collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2129222 fois)

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Re : Ducati 848
« Réponse #1320 le: 10 mars 2008, 17H 03mn 19s »
La 848 te donne carément envi de passer le permis ? :P

A l'époque c'était le Monster pour beaucoup, ca change.

Ouaip... avant on récupérait des coiffeurs, maintenant, ça sera des pilotes  :D

Pégase

• Invité
« Réponse #1321 le: 10 mars 2008, 18H 12mn 48s »
Merci beaucoup Mamat pour ta réponse concernant les rétros.
Je suis content d'avoir eu une réponse !! Ouf, je me sentais un peu seul.
Il est vrai que je ne poste pas très souvent, mais est-ce une raison pour ne pas répondre ?
Il faut dire que j'ai posté lorsque vous étiez à fond dans vos coût d'assurance. :lol:

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #1322 le: 10 mars 2008, 18H 13mn 36s »
D'un coté les anciens sont habitués de rien voir dans les retros des sbk  :D :cry:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #1323 le: 10 mars 2008, 18H 19mn 14s »
Ah ben ca a commencer avec les 749/999 alors :D

Ducatof

• Invité
« Réponse #1324 le: 10 mars 2008, 18H 31mn 04s »

Hors ligne patoche

• Bicylindre en Or
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
« Réponse #1325 le: 10 mars 2008, 19H 15mn 25s »
D'un coté les anciens sont habitués de rien voir dans les retros des sbk  :D :cry:

:(  Pas de rétro moi!      :?

:D
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze

yakalou

• Invité
« Réponse #1326 le: 10 mars 2008, 19H 20mn 14s »

Investissement de 14100 euros (remise -10 ou 15 % possible ?), achat d'un casque soit environ 400-500 euros, combi cuir en 2 pièces 1000 euros, gants 100 euros, bottes 200 euros ... plus les accessoires carbone qui vont bien aie aie aie  :(

10 ou 15%, tu rêves !? Le mot d'ordre est passé dans tous les DS, pas de remise sur la 848, et il semble assez bien appliqué.

Par contre, tu auras certainement des remises sur les accessoires ou les vêtements, montage des accessoires et 1er entretien gratuit.

yakalou

• Invité
« Réponse #1327 le: 10 mars 2008, 19H 34mn 07s »

J'ai manqué ce week-end les portes ouvertes chez Moto Plus à Bastogne mais jamais trop tard pour bien faire non ?
-> Ils ont un excellent mécano, Eric Genin qui roule en ancêtre.

Bref, je cogite sévère en ce moment avec budget et démarche de permis théorique + pratique, achat moto, casque, combi cuir (2 pièces mieux qu'en une je pense ?), gants, bottes et élément carbone qui vont bien, çà va faire très mal, sniffff  :cry:
-> je te conseille quand même de l'essayer, pour une 1ère "vrai" moto de route...

La mienne est en rodage (pénible avec la météo @@@ qu'on a en ce moment), mais elle est destinée a une utilisation piste exclusivement. Je n'ai jamais aimé une hypersport pour la route... Enfin, chacun son truc...  :D

Bond@007

• Invité
« Réponse #1328 le: 11 mars 2008, 09H 37mn 31s »
Nan mais c'est vrai que c'est pas mal pour commencer. Au moins t'es pas débordé par la puissance.  8)

C'est pas un escargot non plus, certes les montées en régime sont linéraires par rapport aux japs mais cà pousse quand même non ? Rassurez-moi car avoir le plumage sans aucun ramage (ortho ?), c'est très bof ...

c'est une super moto, même si c'est une superbike ducati aducie, ça en reste pas moins une hyper sport.
maintenant si tu as même pas ton permis, deja tu pouras pas l'assurer, tu vas te trainer plus que sur un monster 600 sans expérience, ou alors tu vas te faire peur ou mal....

commences humbles l'ami....

enfin ske j'en dis, chacun fais bien ski veu...!  :cheers:

Pour l'assurance, pas de probs car ici en Belgique à 33 ans même si je passe mon permis d'ici peu, j'ai droit d'office à n'importe quelle cylindrée. La 848 ne sera pas mon 1er 2 pattes (cfr mon topic de présentation) et comme j'ai toujours fonctionné au coup de foudre, je n'en veux aucunes autres (848 forever comme aurait pu dire Cloclo ;-) ).

En résumé, " Only 848 " ou alors je zappe (elle m'a filé l'envie de passer théorie et pratique c'est tout dire) et pour les motos garçon de coiffeur, peu importe, je la kiffe  :P Na  :wink:

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
« Réponse #1329 le: 11 mars 2008, 09H 45mn 27s »
Même si c'est pas ton premier "2 pattes", il y a quand meme une petite difference avec la Varadero 125... 8O

Bond@007

• Invité
« Réponse #1330 le: 11 mars 2008, 09H 45mn 43s »
Nan mais c'est vrai que c'est pas mal pour commencer. Au moins t'es pas débordé par la puissance.  8)

C'est pas un escargot non plus, certes les montées en régime sont linéraires par rapport aux japs mais cà pousse quand même non ? Rassurez-moi car avoir le plumage sans aucun ramage (ortho ?), c'est très bof ...
Mais t'as ton permis ou pas ? Si non, qu'est ce que ça peut foutre que les montées en régime soient linéaires ?  8)

Ce que celà peut changer c'est de se retrouver avec un moteur complètement aseptisé, anémique voir carrément ennuyeux (je pense qu'aucun de ces qualicatifs ne correspond à la 848 mais parfois son côté lissé peu paraitre un chouilla rédhibitoire pour celui qui cherche le coup de pied au cul). La vitesse de pointe à mon humble avis c'est dépassé mais l'accélération c'est toujours aussi plaisant ... J'ai vu quelques vidéos Youtube de R6 et 848 et hormis les cris aigus de la jap, c'est 2 jolis jouets mais je préfère très largement la 848 (même si bien plus chère).

@+

007

Bond@007

• Invité
« Réponse #1331 le: 11 mars 2008, 09H 49mn 57s »
Même si c'est pas ton premier "2 pattes", il y a quand meme une petite difference avec la Varadero 125... 8O

Entièrement d'accord, je ne suis pas une tête brulée et je ne me considère pas comme un pilote. J'ai craqué sur sa plastic de rêve et pour le reste, je ne compte pas présumé de mes capacités donc vos remarques et conseils sont de bons alois. Merci à vous tous.

Edit : ce que je kiffais sur ma RS 125 full power, c'était justement l'accélaration, se conduisait très haut dans les tours mais quand dans la bonne plage moteur, c'était "jouissif" mais beaucoup trop court. Encore merci pour vos avis et le temps que vous consacrez à me répondre ...
« Modifié: 11 mars 2008, 09H 53mn 06s par Bond@007 »

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
« Réponse #1332 le: 11 mars 2008, 10H 25mn 50s »
bah en fait ma remarque sur la linearité du moteur veut tout simplement dire que la difference sera tellement énorme entre ta 125 et la 848 que linéaire ou pas, le moteur va te sembler excitant.

Sinon, ouais, perso je l'ai trouvé linéaire et pas très expressif le moulin de la 848 (mais c'est aussi en comparaison des motos que j'ai eu ou que j'ai pu conduire et qui envoyaient autrement du gros qu'une 125).

J'attends toujours une bonne âme pour me faire changer d'avis avec un moulin en full, une démul adaptée et une ligne complète histoire de le faire chanter dans les tours.  8)

Bond@007

• Invité
« Réponse #1333 le: 11 mars 2008, 11H 03mn 22s »
Oky doky, j'ai saisi le sens de ta réponse.

Donc pour moi, ce moteur va me paraître terriblement excitant quelque soit sa configuration et c'est bien là l'essentiel  :cheers:

En résumé, c'est un look très expressif pour un moteur non moins expressif mais "relativement domptable et exploitable" contrairement à d'autres super sportive un chouilla plus extrême dans l'expression de leur mécanique ...

P.S. : je viens de passer un coup de téléphone chez un concessionnaire de la région qui n'est pas dealer officiel Ducati mais rentre ces dernières grâce à une collaboration soutenue avec un concessionnaire officiel. J'y passe cette après-midi et vous tiendrai au courant (j'espère que niveau garantie et suivi mécanique çà ne pose pas problème ?).

darkvador

• Invité
« Réponse #1334 le: 11 mars 2008, 12H 36mn 51s »
Darkvador : pour l'exusivité tu as cela aussi
http://www.moto-station.com/article3942-p2-ktm-rc8-1190-missile-sous-controle.html

:P elle est déja sortie??????????????????

rhaaaa la vache.... j adore..............................
Bon la je voulais vriament une ducat a nouveua, mais la RC8....!!!!  J ADORE!!!

darkvador

• Invité
« Réponse #1335 le: 11 mars 2008, 12H 39mn 48s »

J'ai manqué ce week-end les portes ouvertes chez Moto Plus à Bastogne mais jamais trop tard pour bien faire non ?
-> Ils ont un excellent mécano, Eric Genin qui roule en ancêtre.

Bref, je cogite sévère en ce moment avec budget et démarche de permis théorique + pratique, achat moto, casque, combi cuir (2 pièces mieux qu'en une je pense ?), gants, bottes et élément carbone qui vont bien, çà va faire très mal, sniffff  :cry:
-> je te conseille quand même de l'essayer, pour une 1ère "vrai" moto de route...

La mienne est en rodage (pénible avec la météo @@@ qu'on a en ce moment), mais elle est destinée a une utilisation piste exclusivement. Je n'ai jamais aimé une hypersport pour la route... Enfin, chacun son truc...  :D

c'était pas toi qui est tombée à ales il y a quelque semaines....? je reconnais la combarde....

yakalou

• Invité
« Réponse #1336 le: 11 mars 2008, 14H 49mn 37s »
Non, je suis de Belgique  :D
Tu me trouveras plutôt du côté de Spa-Francorchamps !

mamat

• Invité
« Réponse #1337 le: 11 mars 2008, 15H 43mn 05s »
Non, je suis de Belgique  :D
Tu me trouveras plutôt du côté de Spa-Francorchamps !

faudra nous faire une video embarqué de SPA avec ta 848 parce ce circuit est impressionant !!!! la montée du redillon ca doit etre quelque chose !!!!  8O

yakalou

• Invité
« Réponse #1338 le: 11 mars 2008, 16H 56mn 59s »

faudra nous faire une video embarqué de SPA avec ta 848 parce ce circuit est impressionant !!!! la montée du redillon ca doit etre quelque chose !!!!  8O

Il y aura un DucatiDay à Spa Francorchamps le 19 avril.
3 niveaux de pilotage, 5 x 25 min.
Infos et inscription sur ... Pas de pub merci. Doc

J'y serai bien sûr  :P
« Modifié: 12 mars 2008, 13H 37mn 00s par doclorenzo69 »

Hors ligne forza27

• Compte limité
  • Desmo d'argent
  • rester motard à moto
« Réponse #1339 le: 11 mars 2008, 20H 48mn 21s »
bah je serai pour la 3eme fois au bicker's classic :D
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Bond@007

• Invité
« Réponse #1340 le: 12 mars 2008, 09H 25mn 56s »
Bon je me suis rendu chez le concessionnaire, il peut rentrer la 848 en blanc nacré dans un délai d'1 mois et demi. Remise 0 soit 14100 euros mais possible d'avoir réduction sur l'équipement (dans les marques qu'il propose) ... j'ai tendu la perche pour les termis carbones offert et 1er entretien gratuit. Il peut bien le faire pour une acquisition telle que celle-là il me semble ...
J'attend le détail chiffré de manière ferme et définitif pour cette fin de semaine (848 blanc nacré, termis carbones, GB avant carbone, lèche roue arrière carbone + combi cuir + casques + gants et bottes).
Je songe aux 2 flancs latéraux sous réservoir en carbone puis éventuellement le contour de la selle et couvercle strapontin passager en carbone ... Mais trop de carbone risque de tuer le carbone je pense  :? J'exclus d'office la bulle avant carbone car j'ai vu le rendu sur une 1098 rouge et c'était pas trop glop ... pas surcharger non plus.

Rahhh je cogite sévère.

Vampyr

• Invité
« Réponse #1341 le: 12 mars 2008, 11H 18mn 02s »
 8O  Troll?

Philuxe

• Invité
« Réponse #1342 le: 13 mars 2008, 18H 09mn 43s »
bha ca le motivera pour passer le permis  :lol:

darkvador

• Invité
« Réponse #1343 le: 13 mars 2008, 18H 14mn 04s »
la mienne arrive la semaine prochaine...§§  :cheers:  :D

Hors ligne bibou

• Bicylindre en Or
« Réponse #1344 le: 13 mars 2008, 18H 18mn 17s »
Idem :D
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

Doberman

• Invité
« Réponse #1345 le: 13 mars 2008, 21H 37mn 50s »
Ca y est , suis l'heureux proprietaire d'une 848 blanche , l'ai cherché ce soir  :) :) Trop content !! Posterai des tofs plus tard . Le garde boue carbone est quand meme plus zoli que l'affreux bout de plastique noir  :D

Ah vi ptite question aux proprio de 848 : c'est normal qu'y a une ptite loupiotte rouge au tableau de bord qui clignote , moteur eteint et clé retiré ? C'est l'anti-demarrage c'est ca ? Vi je suis au courrant je fais le boulet  :D

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #1346 le: 13 mars 2008, 21H 41mn 54s »
Oui oui c'est ca

Cool vivement les photos et une ballade(avec Oliv)

:cheers:

Doberman

• Invité
« Réponse #1347 le: 13 mars 2008, 22H 05mn 14s »
Avec plaisir pour la ballade   :cheers: :cheers:

Bond@007

• Invité
« Réponse #1348 le: 14 mars 2008, 11H 51mn 03s »
Ca y est , suis l'heureux proprietaire d'une 848 blanche , l'ai cherché ce soir  :) :) Trop content !! Posterai des tofs plus tard . Le garde boue carbone est quand meme plus zoli que l'affreux bout de plastique noir  :D

Ah vi ptite question aux proprio de 848 : c'est normal qu'y a une ptite loupiotte rouge au tableau de bord qui clignote , moteur eteint et clé retiré ? C'est l'anti-demarrage c'est ca ? Vi je suis au courrant je fais le boulet  :D

Petit veinard, exactement la configuration que je souhaiterai et si j'étais plus riche en plus du GB avant carbone, lèche roue arrière + termis carbone.

Vite plein de photos.

Ducat848

• Invité
« Réponse #1349 le: 14 mars 2008, 14H 47mn 09s »
En ce qui me concerne, 400 bornes au compteur depui ma prise de possession de la belle.
J'ai déjà le joli lèche roue à l'arriere et quand je fais la révision, on doit me poser mon garde boue carbone avant, intégrer les clignos dans l'évacuation d'air sur le côté de la selle passager(e).
Au fait, y'en a qui on une passagère qui monte sur cette "selle" ?