Et puis je vois pas trop l'interet du 1100 D4 dans une monster
Tout a fait d'accord, le monster est indémodable, tout comme le 916, mais beaucoup de monde est satisfait aussi de l'esthetique de la 1098.A mon avis le changement peut avoir du bon, mais il faut etre sur du coup.Qui sait peut etre que dans 20 ans, les sport classic seront remplacées par une gamme rendant hommage à nos bons vieux monster!
Citation de: Desmodromicus le 24 juillet 2007, 11H 51mn 46sCitation de: rex_chimere le 24 juillet 2007, 11H 31mn 51sj'ai entrevu dans quelques revues un mix 1098/monster...150 chx...15000€.Pourquoi pas...Ca fait tout de même le prix du roadster au même niveau que celui de la sbk, faudrait déja qu'il y ai du bel équipement...Sauf erreur, la sbk est à 17000€ en version de base et 21 000€ en version SD'autre part, la S4RS est déja à 15000€.
Citation de: rex_chimere le 24 juillet 2007, 11H 31mn 51sj'ai entrevu dans quelques revues un mix 1098/monster...150 chx...15000€.Pourquoi pas...Ca fait tout de même le prix du roadster au même niveau que celui de la sbk, faudrait déja qu'il y ai du bel équipement...
j'ai entrevu dans quelques revues un mix 1098/monster...150 chx...15000€.Pourquoi pas...
Citation de: Adrien le 15 juin 2007, 16H 50mn 23sA la limite, je veux bien qu'ils bossent sur la finition pour essayer de ranger mieux ces filsC'est déjà fait sur les SxR...... et la brèle de nain là, le 695
A la limite, je veux bien qu'ils bossent sur la finition pour essayer de ranger mieux ces fils
Citation de: GuiGui 748 le 16 août 2007, 19H 20mn 44soui la rad est jolie mais pour quipour les puristes de la marquecar je vois mal attirer une nouvelle clientelle (surtout jap) avec un tel roadster.commercialement elle ne tien pas le route dommage mais quelques idées sont bonne a prendreTu peux un peu développer la raison pour laquelle elle ne tient pas la route ?
oui la rad est jolie mais pour quipour les puristes de la marquecar je vois mal attirer une nouvelle clientelle (surtout jap) avec un tel roadster.commercialement elle ne tien pas le route dommage mais quelques idées sont bonne a prendre
...avec un moteur bien plein de partout, type GSR and co.
Citation de: Pablo le 20 août 2007, 16H 28mn 39s...avec un moteur bien plein de partout, type GSR and co.Ah ouais quand même... On doit pas avoir la même conception du "moteur plein partout"
faut arreter de vivre dans le passé... Un monster vous pourrez toujours en avoir un vu le nombre qui s'est vendu.... Maintenant faut passer a autre chose...
Au dela du côté technique, à mon avis c'est le côté fashion de la marque qui dérange. Elle veut changer d'image, au profit d'une idée plus glamour, moins rude et poilue qu'auparavent.
Et puis d'abord, pourquoi catin mal maquillée ? A cause des pots superposés ? Du bras oscillant tubulaire ? Du refroidissement liquide ? Car concernant le refroidissement par air, à part deux avantages (simplicité et poids moindre), je ne vois que des inconvénients.....