Ben forcement, qui voudrait des pots de R1 sur sa 888.
a echanger conte repose pieds...genre les roses de la photo...mais NOIR MAT...CURIEUX...PAS SERIEUX S ABSTENIR!!! ben oui les gars...j ai aussi ma SP4...et neuve de chez neuve...dans la caisse!!! ben quoi...j essaye...
la derniere j ose pas la montrer...ca va faire de la peine a certains!!!
pour debray, dans un premier temps:
Citation de: glassmann888 le 02 octobre 2008, 22H 57mn 41sla derniere j ose pas la montrer...ca va faire de la peine a certains!!! Tu as la SP4 Protar ??? Si tu as, elle est comment la finition des pièces....Je la suivais sur Ebay... Perso j'ai aussi quelques maquettes qui dorment en attendant l'hiver...
[ici c est la merde neige!!! alors cataclop et chris...vous avez mis vos pneus neige??? pis aussi oubliez pas vos doudounes...vos cache-oreilles...vos echarpes tricottées mains et vos mouffles!!! brrr...y caille!!!
Citation de: glassmann888 le 04 octobre 2008, 11H 35mn 09s[ici c est la merde neige!!! alors cataclop et chris...vous avez mis vos pneus neige??? pis aussi oubliez pas vos doudounes...vos cache-oreilles...vos echarpes tricottées mains et vos mouffles!!! brrr...y caille!!! pour moi toutes les aprés midi en short et teeshirt et deux fois par semaine une cure de 888. Vive le Sud
moi 32...pour mon tuit tuit...je les compterai demain moi...ses dents j y crois pas!!! vous bossez pas que vous savez tout ca par coeur!!!