collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER  (Lu 290631 fois)

Hors ligne Domsi

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 75
  • 900 darmah et projet CR pan(tah)(pa)so. La panso
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #1290 le: 22 février 2020, 09H 50mn 04s »
Dernière photo avant démontage complet pour mise en peinture, toutes les soudures sont faites.
Concernant la peinture j ai une grosse hésitation, si vous avez des idées je suis preneur.
Teinte du cadre ? Réservoir ?
Toutes les pièces en alu resteront comme elles sont








125 xl, 125 xls, 400dr, r75/5, r80gs, 600xr, r100gs hpn,
Buell s1, r100rt.
Actuellement 900 darmah, t120r 71, Honda cub 1960, Honda 350 ft 1974, dr 600 ft, 500xr

Hors ligne julien14

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 269
    • Artus
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #1291 le: 22 février 2020, 17H 39mn 48s »
C'est tellement propre que personnellement, je ne ferai qu'un vernis  :thumbsup:
"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."

Hors ligne Domsi

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 75
  • 900 darmah et projet CR pan(tah)(pa)so. La panso
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #1292 le: 22 février 2020, 18H 54mn 06s »
C est ce que j ai pensé ausssi, mais non, soit le cadre blanc et un réservoir sport très typé Ducati : blanc rouge vert, soit un cadre noir satiné et le réservoir noir très brillant et le lettrage Ducati couleur alu
125 xl, 125 xls, 400dr, r75/5, r80gs, 600xr, r100gs hpn,
Buell s1, r100rt.
Actuellement 900 darmah, t120r 71, Honda cub 1960, Honda 350 ft 1974, dr 600 ft, 500xr

Hors ligne !Ben!

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 698
  • 1098SF
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #1293 le: 23 février 2020, 11H 51mn 39s »
Dernière option pour la couleur. Me concernant je trouve que ça permet d'astucieusement "planquer" le moindre truc (cable, fil, riselan) qui "dépasse".

Sinon ... Elle est belle punaise, tu peux être fier. :thumbsup:
« Modifié: 26 février 2020, 10H 51mn 18s par !Ben! »

Hors ligne Domsi

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 75
  • 900 darmah et projet CR pan(tah)(pa)so. La panso
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #1294 le: 23 février 2020, 15H 29mn 57s »
Désolé Ben, je ne comprends pas
125 xl, 125 xls, 400dr, r75/5, r80gs, 600xr, r100gs hpn,
Buell s1, r100rt.
Actuellement 900 darmah, t120r 71, Honda cub 1960, Honda 350 ft 1974, dr 600 ft, 500xr

Hors ligne !Ben!

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 698
  • 1098SF
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #1295 le: 26 février 2020, 10H 53mn 26s »
JE préfère la version noire pour une telle machine.

Bien que je comprend l'intérêt d'une machine cadre blanc et rouge.
Mais je projette plus ce coloris sur une machine qui l'avait d'origine or la c'est une machine largement modifié donc autant faire un truc a sa sauce de part en part. Plutôt que de se caler sur un coloris type "origine". Ou déjà vu.

Ce n'est que mon avis.

Hors ligne Domsi

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 75
  • 900 darmah et projet CR pan(tah)(pa)so. La panso
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #1296 le: 27 février 2020, 21H 38mn 08s »
Tu as raison Ben, c est ce que je vais faire, allez une dernière photo avant démontage total



Je me pose encore une question concernant la visserie moteur,  noir ou zinguée
« Modifié: 28 février 2020, 13H 35mn 27s par Ploducat »
125 xl, 125 xls, 400dr, r75/5, r80gs, 600xr, r100gs hpn,
Buell s1, r100rt.
Actuellement 900 darmah, t120r 71, Honda cub 1960, Honda 350 ft 1974, dr 600 ft, 500xr

Hors ligne !Ben!

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 698
  • 1098SF
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #1297 le: 28 février 2020, 10H 38mn 14s »
Cool les clikoss avant.  8)

Hors ligne Domsi

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 75
  • 900 darmah et projet CR pan(tah)(pa)so. La panso
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #1298 le: 27 mars 2020, 10H 49mn 59s »
Malgré le confinement on continue les travaux dans la mesure du possible :
Démontage complet du moteur, mise en peinture, réfection totale, changement de pistons, de tous le joints et roulement, des tendeurs de distribution
















125 xl, 125 xls, 400dr, r75/5, r80gs, 600xr, r100gs hpn,
Buell s1, r100rt.
Actuellement 900 darmah, t120r 71, Honda cub 1960, Honda 350 ft 1974, dr 600 ft, 500xr

Hors ligne Domsi

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 75
  • 900 darmah et projet CR pan(tah)(pa)so. La panso
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #1299 le: 29 mars 2020, 15H 57mn 42s »
Ça fait 3 jours que le pignon de vilebrequin est en pression avec projection de wd40 régulièrement mais pour l instant c est grippé !


125 xl, 125 xls, 400dr, r75/5, r80gs, 600xr, r100gs hpn,
Buell s1, r100rt.
Actuellement 900 darmah, t120r 71, Honda cub 1960, Honda 350 ft 1974, dr 600 ft, 500xr

Hors ligne THOMAS904

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 469
  • éleveur de 944
    • ducati mostro forum
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #1300 le: 29 mars 2020, 18H 49mn 59s »
Faut taper, taper, taper et très fort pour que ça sorte :wink:
C’est pas moi qui explique mal, c’est les autres qui sont cons !!!

Hors ligne patoche 748

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 875
  • suzuki power
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #1301 le: 29 mars 2020, 20H 04mn 22s »
 :siffler: oui, et pas rester en face  :lol:
mes mobs:  125 XLS de 81,  400 CBN de 81,  750 VFS de 83,  750 GT suz de 73,  750 GSXR de 89,  600 DR  supermot de 86,  750 GS suz de 78 ,  250 tdr de 89,  1200 bandit de  2000, 900 ssie de 2001, DUCATI 748 de 2000, mostro 750 carbu de 2001 et maintenant Suzuki gs 1000 de 1978 bien modifié ...

Hors ligne desmal4

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 573
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #1302 le: 29 mars 2020, 21H 31mn 12s »
Trouve toi le vrai outil  :wink:
La tu tires sur le diamètre exterieur, cela déforme le pignon et cela créé un effort radial qui resserre le diamètre intérieur.

Hors ligne Domsi

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 75
  • 900 darmah et projet CR pan(tah)(pa)so. La panso
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
« Réponse #1303 le: 30 mars 2020, 10H 08mn 38s »
Trouve toi le vrai outil  :wink:
La tu tires sur le diamètre exterieur, cela déforme le pignon et cela créé un effort radial qui resserre le diamètre intérieur.
Merci pour l info, aurais tu une référence d outil ?
125 xl, 125 xls, 400dr, r75/5, r80gs, 600xr, r100gs hpn,
Buell s1, r100rt.
Actuellement 900 darmah, t120r 71, Honda cub 1960, Honda 350 ft 1974, dr 600 ft, 500xr