y a pas à dire, ces pots, c'est moches amuses toi bien en tout cas (ça a déjà commencé on dirait )PS:ton amorto de 1000DS tu en fais quoi ? (intéressé inside)
Citation de: DarkMonster le 10 avril 2007, 10H 00mn 06sy a pas à dire, ces pots, c'est moches amuses toi bien en tout cas (ça a déjà commencé on dirait )PS:ton amorto de 1000DS tu en fais quoi ? (intéressé inside)Les pots, j'les ai dans le dos quand je roule alors je les vois pas Le öhlins, s'il monte sur un S4R, il y sera rapatrié. Sinon, je le vendrais à prix d'or
Citation de: Prowler le 09 avril 2007, 22H 58mn 01ssi j'ai plus de bagster, j'fais comment pour trimballer mes zlip propres ? Bin tu mets des culottes de toute facon maintenant... Ca prend moins de place.. felicitation....Un moteur d'homme dans une moto de tafiolle!!!
si j'ai plus de bagster, j'fais comment pour trimballer mes zlip propres ?
Citation de: Prowler le 09 avril 2007, 22H 30mn 30sTadaaaaaaa.... Et déjà 712km au compteur en + y a pas à dire, ces pots, c'est moches amuses toi bien en tout cas (ça a déjà commencé on dirait )PS:ton amorto de 1000DS tu en fais quoi ? (intéressé inside)
Tadaaaaaaa.... Et déjà 712km au compteur en +
Et tes sacoches cavalières ??? puisque elles se montent plus
Citation de: Ducat' 94 le 10 avril 2007, 15H 08mn 11sEt tes sacoches cavalières ??? puisque elles se montent plus J'hésite ! J'pense à les exposer au dessus de ma cheminée
dommage..... elles vont prendre la poussière dans leur deuxième "vie"...
Content pour toi que cette histoire ne se termine pas trop mal.Mais aller jusqu'a casser un 1000ds pour ne pas dévoiler son homosexualité refouler...
Pour le Scottoiler....fais comme moi en installant le "gicleur" sur le PSB plutôt que sur la courrone....ça fait moins long de tuyauterie en plus
Si je peux me permettre........ Pour le Scottoiler....fais comme moi en installant le "gicleur" sur le PSB plutôt que sur la courrone....ça fait moins long de tuyauterie en plus
C'est quoi ça un scottoiler ?
Tu risque de trouver tout un tas de trucs dans ton dos avec un Sxr!
.......Rien à branler du look, c'est fait pour rouler une meule, pas pour faire le beau à la terrasse des café ....
il ne lui manque plus que le kit perf qui l'ammène à 148ch
Personnes t'as demandé pourquoi tu vendais ces pieces de ta 1000
dit-il apres avoir mis the kéké touch à miss bielle coulée à renfort de carbone ...