C'est bon à savoir ! pour un complément d'infos, la moto est en sélection normale,
Citation de: bertilou le 17 août 2007, 09H 46mn 28sC'est bon à savoir ! pour un complément d'infos, la moto est en sélection normale, quel rapport entre selection normale et SP/SPS ?
Les vitesses inversées ou pas, ce n'est qu'une question de montage des commandes ... ça se change facilement après l'achat, normalement, les motos livrées sont en versions route, c'est à dire 1ère en bas, le reste en haut ...
en tu n'as pas la biellette de renvoi pas besoin d'être ingénieur...mais lui avait des commandes sans base pour ces éléments d'origine strada d'où l'intérrogation.
en tu n'as pas la biellette de renvoi pas besoin d'être ingénieur...
Salut,personnellement je trouve qu'il y a énormément de 916 SP en vente. Quelqu'un connaitrait le nombre de SP produites?Je crois que le suivi pour Ducati comme pour d'autres marques les archives des modèles (ou le VIN varie d'un pays à l'autre) est un peu litigieux.
salut, tout dabord désolé de ne mettre présenté avant. je suis de la région toulousaine. je possede un 916 S. Je n'ai jamais su combien de 916 SP ont été vendues en France ou produites en tout. si quelqu'un le sait je serai interessé. Merci pour l'info.
Pour info il y a un 916 SP 41 000 km sur ebay au prix de départ de 6700 € parait sympa