Les roulements de SP sont à l'origine à rouleaux.Mais je crois quand ils sont changés, personne ne remet des rouleaux.
Les vidéos de panpan888 .Quand j' étais à l' IUT de Nîmes (2000-2002), à la manière de BABA qui allait à Magny-Cours lorsqu' il se faisait chier nous on allait à Ledenon. Mais la différence c' est qu' on y allait même s' il y avait cours ...Une fois, il y avait un 926 ex usine. Un gars d' un cinquantaine qui roulait là-dessus. Moi déjà amoureux de Ducati depuis belle lurette je suis allé voir la bête.Peut-être était-ce Panpan888??? Je ne sais pas. Il y avait un autocollant LD Servizio sur les flancs. Elle faisait 143 cv pour 145 kgs.Toujours est-il que la gars était époustouflé par sa moto, je me souviens il m' avait dit "on dirait qu' il y a un turbo à 7000trs".Je n' avais pas d' APN à l' époque, dommage.PS: quand on voit la vidéo à Ledenon, ça a bien changé en 10 ans! Je parle niveau sécurité. Le tracé lui est toujours aussi sublime .John
Non, elle était rouge? A moins qu' il n' ait changer le carénage...Tu l' avais en photo celle dont je parle tu me l' avais envoyée en MP.John
pauvre Baba ! si t'en as marre de la nettoyer , je veux bien la récupérer cette tuit tuit elle serai bien dans mon garage avec ses soeurs ainées et pis chez moi les routes sont sèches ..........pour une fois !
bon plus sérieusement si quelqu'un a 25000 euros a dépenser http://oronero100.wordpress.com/2011/05/21/for-sale-ducati-888926-racing-94-ex-cecco/
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !