salut la mienne non plus jamais lavee ni sortie sous la pluie depuis mai 2007 !!!!! ( achetee neuve ) juste la poussiere et les moucherons enleves a l eponge humide et les jantes avec un degraissant
C'est beau l'entraide J'appelle demain mon concess lui disant de bosser sur cette piste
Entretien des 12.000 hier sur ma 1098 de 2007 [...]Par contre je pensais qu'on devait changer les courroies à 12.000, et bien non, c'est tous les 24.000 !
bonjour, suite à ma prise de garantie pour le changement des roulos de vilo, entre le dépôt de la moto et sa remise en état: il s'est déroulé 4 mois entiers. est-il obligatoire pour le concess de me faire un prolongement de garantie de la durée d'immobilisation pour le moteur ou toute la moto, sachant que déjà la maison mére a eu des difficulté pour apprivisionner les distributeurs suite au changement de son logiciel de pièces détachées ??le concess n'a pas l'air de s'en soucier, puis-je l'exiger ?merci par avance pour l'info, je la récupère, NORMALEMENT, en fin de semaine ...