voila je viens d'acheter la coque sur ebay. des quelle sera a la maison je vous dirais si elle s'adapte facilement sur le 888.
Citation de: Ghost le 04 juillet 2007, 08H 20mn 26svoila je viens d'acheter la coque sur ebay. des quelle sera a la maison je vous dirais si elle s'adapte facilement sur le 888.Fallait attendre un peu mon copaing... mon kit poly à été commandé hier, le temps que mon peintre attaque la peinture et le remontage, je t'aurai dit moi si ça s'adaptait facilement...
Je vais prendre mes feuilles de revue technique et aller voir le mécano du ds pour qu'il me dise exactement à laquelle il fait allusion
J'oubliais, Desmoflo contacte Le patron d'espritmoto a bayonne (Gérard ?), j'ai discuté avec lui au vigeant, un passioné super sympa.Il avait amené sa préparation sur base paul smart (culasse ncr, piston maousse, ohlins retravaillé, bras ascillant "adapté", jantes carbone-magnésium), du très beau !!, et un son envoutant !.Il m'a dit avoir quelques pièces de 888 en stock, de mémoire il ne se rappelait plus trop quoi (il avait sûr des faisceaux élec).Mais j'ai vraiment honte, j'ai pensé à toi en me disant que tu serais du coté du 888 a m'attendre si tu venais, mais j'ai pas pensé à lui demander s'il avait tes pièces (des fois j'oublie les trucs les + importants)
@DesmoFlo : j'attends la réponse du DS pour tes pièces ... j'espère que ça sera ok au moins pour l'araignée ...la tienne est trop abimée pour être détordue ?
Du coup Desmoflo