretien en prend un coup, j'ai encore perdu une vis .
Citation de: glassmann888 le 04 octobre 2010, 18H 57mn 48souais...une fausse kit en un mot NON !Le mot du proprio :CiterPour la photo, il s'agit bien d'une kit avec des clignos de strada. Le train roulant (fourche, BO, roues et freinage) proviennent probablement d'une 89 suite à un gros crash sur le circuit de Nogaro en 89. L'echo des conti 138 en parle p3. Sinon cette photo est intéressante car elle montre les premières mises en production de nouveaux moteurs Ducati (D4 et D16). En attendant, mon budget entretien en prend un coup, j'ai encore perdu une vis .
en fin de compte avec un tout gros crash...y reste quoi de la kit d origine???
en parlant d' arbres à cames differents, si je veux monter un peu en puissance, après la puce raçing et les pots et le filtre kn, quels arbres à cames pourrais je monter, et pour quel gain ?