Renouvelle rénovation en perspective.Comme vous, mes vis du boitier d'injection sont très difficile à enlever, surtout que sur les 4, j'en ai une à tête arrondie, et une autre..... absente. Cette dernière a du être forcé et a cassé dans le boitier. L'ancien mécano a juste collé le couvercle avec une espèce de colle néoprène.Mon nouvel objectif est de percer la vis cassée (vive la perceuse à colonne de brico dépot) et de l'enlever avec une queue de cochon. Je vais essayer de trouver de belles vis toutes neuves et toutes les changer. C'est cool, tous les jours je trouve des trucs à faire. J'adore cette moto. (surtout quand ça coute pas trop)
Réponse: ils sont peints en noir.Pourquoi cette question?
C'est vrai que c'est de l'acier. Moi les miens, ils ont un tout petit peu rouillé, mais à l'intérieur. Ca ne se voit pas quand ils sont serrés à la fourche.Sinon, je crois me rappelé que les demis guidons de la 916 étaient sympas. Les fourches sont de la même taille?
Bon le verdict est tombé.C’est sur et certain j'ai bien une fuite au joint de culasse.J’ai fait des mesures de Monoxyde de Carbone dans le vase d'expansion et l'appareil a trouvé 1000 PPM (juste après avoir roulé).Donc les gaz de combustion viennent bien se mélanger au liquide de refroidissement.
Citation de: Ghost le 16 février 2007, 17H 03mn 52sBon le verdict est tombé.C’est sur et certain j'ai bien une fuite au joint de culasse.J’ai fait des mesures de Monoxyde de Carbone dans le vase d'expansion et l'appareil a trouvé 1000 PPM (juste après avoir roulé).Donc les gaz de combustion viennent bien se mélanger au liquide de refroidissement. bon ... désolé pour toi Ghost ... mais ... ça ne fait que confirmer ce qu'on soupçonnait déjà fortement ... donc, prends le taureau par les burnes, et fait changer tout ça ... ça ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir ....
Mes condoléances.Pour ma part, je viens de réparer le couvercle du boitier d'injection.(c'est du vite fait, j'améliorerai tout cela plus tard)Un petit coup de fée du logis sur le cadre et nettoyage et léger polissage des T de fouche inférieur et supérieur, à l'extérieur et à l'endroit où vient se loger les bras de fourche. Il ne restera plus qu'un petit peu de graisse et c'est bon. Demain c'est le grand jour. J'amène toutes les pièces moteur à LD. On verra ce qui est à changer. Je croise les doigts pour limiter la casse. Mais à première vue, le moteur est pas mal bien conserver. On n'a pas tirer dessus.
Par contre ma femme elle est pas contente que je balance autant de fric dans une moto rouge, elle comprend pas je vais changer de femme , je vais demander la main de cataclop
Citation de: Ghost le 15 février 2007, 15H 08mn 40sCitation de: desmoflo86 le 15 février 2007, 14H 08mn 02sUne tite question:Combien sommes nous à rouler sur des tuit-tuit sur ce forum?Je dirais une petite douzaine.Si c'est "rouler avec", je compte pas encore .... C'est fourbe comme question!
Citation de: desmoflo86 le 15 février 2007, 14H 08mn 02sUne tite question:Combien sommes nous à rouler sur des tuit-tuit sur ce forum?Je dirais une petite douzaine.
Une tite question:Combien sommes nous à rouler sur des tuit-tuit sur ce forum?
Heu... mon tuit-tuit m'à encore pissé dessus tout à l'heure (ça me fait penser à une mauvaise blague du "joe bar team"... )Ghost, ou as tu fais verifier la teneur en monoxyde au niveau de ton liquide stp? ou dois-je m'adresser? Par contre, je viens de monter un pignon de 14, c'est beaucoup plus sympathique!
Mp envoyé! Si je pouvais éviter d'aller ennuyer les pompiers de mon bled avec ça... je pense qu'ils ont autre chose à faire... P.S: C'est trés chiant, les photos de ta machine ne sont plus hébergées sur Hiboox...
Heu... mon tuit-tuit m'à encore pissé dessus tout à l'heure (ça me fait penser à une mauvaise blague du "joe bar team"... )
Pour ton coup de bélier, j'en parle à dominique cet après midi. Répète moi exactement les symptômes