C'est vraiment "light" !!!
c'est clair va falloir se mettre a la salade
sur que ca fait chère le Kilo!!! mais bon...quand on aime...
c'est du home "papa" made si j'ai bien suivi
Jolie jolie Baba Bon après avoir surfer, peu d'info sur la prepa 926 je vais envoyer un mail aux deux liens voir ce qu'ils racontent.Je suis à la recherche de la patte qui maintient le flanc gauche sur le bas moteur quelqu'un aurait-il cela en stock ?Mici
Citation de: Pim27 le 08 mars 2011, 21H 15mn 51sJolie jolie Baba Bon après avoir surfer, peu d'info sur la prepa 926 je vais envoyer un mail aux deux liens voir ce qu'ils racontent.Je suis à la recherche de la patte qui maintient le flanc gauche sur le bas moteur quelqu'un aurait-il cela en stock ?Mici Pour la patte un bout de plaque alu, tu la tords, perces et tu as une belle patte de fixation.
Citation de: tertulia le 08 mars 2011, 20H 57mn 51sc'est clair va falloir se mettre a la salade Nan, c'est bon, y a des gars qui font (ok faisai(en)t ) plus de cent kilos et qui montent sur le SP4 sans tout péter (nan je ne vise personne )Donc avec mes 68 kg, çà risque pas de casser
Le bati alu, c'est un des rares trucs qui n'a pas encore peté sur la mienne..... Je ne dirai rien pour l'affront exposé ici, mais je pense qu'une sortie de GP des Vosges devrait mettre tout cela au clair...
normal...il la fait 4 fois par jour la route...plus encore le soir quand il est de sortie...s il s endort pas!!!
Profite alors, parce que les prix sont quand même plutôt abordables (en comparaison de ce que les gars demandent maintenant ne serait-ce que pour un Pantah , sans parler d'un CC ).Alors que je trouve que les 888 sont à des prix "acceptables".
Je me dis qu' il ne faut pas attendre trop, sinon elles deviendront inabordables. Il n' y a qu' un modèle qui m' intéresse vraiment, la monoposto de 94/95, la première quoi avec bâti AR en alu, boîtier P8 et C.G. 1 place . A défaut, ce sera une biposto montée mono, mais toute rouge sans cette de plaque à numéro.