C'est une ancienne ligne Gio.Ca.moto en 50 installées sur les premières 851 Racing. Elles sont rares et suis heureux que tu puisses en posséder une.Il n'y a aucun soucis de carter. ... Tu peux voir la mienne montée sur mon SP.5 sur la photo jointe !!!- Tu positionnes déjà le tube du cylindre vertical sans le serrer contre la culasse.- Tu places ensuite le tube du cylindre horizontal en évitant d'emmencher à fond le tube vertical dans son raccord.- Tu positionnes ensuite les échappements et tu fais un pré-serrage au niveau des culasses.- Surtout ne pas forcer, au risque de plier les 3 goujons de fixation.- Tu constateras que le tube vertical s'emmenche à maxi 60 % dans son raccord.- Tu finalises ton serrage non sans avoir remis des joints métalliques neufs entre tes culasses et tes raccords d'échappement.Si rien ne va, c'est qu'il y a un voile de la ligne !!!Phil911
- Tu constateras que le tube vertical s'emmenche à maxi 60 % dans son raccord.
Sur vos compte-tours: il est inscrit "GIRI" ou "RPM"?Juste pour savoir lequel je garde...
Citation de: phil911 le 02 avril 2008, 20H 00mn 50s- Tu constateras que le tube vertical s'emmenche à maxi 60 % dans son raccord.Je pense qu'il y a souci là!Je voulais l'enfoncer au max......mais il y a peut être un petit voil, je n'arrive pas à positionner le tube complètement contre l'échappement du cylindre avant/horizontal sans que cela coince au niveau carter...Wim06
J'ai des tofs, je vais les balancer sur mon blog avec un peu d'explications, cela fait longtemps que je n'ai pas "bloggé"
Citation de: wim06 le 04 avril 2008, 09H 25mn 59sJ'ai des tofs, je vais les balancer sur mon blog avec un peu d'explications, cela fait longtemps que je n'ai pas "bloggé" 'vais allez voir çà tout à l'heure mmmh les tuituit rat-singe-gisant és 'l est en mode "geek" le Wim?
"Un geek (terme anglais se prononçant [giːk] ou [dʒiːk] selon les locuteurs, mais c'est [giːk] qui est authentique) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique. Le type même du geek a un profil scientifique et est féru de superhéros et de science-fiction."
passionné voire obsédé: on peut dire affirmatif
par un domaine précis: ducati
l'informatique: je suis plutôt une quiche
profil scientifique: plutôt affirmatif (une thèse de doctorat)
féru de superhéros et science fiction: j'aimais bien les premiers star trek à l'époque
Wim06 - je me croyais kéké, mais geek...
Vous avez de la chance, j'ai un collector de ST4 dans le garage Wim06.
42 interne ... 45 externe
Il va y avoir que des number one au rasso du 888 !!!
tu as déplacé le régulateur, où c'est là qu'il est monté d'origine sur les SP5 ?