@Desmoflo : c'est pas celle là de 888 avec les lenticulaires ?http://www.ducatannonces.fr/php/ventemoto/?annonce=17561si c'est celle là, j'ai les photos détaillées, mais à la maison .. je te les ferai passer ce soir ...
j'aurais besoin de savoir a combien est taré le ressort de votre bouchon de radiateur ( c'est ecrit sur le bouchon.)Merci
Citation de: cataclop888 le 10 mai 2007, 09H 31mn 55s@Desmoflo : c'est pas celle là de 888 avec les lenticulaires ?http://www.ducatannonces.fr/php/ventemoto/?annonce=17561si c'est celle là, j'ai les photos détaillées, mais à la maison .. je te les ferai passer ce soir ...Non non, ce n'est pas celle ci, les lenticulaires sont dessous, entre la tete de fourche et le garde boue... j'arrive pas a remettre la main dessus!!! rhhhhh! Je crois me rappeler qu'il y avait plusieurs photos dont une avec la moto sur une table... la coque arrière était signée par un pilote Ducati, me demande même si c'etait pas Pollen...
Citation de: desmoflo86 le 10 mai 2007, 10H 08mn 28sCitation de: cataclop888 le 10 mai 2007, 09H 31mn 55s@Desmoflo : c'est pas celle là de 888 avec les lenticulaires ?http://www.ducatannonces.fr/php/ventemoto/?annonce=17561si c'est celle là, j'ai les photos détaillées, mais à la maison .. je te les ferai passer ce soir ...Non non, ce n'est pas celle ci, les lenticulaires sont dessous, entre la tete de fourche et le garde boue... j'arrive pas a remettre la main dessus!!! rhhhhh! Je crois me rappeler qu'il y avait plusieurs photos dont une avec la moto sur une table... la coque arrière était signée par un pilote Ducati, me demande même si c'etait pas Pollen... alors, c'est celle là : http://www.bulldogmtnbikes.com/93SPO.htm
Citation de: Ghost le 10 mai 2007, 10H 32mn 09sj'aurais besoin de savoir a combien est taré le ressort de votre bouchon de radiateur ( c'est ecrit sur le bouchon.)Merci je ne comprends pas comment le tarage du ressort du bouchon de radiateur influe sur la pression dans le circuit de refroidissement ... quelqu'un peut m'expliquer ?
Ghost,regarde ce qui se passe entre le radiateur et le bocal d'expansion ... vérifie la durite qui y va, et sur ton bocal, le bouchon qui comporte un petit clapet aussi ...
Apres avoir tous essayé sur la moto la seule expliquation pour nous c'est le bouchon.
Citation de: cataclop888 le 10 mai 2007, 15H 37mn 15sGhost,regarde ce qui se passe entre le radiateur et le bocal d'expansion ... vérifie la durite qui y va, et sur ton bocal, le bouchon qui comporte un petit clapet aussi ...tout cela à été vérifié.Par contre une spire de mon ressort à été enlevé et la plus de probléme.hier j'ai trouvé un bouchon taré à 0,9 bar.Je l'ai amené à mon mecano pour qu'il teste aujourd'hui la moto avec ce bouchon. Apres avoir tous essayé sur la moto la seule expliquation pour nous c'est le bouchon.
il y a quelques dégats (et ça me fait toujours mal au bide de voir ça ), mais on dirait que ça a été limité ... ça c'est de la bonne nouvelle !! fourche, jante avant et T de fourche inférieur sont ok d'après toi ?
en tout cas, sincèrement super content pour toi Desmoflo si ça se confirme et que tu puisses la remonter ...
ps : j'aime beaucoup l'autocollant à la intel : "desmo inside"
Citation de: cataclop888 le 10 mai 2007, 11H 22mn 04sCitation de: desmoflo86 le 10 mai 2007, 10H 08mn 28sCitation de: cataclop888 le 10 mai 2007, 09H 31mn 55s@Desmoflo : c'est pas celle là de 888 avec les lenticulaires ?http://www.ducatannonces.fr/php/ventemoto/?annonce=17561si c'est celle là, j'ai les photos détaillées, mais à la maison .. je te les ferai passer ce soir ...Non non, ce n'est pas celle ci, les lenticulaires sont dessous, entre la tete de fourche et le garde boue... j'arrive pas a remettre la main dessus!!! rhhhhh! Je crois me rappeler qu'il y avait plusieurs photos dont une avec la moto sur une table... la coque arrière était signée par un pilote Ducati, me demande même si c'etait pas Pollen... alors, c'est celle là : http://www.bulldogmtnbikes.com/93SPO.htmPutain oui!!!!!!! T'es un dieu, c'est celle là!!!! MERCI!!!!!
je me posais une question concernant la valeur de nos 888 du coté des assurances .... la cote, c'est quoi ?
Citation de: Ghost le 10 mai 2007, 18H 26mn 56sApres avoir tous essayé sur la moto la seule expliquation pour nous c'est le bouchon. Elle est bouchonnée quoi...
Desmoflo Je viens de voir les photos de ton 888 et je m'attendais a voir beaucoup plus de degats que ca.Apparament la fourche n'a rien c'est deja bien, par contre au niveau du cadreet de toutes ses soudures ca dit quoi ?
Citation de: Ghost le 10 mai 2007, 21H 37mn 27sDesmoflo Je viens de voir les photos de ton 888 et je m'attendais a voir beaucoup plus de degats que ca.Apparament la fourche n'a rien c'est deja bien, par contre au niveau du cadreet de toutes ses soudures ca dit quoi ? Beh ca dit que le copain qui est allé prendre les photos à regardé, apparement ca n'a pas bougé... pas de soudures soufflée, d'eclats... en fait j'ai fais le sandwich entre le bus et la moto, elle est juste venu mourir sous le bus (d'ou les traces de gomme sur la tête de fourche) on verra au démontage!Pour la cote, la mienne etait à 3700 l'an passé sur la centrale... si je la fait bien retaper, je la ferai expertiser ce coup-ci!!!
quelques petites photos... finalement je ne m'en tire pas trop mal!
Du coup, si l'arrière n'à rien, pas de mono! pfff...
j'y songe à faire expertiser la mienne ... vu ce que j'y ai mis dessus ... quelqu'un connait la procédure, le coût ? ensuite, l'assurance réevalue la cotisation par rapport à la valeur réelle ou pas ?il faut refaire l'expertise tous les 2 ans il me semble ?
Citation de: cataclop888 le 10 mai 2007, 22H 48mn 26sj'y songe à faire expertiser la mienne ... vu ce que j'y ai mis dessus ... quelqu'un connait la procédure, le coût ? ensuite, l'assurance réevalue la cotisation par rapport à la valeur réelle ou pas ?il faut refaire l'expertise tous les 2 ans il me semble ?Tu contactes au travers de ton assurance un expert mandaté par eux-mêmes.Je crois que le coût est d'environ 80 euros si je me souviens ce que l'AMDM m'avait dit en 2004 lors de l'achat / assurance.Ta prime ne gonfle pas, enfin celle de l'AMDM car l'assurance est dite "collection" pour 62 euros par an.Quand à la durée de l'expertise, oui c'est limité dans le temps mais je ne sais pas de comben
Dis Desmoflo, c'est quoi tes disques ? Berringer ?