J'y vais, j'y vais: Je pense que d'ici un mois, ca sera bon!
Citation de: RegDeg le 25 janvier 2007, 22H 10mn 15sTu passes par quel DS pour cela (sans indiscrétion)?Mmmmmh... pourquoi cette question????? Tu serais pas un chinois du FBI, toi ???????Justement, je vais voir: je vais surement aller chez le plus conscilliant dans l'est, car de toutes façons, elle sera homologuée avant que je roule régulierement avec, pour des questions de..... Civisme !!!('Tain c'que j'vieillis!!!). Tout ce que je veux, c'est l'homolo pour rouler un coup avec et savoir si tout va bien ou s'il faut se lancer dans une restauration....Citation de: STARCK le 25 janvier 2007, 22H 27mn 58sSinon, l'idée d'une virée du Nord au Sud (de l'Est): les Vosges, le Jura, les Alpes, halte sur la côte (après avoir roulé quelques tours avec nos engins au Castellet tant qu'à faire -on peut rêver!), c'est à creuser, non ? Ce serait un truc bien sympa oui, mais pour réussir à organiser ça et trouver un créneau commun de vacances.... C'est pô gagné...Par contre, avoir lors d'un "gros" périple seul ou à plusieurs (ca m'etonnerai...) des points de chutes ( ) un peu partout, là, je dis oui!!
Tu passes par quel DS pour cela (sans indiscrétion)?
Sinon, l'idée d'une virée du Nord au Sud (de l'Est): les Vosges, le Jura, les Alpes, halte sur la côte (après avoir roulé quelques tours avec nos engins au Castellet tant qu'à faire -on peut rêver!), c'est à creuser, non ?
Je crois que vous oubliez le grand Ouest, non?
Venez à la RNPD, ce sera l'occasion de tous se rencontrer
RNPD: C'est quand et où?
Citation de: desmoflo86 le 24 janvier 2007, 23H 24mn 23smais putaiiiin... laisse répondre un petit néophite!!! Je dirais répliqua RAYMOND ROCHE 91???(honnêtement, je n'y connait que dal, mais à priori, c'est la bible, so... Gagné ! (On peut remercier Cataclop pour le 2° indice, incollable que je vous dis !) cf la photo verso P.S.:A force de me parler de coque mono, si j'en trouve une pour le 851 !!!J'y grefferais bien une ligne haute inox aussi tant qu'à faire...(montrer des versions Corsa tout le temps)J'vas aller faire un tour sur E-bay !!
mais putaiiiin... laisse répondre un petit néophite!!! Je dirais répliqua RAYMOND ROCHE 91???(honnêtement, je n'y connait que dal, mais à priori, c'est la bible, so...
Le teuton du feu arrière m'à envoyé un fichier PDF avec toutes ses pièces, les photos, et les prix... si ça interesse quelqu'un: ligne en 50 à 250 roros!
Ahhhh oui... Je me souviens qu'à une époque, on s'arretait des potes et moi au sommet d'un col, sur une belle vue des Vosges, et on ecoutait.....Le plus beau, c'etait les Ducat'.... On les entendait au loin, sur on ne savait quel col, quelle vallée... C'etait un gros son dans les Vosges.....Là, j'imagine le son de toute une bande.... Raaaaa lovely!!Et au fait (je vais encore me faire enguirlander ) c'est qui le 2eme SP4???
tiens cataclop c est pas ca que tu cherche?http://cgi.ebay.fr/Ducati-851-SP-Sitzpolster-NEU-888-SP5_W0QQitemZ250077537099QQihZ015QQcategoryZ49847QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
moi aussi je pense que je vais aller encherir sur cette merveilleuse sellecomme ca je l aurais au cas ou !!
Hé les gars, et mon 888, vous l'avez compté dans votre virée ??? A moins peut-être qu'il me faille obtenir une carte Desmo ......... Mais bon, encore 64 jours à patienter, c'est interminable .... BOUHHHHHhhhhh BOuhhhhhhh
CiterLe teuton du feu arrière m'à envoyé un fichier PDF avec toutes ses pièces, les photos, et les prix... si ça interesse quelqu'un: ligne en 50 à 250 roros! La ligne : tu veux dire le collecteur et les silencieux ???!!quand même pas ?
Citation de: STARCK le 26 janvier 2007, 21H 22mn 12sCiterLe teuton du feu arrière m'à envoyé un fichier PDF avec toutes ses pièces, les photos, et les prix... si ça interesse quelqu'un: ligne en 50 à 250 roros! La ligne : tu veux dire le collecteur et les silencieux ???!!quand même pas ?c'est le prix du collecteur ... j'avais le même monté sur mon 888 à l'achat ... sauf erreur de ma part, c'est un 851SP2 ...
En même temps, je suis en train de rebudgetiser la saison 2007 d' endurances DCF, alors la 851 restera sans doute telle que quelques temps encore .Il me faudra des pièces d'usure pour la moto d'entraînement et de quoi mettre du fuel dans le réservoir de mon break ! Si l'un de vous vient sur les endurances DCF cette année, qu'il se fasse connaître.
tu roules avec quoi dans les endurances DCF ? 900ssie ?