Non je ne suis pas content de ce pneu. Je ne l'aimais pas pour en avoir déjà eu sur mon mostro (la moto tombe d'un coup, j'ai horreur de çà, et c'est pire quand il s'use). Je l'ai mis parce qu'il me fallait un pneu en urgence, l'autre étant râpé, et mon diablo corsa n'arrivant pas (5 ou 7 semaines pour me le faire livrer, je ne sais plus)...Je remettrai un train de Diablo corsa (j'ai un diablo -tout court- à l'arrière, je le trouve très bien aussi) quand j'aurai fini (l'avant attend à la cave, et il faut que je commande l'arrière).Je n'ai eu que des Michelin et des Pirelli sur mes motos, et ceux que je préfère sont les Pirelli (dragon evo ou diablo)
Tu les as commandés où tes autocollants Baba ? A part DMC Si je peux mettre la main sur des SUPERSPORT de '92 ça m'intéresse
l'était pas à vendre sur le bon coin celle là, il y a peu ?
oh ohhhhh...c'est pas vilain avec le cadre blanc.Je pique le site des stickers tout comme tu l'as fait pour la fourche de 916(et que je viens seulement de remarquer.. ).Je sais pas si ça t'intéresse BABA mais chez stein dinse ils ont le stickers pour la bulle"ducati champion du monde superbike 1990-1991" avec les lauriers autour
Une jaune avec un nez blanc. Mathieu ne s'en remettra pas.
notes...si tu veux venir m assister (toi avec les clés et les tournes-vis...moi avec les plans... de montage... ) pour le changement de moteurvitaminé-double-gavé tu es le bienvenu...toi...ta bonne humeur...tes outils...et accessoirement si tu bosses vite en comme il faut...tes skis (alpins...évidement... ) je fournirai...le couchage...l apéro...le vin...et le fromage et tout et tout...
Citation de: vivi le 24 octobre 2011, 09H 37mn 26soh ohhhhh...c'est pas vilain avec le cadre blanc.Je pique le site des stickers tout comme tu l'as fait pour la fourche de 916(et que je viens seulement de remarquer.. ).Je sais pas si ça t'intéresse BABA mais chez stein dinse ils ont le stickers pour la bulle"ducati champion du monde superbike 1990-1991" avec les lauriers autourBon je viens de regarder, j'ai pô trouvé C'est mes yeux ou quoi ?!!!