Je serais curieux de savoir si dans 20 ans, la Panigale fera encore autant rêver les amateurs de SBK que cette génération 851/888 aujourd'hui ???J'aurais alors plus de 70 ans !!! ... je ne serai peut être même plus là pour le voir ...Vous me raconterai ... ???
Citation de: phil911 le 08 mars 2013, 13H 14mn 45sJe serais curieux de savoir si dans 20 ans, la Panigale fera encore autant rêver les amateurs de SBK que cette génération 851/888 aujourd'hui ???J'aurais alors plus de 70 ans !!! ... je ne serai peut être même plus là pour le voir ...Vous me raconterai ... ??? Dans 20ans, les 851/888 seront peut être plus rares que les 900ss à couple conique d'aujourd'hui.... ces motos auront alors 40 ans ...Je n'imagine même pas les 851/888 racing, "vestiges" des premiers titres mondiaux .. surtout si Audi fait à Ducati ce qu'il est en train de faire avec Lamborghini ...
Bonjour,je fais appel à vous pour un diagnostic sur mon 851. J'ai un problème électrique qui m'est arrivé en roulant. Lorsque je roule, la moto se coupe complètement avec plus de voyants. C'est très dangereux car la première fois cela m'est arrivé en doublant. Donc roue libre, je m'arrête et tourne la clé, remet le contact tout s'allume et redémarre pour repartir ??? Ensuite elle peut le me faire quelques km plus loin. Dans mon garage, elle me le fait aussi à l'arrêt. Je met le contact, la pompe s'allume et si je met feux ou je freine avant ou arrière le contact se coupe et plus de voyant. Lorsque j'arrête le frein ou éteint les feux, quelques secondes après le contact et pompe se remet en route tout seul. Je me rend compte aussi que même sans rien allumer, je met le contact rien... puis tout d'un coup voyants s'allument et pompe ??? Et cela ne le fait pas tout le temps. J'ai une petite vidéo pour vous montrer mais fichier trop gros pour insérer. Si quelqu'un à déjà eu ce problème merci de son aide.
BonjourJ'ai trouvé cette pièce qui m'intéresse, le prix est il correct?http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/371209986.htm?ca=22_sMerci
Citation de: tofi41 le 10 mars 2013, 14H 54mn 29sBonjour,je fais appel à vous pour un diagnostic sur mon 851. J'ai un problème électrique qui m'est arrivé en roulant. Lorsque je roule, la moto se coupe complètement avec plus de voyants. C'est très dangereux car la première fois cela m'est arrivé en doublant. Donc roue libre, je m'arrête et tourne la clé, remet le contact tout s'allume et redémarre pour repartir ??? Ensuite elle peut le me faire quelques km plus loin. Dans mon garage, elle me le fait aussi à l'arrêt. Je met le contact, la pompe s'allume et si je met feux ou je freine avant ou arrière le contact se coupe et plus de voyant. Lorsque j'arrête le frein ou éteint les feux, quelques secondes après le contact et pompe se remet en route tout seul. Je me rend compte aussi que même sans rien allumer, je met le contact rien... puis tout d'un coup voyants s'allument et pompe ??? Et cela ne le fait pas tout le temps. J'ai une petite vidéo pour vous montrer mais fichier trop gros pour insérer. Si quelqu'un à déjà eu ce problème merci de son aide.Je n'ai pas démonté la batterie récemment. J'ai fais un tour d'une dizaine de km tout à l'heure et pas eu le pb mais sans allumer les feux, pas touché au cligno, j'avais débranché les connectiques frein Av et AR. Donc j'ai roulé mais pas en règle ! Au départ j'avais nettoyé les connectiques des phares et cligno pensant que cela venait de là mais toujours pareil. De plus, j'avais pensé au commodo mais j'ai le même problème si j'appui sur le frein AR ??? Je vais continuer l'analyse.
Tu as déjà de la chance qu'il y en ai un peu car au début des années 90 il y avait relativement peu de caméras vidéo il me semble et je ne crois pas que beaucoup de reportages aient été tournés en numérique sinon en vidéo.
je vais me renseigner pour essayer de faire copier ma cassette de la saison 90 sur un cd. comme ca après on se le passera a moins que quelqu'un sache faire ca , au quel cas je lui envoie pour faire des copies.
CITATION !
https://www.youtube.com/watch?v=G7Qw_-yJbQw
Moi ce qui me frappe le plus, c'est l'évolution de la sécurité des circuits ! Fossés, avions et bagnoles, bouts de rails démontés sur les trajos !