L'un d'entre vous sait-il si un garde-boue avant de 748, 916, 996... se monte sur un 888??? D'aspect visuel ils se ressemblent, mais qu'en est-il des fixations?!
Citation de: jyj le 28 avril 2008, 22H 09mn 52sCitation de: Ghost le 28 avril 2008, 21H 21mn 57sElle est à quel endroit cette moto ?Moi je suis au alentour de Nimes.A la seyne sur mer, mais je crois qu'il y a un autre membre du forum qui m'avait dit qu'il habitait tout prêt...Merci en tout cas.Et que penses tu des photos ?Amicalement,JYJSur les photos je la trouve propre.le mieux c'est d'aller la voir et l'essayer.le prix est correct par contre si tu veux la modifier (mono, garde boue carbone, pots haut etc...) autant en prendre une un peu plus chere et toute equipée.J'ai acheté la mienne 5500 euros et j'ai passé facilement la barre des 7000 euros avec les pieces que j'ai rajouté. (avec tous les emmerdement pour trouver les pieces.)A savoir ca d'entré j'aurai mis 7000 euros sur un 888 tout équipé.
Citation de: Ghost le 28 avril 2008, 21H 21mn 57sElle est à quel endroit cette moto ?Moi je suis au alentour de Nimes.A la seyne sur mer, mais je crois qu'il y a un autre membre du forum qui m'avait dit qu'il habitait tout prêt...Merci en tout cas.Et que penses tu des photos ?Amicalement,JYJ
Elle est à quel endroit cette moto ?Moi je suis au alentour de Nimes.
Citation de: desmoflo86 le 29 avril 2008, 14H 46mn 30sL'un d'entre vous sait-il si un garde-boue avant de 748, 916, 996... se monte sur un 888??? D'aspect visuel ils se ressemblent, mais qu'en est-il des fixations?! Ne l'achète surtout pas car tu ne pourra pas le monter.
Hello,J'ai enfin eu le temps de prendre qqs photos aujourd'hui...
Si quelqu'un cherche des pièces de 888, j'ai reçu une liste avec prix et photos!
JYJ, déjà fait la carte... là: http://www.mappemonde.net/carte/Les-888-de-planete/france.html Content pour toi et ta nouvelle marouille!!!