Citation de: ClarK le 28 janvier 2007, 11H 01mn 01sCitation de: cataclop888 le 28 janvier 2007, 10H 56mn 57sCitation de: ClarK le 28 janvier 2007, 10H 35mn 02sCitation de: cataclop888 le 28 janvier 2007, 00H 42mn 30sBien content que ça avance, Chris, ton "aventure" ... yep moi aussi bien content pour toi !!!J'en profite moi aussi pour donner des nouvelles par photos d'une petite partie de la restauration de mon sp: la " réanodisation" des tube de fourche Olhins.Dans l'ordre avant après :une bonne chose de faite ah oui ... joli !!! Clark, tu la revend quand ta sp4 ? hein quoi ? revendre ?? ............tres sincerement il faudrait que je sois dans une situation absolument desastreuse pour vendre cette moto ... pourquoi t'es interessé?aujourd'hui non (pas parce qu'elle ne m'intéresse pas, juste pour des raisons de priorités et de budget), mais vu le boulot que tu accomplis dessus, et qui me semble dans le bon esprit et les règles de l'art, plus tard pourquoi pas .... sérieusement, je disais ça pour juste souligner que je trouve que tu fais un super boulot ...
Citation de: cataclop888 le 28 janvier 2007, 10H 56mn 57sCitation de: ClarK le 28 janvier 2007, 10H 35mn 02sCitation de: cataclop888 le 28 janvier 2007, 00H 42mn 30sBien content que ça avance, Chris, ton "aventure" ... yep moi aussi bien content pour toi !!!J'en profite moi aussi pour donner des nouvelles par photos d'une petite partie de la restauration de mon sp: la " réanodisation" des tube de fourche Olhins.Dans l'ordre avant après :une bonne chose de faite ah oui ... joli !!! Clark, tu la revend quand ta sp4 ? hein quoi ? revendre ?? ............tres sincerement il faudrait que je sois dans une situation absolument desastreuse pour vendre cette moto ... pourquoi t'es interessé?
Citation de: ClarK le 28 janvier 2007, 10H 35mn 02sCitation de: cataclop888 le 28 janvier 2007, 00H 42mn 30sBien content que ça avance, Chris, ton "aventure" ... yep moi aussi bien content pour toi !!!J'en profite moi aussi pour donner des nouvelles par photos d'une petite partie de la restauration de mon sp: la " réanodisation" des tube de fourche Olhins.Dans l'ordre avant après :une bonne chose de faite ah oui ... joli !!! Clark, tu la revend quand ta sp4 ?
Citation de: cataclop888 le 28 janvier 2007, 00H 42mn 30sBien content que ça avance, Chris, ton "aventure" ... yep moi aussi bien content pour toi !!!J'en profite moi aussi pour donner des nouvelles par photos d'une petite partie de la restauration de mon sp: la " réanodisation" des tube de fourche Olhins.Dans l'ordre avant après :une bonne chose de faite
Bien content que ça avance, Chris, ton "aventure" ...
merci merci, tu me flattes beaucoup !!!
Citation de: ClarK le 28 janvier 2007, 10H 35mn 02sCitation de: cataclop888 le 28 janvier 2007, 00H 42mn 30sBien content que ça avance, Chris, ton "aventure" ... yep moi aussi bien content pour toi !!!J'en profite moi aussi pour donner des nouvelles par photos d'une petite partie de la restauration de mon sp: la " réanodisation" des tube de fourche Olhins.Dans l'ordre avant après :une bonne chose de faite beau travail peut tu me dire quelle entreprise a fait ca et combien coute (environ) la réanodisation d un tube de fourche
Merci les gars.Pour les tubes de fourche, tu peux me dire comment tu les as défait et surtout comment as-tu vidanger les fourches - utilisation d'outils spéciaux à ducati ou non-.Merci
Citation de: ClarK le 28 janvier 2007, 15H 59mn 03smerci merci, tu me flattes beaucoup !!!bon, maintenant que tu es flatté, envoie la SP4 !!!
Citation de: cataclop888 le 28 janvier 2007, 16H 03mn 21sCitation de: ClarK le 28 janvier 2007, 15H 59mn 03smerci merci, tu me flattes beaucoup !!!bon, maintenant que tu es flatté, envoie la SP4 !!! ben dis donc j'en est touvé un plus impatient que moi !!!faut etre patient, tous les jours c'est ce que je me dis !!!!la moto est entierement en pieces,...... un bout à droite un boue à gauche, un morceau à droite à gauche..... je me languis... vous aurez les détails
Citation de: ClarK le 28 janvier 2007, 16H 24mn 21sCitation de: cataclop888 le 28 janvier 2007, 16H 03mn 21sCitation de: ClarK le 28 janvier 2007, 15H 59mn 03smerci merci, tu me flattes beaucoup !!!bon, maintenant que tu es flatté, envoie la SP4 !!! ben dis donc j'en est touvé un plus impatient que moi !!!faut etre patient, tous les jours c'est ce que je me dis !!!!la moto est entierement en pieces,...... un bout à droite un boue à gauche, un morceau à droite à gauche..... je me languis... vous aurez les détailsben moi, elle est quasi entière, mais il y a 40 cms de neige dehors ... et comme en ce moment j'ai d'autres priorités, elle hiberne tranquillement ... je verrai plus tard ...
Citerbeau travail peut tu me dire quelle entreprise a fait ca et combien coute (environ) la réanodisation d un tube de fourchel'entreprise est un super artisan qui travaille seul chez lui, dans les alpes de haute provencepour les deux tubes et les autres elements de la fourche que l'on voit sur les photos, plus les boutons de reglage bleu ( que je vais vous mettre en photo plus bas), il m'a pris 100 euros; attention c'est bien fait mais en aucuns cas l'anodisation bouche ou masque les marques ou grosses rayures, ce n'est pas miraculeux mais c'est quand meme satisfaisant.Surtout il a pas mal de couleurs.Autres precisions, l'anodisation ne marche biensur que sur l'alu et qui plus est, taillé dans la masse. Néanmoins ça marche sur et uniquement sur les etriers brembo qui sont de l'alu de fonderie mais de tres bonne qualité.
beau travail peut tu me dire quelle entreprise a fait ca et combien coute (environ) la réanodisation d un tube de fourche
CiterCiterbeau travail peut tu me dire quelle entreprise a fait ca et combien coute (environ) la réanodisation d un tube de fourchel'entreprise est un super artisan qui travaille seul chez lui, dans les alpes de haute provencepour les deux tubes et les autres elements de la fourche que l'on voit sur les photos, plus les boutons de reglage bleu ( que je vais vous mettre en photo plus bas), il m'a pris 100 euros; attention c'est bien fait mais en aucuns cas l'anodisation bouche ou masque les marques ou grosses rayures, ce n'est pas miraculeux mais c'est quand meme satisfaisant.Surtout il a pas mal de couleurs.Autres precisions, l'anodisation ne marche biensur que sur l'alu et qui plus est, taillé dans la masse. Néanmoins ça marche sur et uniquement sur les etriers brembo qui sont de l'alu de fonderie mais de tres bonne qualité.____________________________________________________________je trouve le travail super bien fait et le prix correct.bon me reste plus qu' a trouver un "anodiseur" pres de chez moi car j ai quelques pieces qui on besoin d un petit coup de jeune
ah oui, j'ai oublié de préciser le pourquoi du fait que je parle de rencontre 888 ... bien évidemment, en premier lieu, je souhaiterai rencontrer tout le monde ici présent et tous ceux du forum lors de la RPND 2007 ... mais si c'est le cas, ça sera en st2, because je ne laisserai pas ma petite femme à la maison ... c'est pour ça que je parle de rencontre 888, c'est juste une idée comme ça ... je sais bien que ça ne sera pas simple, parce qu'on a tous des emplois du temps de dingues, et qu'on habite tous loin les uns des autres ... c'était juste un "rêve" comme ça, lancé en même temps que je pensais .... je suis fier de participer à ce forum, fier des gens qui sont ici, et j'espère vraiment qu'on pourra tous en parler de vive voix, de visu, en 2007 ....j'ai déjà eu le grand plaisir de rencontrer Chris888, un vrai moment de bonheur, et je souhaite vous rencontrer tous ... sincèrement ... Forza Planete-Ducati, Forza les 851/888, Forza Ducati ... aller, c'est fini, j'arrête là ma déclaration ... mais ça fait du bien !!!
beau boulot chris les outils que tu fait son super si tu pouvais mettre les cotes avec les photos ca serait sympa. merci
j'ai mieux : Chris, si tu pouvais nous faire les mêmes ... bien sur, on te paiera la matière première ...
J'ai répondu trop vite. Le dossier que j'ai réussi à télécharger est en Pdf. Quelqu'un peut me dire comment je fais pour le mettre ici
merci les copains demain je vais voir mon pote avec les plans des outils et lui demander si il veut bien faire chauffer son tour et sa fraisseuse pour me faire lesmemes peut tu me dire chris ou tu a trouvé les fichiers ?
sur duc. quelquechose. Le problème est que je n'arrive plus à mettre la main dessus. Je crois que leur site ne donne plus ce genre d'infos.Dommage, mais ça m'a servi pas mal.en tout cas, tu as de la chance d'avoir un tourneur fraiseur que tu connais bien, ça va plus vite, et c'est plus précis. La seule chose que j'ai pour moi, c'est que c'est du fait main, et une semaine de boulot par outil, ça crée des liens.