Connaissant la Dominator ancienne (au Nigeria modèle 1994 fabrication Japonaise) et dernière génération (en France modèle 2001 fabrication Italienne de1996 à 2001): Tu as pris la bonne, celle qui n'a pas de problème de carburation et qui ne cale pas au ralenti, la pas fabrication Italienne quoi. Pour info, tu peux changer la hauteur facilement avec une biellette réglable en lieu et place de la biellette fixe origine avec un delta de réglage énorme, autant pour la monter que pour la descendre:Par exemple:https://www.promotopieces.net/biellette-amortisseur-bras-suspension-amortisseur/39660-fb4395e3de455d64b8028009d9270315-3667176002046.htmlEt bien sur, faire la même chose côté fourche=descendre l'avant, du même nombre de mm.
Si, un 300cc. Enfin si on peut appeler ça un moteur
Ça se soigne au bout d’un moment ou y a de fortes chances qu’on finisse tous dans cette catégorie un jour?
Ouaip, le carrelage mouillé, un vrai piège pour s'en mettre une au ralenti ou en poussant la brêle