collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: lettre ouverte au forum  (Lu 13106 fois)

AtokAdonf

• Invité
Re : Re : Re : lettre ouverte au forum
« Réponse #90 le: 12 juillet 2007, 11H 01mn 24s »
Ils vont bien, je confirme.  :)
ils avaient en partie raison, je confirme.   :)

acid

• Invité
Re : Re : lettre ouverte au forum
« Réponse #91 le: 12 juillet 2007, 13H 35mn 47s »
que sont ils devenus

on les aimaient bien  :?:

Pilou ne se connecte plus, Mick vient trés souvent mais en membre caché.
sa dernière connection remonte au 8 Juillet 2007...

Quand tu liras ça, salut Mick ! :cheers: :lol: :lol:

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
Re : lettre ouverte au forum
« Réponse #92 le: 12 juillet 2007, 13H 45mn 22s »
Et le respect de la vie privée ?  :wink:

acid

• Invité
« Réponse #93 le: 12 juillet 2007, 13H 49mn 41s »

c'est public, coco: tu cliques sur le profil et tu vois la date et l'heure de la dernière connexion  :wink:

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #94 le: 12 juillet 2007, 13H 51mn 23s »
Arf, d'où l'intérêt de l'option membre caché  :lol: :lol: :lol:

acid

• Invité
« Réponse #95 le: 12 juillet 2007, 13H 53mn 57s »
Arf, d'où l'intérêt de l'option membre caché  :lol: :lol: :lol:

Ouaip. Comme tu dis.
Membre caché, ça permet uniquement de ne pas apparaitre dans la liste des connectés au bas du sommaire du forum.
A part ça, aucun intérêt. :lol:

Guido la ferraille

• Invité
Re : lettre ouverte au forum
« Réponse #96 le: 12 juillet 2007, 14H 08mn 01s »
Et ça sert à quoi de ne pas apparaitre en bas de page ? Si tu ne postes pas, je ne vois pas trop qui irait s'intéresser de savoir qui est en ligne ou pas ?

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : lettre ouverte au forum
« Réponse #97 le: 12 juillet 2007, 14H 16mn 06s »
Et ça sert à quoi de ne pas apparaitre en bas de page ? Si tu ne postes pas, je ne vois pas trop qui irait s'intéresser de savoir qui est en ligne ou pas ?

Ton boss, ta voisin, tes collègues de taff qui fréquentent aussi le forum, ta mère, ta soeur...  :D

acid

• Invité
« Réponse #98 le: 12 juillet 2007, 14H 18mn 17s »

Y'a aussi que dire que tu pars et venir tous les jours, c'est un peu ridicule.

Joan

• Invité
Re : Re : Re : Re : lettre ouverte au forum
« Réponse #99 le: 12 juillet 2007, 16H 03mn 20s »
Alors membre caché....
si on porte un slip, ca suffit ??  :sm22:

poutre apparente?  :D

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Re : lettre ouverte au forum
« Réponse #100 le: 12 juillet 2007, 17H 06mn 19s »
Dèjà d'être inscrit ici, ta vie n'a plus rien de privée, imagine le nombre de traces de ta vie "privée" que tu laisses aux 4 coins du net (et crois moi qu'on joint facilement les morceaux)
Personne n'est caché derrière un pseudo, il est très facile de savoir qui se trouve derrière votre clavier, aucun problème à ce sujet...

Ouais !  :D
Ca me rapelle un gros casse-couille qui était venu nous faire chier sur un autre forum il y'a quelques temps ; rien que par ses posts, quelques conneries qu'il racontait à droite et à gauche, des histoires qu'il copiait/collait mot pour mot sur d'autres fora, son adresse email, etc... on l'a retrouvé ; nom, prénom, adresse et tout le tintouim !  :D
Les Sherlock Holmes du net ; on s'est bien marré à mener l'enquète et il nous a pas fallu 2 jours pour le trouver. Lui commencait un peu à fliper quand on s'est amusé à faire des références à sa vie, ses voisins, etc... dans nos réponses. Il a flippé encore plus quand le téléphone a sonné chez lui.  :D
« Modifié: 12 juillet 2007, 17H 17mn 04s par Prowler »

Mostro38

• Invité
« Réponse #101 le: 12 juillet 2007, 17H 11mn 33s »
C'est quand même dommage que Pilou et Mick ne soient plus des notres.
Heureusement qu'on peut les rencontrer en vrai  :wink:

Guido la ferraille

• Invité
« Réponse #102 le: 12 juillet 2007, 19H 57mn 36s »
Je trouve également que Mick manque... Pilou je n'ai jamais vraiment eu affaire à lui, mais Mick m'avait donné d'excellents conseils quand j'ai acheté ma mob :cheers:

Hors ligne amael

• DESMO D'OR
  • /!\ Bocage rider /!\
« Réponse #103 le: 12 juillet 2007, 20H 13mn 27s »
Pilou a-t-il lavé sa moto ?  :lol: :lol:
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

acid

• Invité
« Réponse #104 le: 12 juillet 2007, 20H 19mn 52s »
Je trouve également que Mick manque...

ben tu peux le trouver sur ton forum ou il est l'unique modo  :lol: :lol:

http://cafe-racer.conceptforum.net/index.htm

ou sur son forum freetwins ou tu es inscrit! :lol: :lol:
« Modifié: 12 juillet 2007, 20H 30mn 44s par acid »

Mostro38

• Invité
Re : Re : lettre ouverte au forum
« Réponse #105 le: 12 juillet 2007, 20H 27mn 58s »
Pilou a-t-il lavé sa moto ?  :lol: :lol:

oui !!!!!!
j'ai vu une photo  :wink:

Guido la ferraille

• Invité
« Réponse #106 le: 12 juillet 2007, 20H 41mn 45s »
Je trouve également que Mick manque...

ben tu peux le trouver sur ton forum ou il est l'unique modo  :lol: :lol:

http://cafe-racer.conceptforum.net/index.htm

ou sur son forum freetwins ou tu es inscrit! :lol: :lol:

Le premier forum est mort depuis longtemps :D

Et pour être plus clair, je trouve qu'il manque ici, les autres forums ça n'a rien à voir ;)

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
Re : Re : Re : lettre ouverte au forum
« Réponse #107 le: 12 juillet 2007, 22H 04mn 25s »

La quoi ?..  8O :lol: :sm19:

Dèjà d'être inscrit ici, ta vie n'a plus rien de privée, imagine le nombre de traces de ta vie "privée" que tu laisses aux 4 coins du net (et crois moi qu'on joint facilement les morceaux)
Personne n'est caché derrière un pseudo, il est très facile de savoir qui se trouve derrière votre clavier, aucun problème à ce sujet...

Alors membre caché....

Ne pas confondre facilité et droit, désolé.

Je me doute bien que n'importe quel admin a les coordonnées de tous, mais crois bien que s'il les utilise, les emmerdes ne sont pas prêtes de terminer, la facilité ça marche dans les 2 sens :wink:

Après je faisais la remarque car s'il y a une option membre caché, il aurait pu supposé que personne ne le voyait (chacun fait ce qu'il veut, non ?), alors qu'un admin balance ce genre de chose, je trouvais ça moyen.
Mais comme c'est enregistré dans le pseudos, il aurait pu le voir qu'il était pas caché :lol:

acid

• Invité
Re : Re : Re : Re : lettre ouverte au forum
« Réponse #108 le: 12 juillet 2007, 22H 39mn 37s »
alors qu'un admin balance ce genre de chose, je trouvais ça moyen.

je ne suis pas admin  :wink:
j'ai uniquement les "droits" de modo, c'est à dire accés à une partie spécifique + supprimer/modifier/fusionner les posts et topics, rien de plus.

Guido la ferraille

• Invité
« Réponse #109 le: 13 juillet 2007, 00H 30mn 20s »
Vous vous prenez la tête pour pas grand chose...

On partage la même passion, keskonenahafout du reste :D

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #110 le: 13 juillet 2007, 07H 45mn 56s »
Je croyais que tu parlais de possibilités des admins.

Je sais bien que plein d'info personnel transit, merci tu ne m'apprends rien, et encore moins sur les paiements en ligne.

Mais je voudrais savoir si tu parles des infos laissées par chacun de plein gré, ou les infos récupérables par les ip, les enregistrements sur des sites, les paiements en ligne justement, ou autre hein  :wink:.
Parce que l'utilisation des données personnelles (je ne parle pas ici de ce que l'on peut étaler de sa vie privée, mais ça cela me paraissait tellement logique...) sans l'accord de la personne, bien que tu dises que ce soit légale c'est pas légale.

Hors ligne mostro

• Desmo d'argent
« Réponse #111 le: 13 juillet 2007, 09H 06mn 56s »
Putain qu'est ce qu'il est chiant ce post ....

ok ils sont partis, on aura plus les conseils meca de pilou (et les coups de gueule de Mick .... :D ) , mais pas la peine de tergiverser 10 ans ...  :roll:

Voila on peut clore le "debat" ?
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

AtokAdonf

• Invité
« Réponse #112 le: 13 juillet 2007, 09H 16mn 02s »
Si tu veux ... si on peut considérer que c'est individuel et ponctuel, ferme. Mais si c'était AUSSI représentatif d'une certaine évolution des mentalités, des préoccupations, des posts, etc ... Alors après effectivement, c'est comme ces putains de posts sur l'huile, c'est sans fin, et on concluera que Planete, ben ya des hauts et des bas, faut-il quitter ou pas, se battre ou pas, ya une population en fonction de la saison, et si ma tante en avait ... mais en attendant, quoi qu'on dise, quoi qu'on constate, et qu'on ferme ou pas, ben ya des mecs qui partent, en faisant plus ou moins de bruit en fermant la porte, parmis eux, des mecs de valeur, il y en a eu, il y en aura, le site survit par le nombre dira-t-on. Et l'esprit, lui ? Ben il fluctue en fonction du style de la population qui passe ... Planete, auberge italienne ? Alors ferme, oui pourquoi pas.

Hors ligne 900ss

• Desmo d'argent
  • Ducatment votre, Gérald
« Réponse #113 le: 13 juillet 2007, 16H 42mn 15s »

ya des mecs qui partent, en faisant plus ou moins de bruit en fermant la porte, parmis eux, des mecs de valeur, il y en a eu, il y en aura, le site survit par le nombre dira-t-on.
Et l'esprit, lui ? Ben il fluctue en fonction du style de la population qui passe ...

C'est exact et c'est aussi normal.
Les personnes qui n'acceptent pas l'évolution "bonne ou moins bonne" d'un groupe, société ou entreprise. Ils se sentiront mal partout et finiront toujours par partir.  Sauf s'il dirige eux-mêmes le groupe…

PS, ce n'est pas parce que une personne posts plus que les autres ou que ses réponses son plus pertinente, qu'il doit diriger et contrôlé l'évolution selon son optique !
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne JACK

• Bicylindre en Or
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
« Réponse #114 le: 13 juillet 2007, 16H 50mn 10s »
La qualité est toujours la, je lis quotidiennement des choses itnerressantes

Cependant, le pourcentage de question cons augmentent, mais cela est tres revelateur de la clientelle ducati d'aujourd'hui

Il n'y a qu'a voir les chiffres et le nombres de ducat' dans les rues

Bah oui... ya 10 ans y en avait 100 fois moins, et les rares qui en avaient etaient des barbus passionnés

Aujourd'hui ce sont des motos fiables et populaires, on ne va pas s'en plaindre

On peu toujours cracher dans la soupe, mais c'est grace a cela que la gamme vie, que la fiabilité augmente et que le reseau s'etend

Maintenant, cela se fait au detriement de l'exclusivité, de la passion et donc de l'ambiance dans ce genre de communauté...

1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

Hors ligne 900ss

• Desmo d'argent
  • Ducatment votre, Gérald
« Réponse #115 le: 13 juillet 2007, 17H 01mn 09s »
Oui. Tu explique bien le pourquoi de l'évolution :cheers:
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

AtokAdonf

• Invité
« Réponse #116 le: 13 juillet 2007, 19H 03mn 03s »
Cependant, le pourcentage de question cons augmentent, mais cela est tres revelateur de la clientelle ducati d'aujourd'hui

Bah oui... ya 10 ans y en avait 100 fois moins, et les rares qui en avaient etaient des barbus passionnés

Aujourd'hui ce sont des motos fiables et populaires, on ne va pas s'en plaindre

tout à fait !!! Révélateur également du tout cuit et du tout assisté, du full information toute cuite dans la bouche plutôt que de la démerde, ou au moins de la recherche de l'info.

Luka

• Invité
« Réponse #117 le: 13 juillet 2007, 20H 08mn 09s »
Oué enfin s'il faut sauver le monde de l'abrutisation, on est pas couchés...
Je préfère m'en taper pour ma part. Dallas j'ai jamais aimé, je préfère la moto. :D

ducatmel

• Invité
« Réponse #118 le: 13 juillet 2007, 20H 49mn 18s »
je ne pense pas que ce soit comme ca que ca marche .
le truc etant que je regarde quotidiennement et machinalement ce forum depuis environ septembre 2006 et tu dis que les questions sont de plus en plus idiotes ...je ne pense pas mais comme on regarde plus frequement que d'autre le forum , on voit tout le temp les memes questions et donc pour nous les reponses sont d'une evidence alors qu'eux ben c'est comme si tu leur parlait en croate.
a mon avis c'est la population restante et les pensées des anciens qui changent car leur but etant bien  souvent de casser les autres (meme au second degre ...) et la derive des posts est plus que chiante meme dans les topics mecanique ou je pense que le serieux serait un peu plus de rigueur que ce qu'il est actuellement...je vois deja venir certains me dire si ca me plais pas je me barre, ok mas moi je dis pas ca forcement pour moi , car j'en ai parlé avec un pote qui trouve ca d'un lourdingue et il visite souvent le forum mais il a meme pas envie de poster vu les reponses qui sont parfois données...!!!
il y'a un sujet que j'avais posté qui s'est completement retourné contre moi du peu etre a la faible largeure d'esprit ou la mauvaise fois ou meme la betise je ne sais pas mais bon je m'en fou je sais que maintenant ce genre de post ben je me les garderais dans la tete bien gentillement et j'en discuterais avec des personnes  compressives qui me connaisse et savent mes exigences et mes possibilités en matiere de conduite...car se prendre des lecons de morale par des mecs qui n'ont jamais decroché d'un 600/750 ca me fait rire dans le fond , comme les mecs qui prennent des rond points a 20 avec le genoux dehors  et dehanché :lol: et qui veulent t'expliquer que c'est comme ca qu'on roule.
ce sont des exemples , donc pour revenir au but des gens qui s'inscrivent et qui veulent du tout cuit , ben internet c'est ca on a tous a porté de main et on le veut de plus en + vite et ce sans effort et surtout sans prendre la peine de se creuser la tete !!!! ben ca les gars je crois qu'il va falloir s'y faire car toute les nouvelles generations vont suivre cet exemple que ce soit sur internet ou dans la vie courante ..... je vois ca quand je travail avec des apprentis ils ne cherchent pas a comprendre ne posent aucunes questions n'ont aucunes ambition.....bref les gars l'avenir est dans la glande et va  falloir s'adapter  :cheers:

AtokAdonf

• Invité
« Réponse #119 le: 13 juillet 2007, 20H 51mn 37s »
Bon, allez, ciao.