Bin j'attend toujours mes pots d'origine qui viennent d'Australie.... Ils sont parti fin de semaine derniere, pas avion, donc ils ne devraient pas tarder... P'tete pour ce WE?
ça va être cool pour toi. J'espère que ça va bien se passer.
Citation de: RegDeg le 21 février 2007, 22H 16mn 39sBin j'attend toujours mes pots d'origine qui viennent d'Australie.... Ils sont parti fin de semaine derniere, pas avion, donc ils ne devraient pas tarder... P'tete pour ce WE?tiens, question bête : tu en as pour combien de port from australia ?
1)elle est encore plus belle en vrai!2) elle fait une barouf du tonnerre de dieu!3) Par rapport à ma TRX, je n'ai guère de place pour casé mon 1.85 m4) j'ai juste fait un petit galop d'essai avant révision complète: ca pousse fort. 5)En comparaison, à basse vitesse, ma yam ( pourtant typée exclu piste) s'apparente presque à une moto de trial. Quel camion! Vivement les grandes courbes à fond.6) petit bémol (quoique d'aucun trouve ca génial), le boucan que dispense l'embrayage à sec.
Citation de: chris888 le 21 février 2007, 10H 08mn 11sEnfin, autre point important, c'est de savoir comment est immatriculée la moto. Si elle est immatriculée en belgique, il faudra la passer aux mines et là, c'est une autre histoire. (voir RegDeg).Voilà. ... a ce petit détail près que je suis belge , donc pas de problème!
Enfin, autre point important, c'est de savoir comment est immatriculée la moto. Si elle est immatriculée en belgique, il faudra la passer aux mines et là, c'est une autre histoire. (voir RegDeg).Voilà.
Sinon, quelqu'un saurait comment dégraisser et enlever le goudron sur des carters ouverts? Je ne veux pas abîmer les roulements encore bons.
C'est ce que je me suis dit. D'un autre côté, ça m'a permis de bosser sur la moto.J'ai commencé le nettoyage des éléments du moteur (carters et culasses) et refait une bonne partie des plans de joints tout beau tout neuf. Je devrai récupérer mes roues avec les pneus et la fourche demain soir ou samedi matin. J'en ai profité pour demander au Ds de me retirer le roulement cassé. Et enfin, je viens de commander mes vis de bielle.Comme vous pouvez le voir, je suis sur les starting bocks pour le remontage
bon alors, on dort du coté des 851/888 ou bien
Tu comprends mieux, alors, pourquoi quand tu n'es pas là, il ne se dit rien. On est tous près de nos motos pour les remettre bien comme il faut. Photos en préparation. Ne soyez pas trop pressés, surtout que mes vacances se terminent. Les choses vont se ralentir de nouveau
arffff ... une Ducamw ... c'est bien les gars ... avec tout ce que vous faites pour vos joujoux, ça compense ce que je ne fais pas pour le mien ... ah merde ... c'est pas un point positif pour moi ça ... pour l'instant, je n'ai pas une milliseconde à lui consacrer ... pffffff ....
Citation de: cataclop888 le 22 février 2007, 21H 45mn 25sbon alors, on dort du coté des 851/888 ou bien Salut CataclopJ'étais au chevet de ma R100 RS.Elle est nue à coté de mon 851 décarénée, qui attend son tour (courroies, et soupapes..)J'ai pris du retard sur les 2.Faut pas que je les laisse ensemble longtemps dans cet état, sinon il pourrait arriver çà :
Citation de: cataclop888 le 22 février 2007, 22H 36mn 33sarffff ... une Ducamw ... c'est bien les gars ... avec tout ce que vous faites pour vos joujoux, ça compense ce que je ne fais pas pour le mien ... ah merde ... c'est pas un point positif pour moi ça ... pour l'instant, je n'ai pas une milliseconde à lui consacrer ... pffffff .... Alors la cataclop il faut que tu m'explique ?Tu n'a pas une milliseconde à lui consacrer, tu dit... et tu est 24 heures sur 24 sur le forum.J' ai peut etre trouve la solution pour que tu puisse bricoler sur ton 888 tu met ton PC dans le garage.
Citation de: Ghost le 22 février 2007, 22H 58mn 03sCitation de: cataclop888 le 22 février 2007, 22H 36mn 33sarffff ... une Ducamw ... c'est bien les gars ... avec tout ce que vous faites pour vos joujoux, ça compense ce que je ne fais pas pour le mien ... ah merde ... c'est pas un point positif pour moi ça ... pour l'instant, je n'ai pas une milliseconde à lui consacrer ... pffffff .... Alors la cataclop il faut que tu m'explique ?Tu n'a pas une milliseconde à lui consacrer, tu dit... et tu est 24 heures sur 24 sur le forum.J' ai peut etre trouve la solution pour que tu puisse bricoler sur ton 888 tu met ton PC dans le garage. ah celle là, je l'attendais ... c'est malin ... un jour je vous expliquerai ...
desmoflo a tu reçu les tubes ?
Bien vu!!! Dès que j'ai remonté la moto, je crois que je vais me mettre à la fabrication de pièces en carbone. Il faut bien essayer. J'ai trouvé ce site qui explique comment faire. http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=5612Je prendrai le temps pour faire les petites pièces comme le porte batterie, le contour de compteur, etc.