Ils vont bien, je confirme.
que sont ils devenuson les aimaient bien
Et le respect de la vie privée ?
Arf, d'où l'intérêt de l'option membre caché
Et ça sert à quoi de ne pas apparaitre en bas de page ? Si tu ne postes pas, je ne vois pas trop qui irait s'intéresser de savoir qui est en ligne ou pas ?
Citation de: oli le 12 juillet 2007, 14H 24mn 18sAlors membre caché....si on porte un slip, ca suffit ??
Alors membre caché....
Dèjà d'être inscrit ici, ta vie n'a plus rien de privée, imagine le nombre de traces de ta vie "privée" que tu laisses aux 4 coins du net (et crois moi qu'on joint facilement les morceaux)Personne n'est caché derrière un pseudo, il est très facile de savoir qui se trouve derrière votre clavier, aucun problème à ce sujet...
Je trouve également que Mick manque...
Pilou a-t-il lavé sa moto ?
Citation de: Guido la ferraille le 12 juillet 2007, 19H 57mn 36sJe trouve également que Mick manque... ben tu peux le trouver sur ton forum ou il est l'unique modo http://cafe-racer.conceptforum.net/index.htmou sur son forum freetwins ou tu es inscrit!
Citation de: DarkMonster le 12 juillet 2007, 13H 45mn 22sEt le respect de la vie privée ? La quoi ?.. Dèjà d'être inscrit ici, ta vie n'a plus rien de privée, imagine le nombre de traces de ta vie "privée" que tu laisses aux 4 coins du net (et crois moi qu'on joint facilement les morceaux)Personne n'est caché derrière un pseudo, il est très facile de savoir qui se trouve derrière votre clavier, aucun problème à ce sujet...Alors membre caché....
alors qu'un admin balance ce genre de chose, je trouvais ça moyen.
…ya des mecs qui partent, en faisant plus ou moins de bruit en fermant la porte, parmis eux, des mecs de valeur, il y en a eu, il y en aura, le site survit par le nombre dira-t-on. Et l'esprit, lui ? Ben il fluctue en fonction du style de la population qui passe ... …
Cependant, le pourcentage de question cons augmentent, mais cela est tres revelateur de la clientelle ducati d'aujourd'huiBah oui... ya 10 ans y en avait 100 fois moins, et les rares qui en avaient etaient des barbus passionnésAujourd'hui ce sont des motos fiables et populaires, on ne va pas s'en plaindre