La 848 te donne carément envi de passer le permis ? A l'époque c'était le Monster pour beaucoup, ca change.
D'un coté les anciens sont habitués de rien voir dans les retros des sbk
Investissement de 14100 euros (remise -10 ou 15 % possible ?), achat d'un casque soit environ 400-500 euros, combi cuir en 2 pièces 1000 euros, gants 100 euros, bottes 200 euros ... plus les accessoires carbone qui vont bien aie aie aie
J'ai manqué ce week-end les portes ouvertes chez Moto Plus à Bastogne mais jamais trop tard pour bien faire non ?-> Ils ont un excellent mécano, Eric Genin qui roule en ancêtre.Bref, je cogite sévère en ce moment avec budget et démarche de permis théorique + pratique, achat moto, casque, combi cuir (2 pièces mieux qu'en une je pense ?), gants, bottes et élément carbone qui vont bien, çà va faire très mal, sniffff -> je te conseille quand même de l'essayer, pour une 1ère "vrai" moto de route...
Citation de: Bond@007 le 10 mars 2008, 16H 01mn 35sCitation de: Rixobar le 10 mars 2008, 15H 28mn 42sNan mais c'est vrai que c'est pas mal pour commencer. Au moins t'es pas débordé par la puissance. C'est pas un escargot non plus, certes les montées en régime sont linéraires par rapport aux japs mais cà pousse quand même non ? Rassurez-moi car avoir le plumage sans aucun ramage (ortho ?), c'est très bof ...c'est une super moto, même si c'est une superbike ducati aducie, ça en reste pas moins une hyper sport.maintenant si tu as même pas ton permis, deja tu pouras pas l'assurer, tu vas te trainer plus que sur un monster 600 sans expérience, ou alors tu vas te faire peur ou mal....commences humbles l'ami....enfin ske j'en dis, chacun fais bien ski veu...!
Citation de: Rixobar le 10 mars 2008, 15H 28mn 42sNan mais c'est vrai que c'est pas mal pour commencer. Au moins t'es pas débordé par la puissance. C'est pas un escargot non plus, certes les montées en régime sont linéraires par rapport aux japs mais cà pousse quand même non ? Rassurez-moi car avoir le plumage sans aucun ramage (ortho ?), c'est très bof ...
Nan mais c'est vrai que c'est pas mal pour commencer. Au moins t'es pas débordé par la puissance.
Citation de: Bond@007 le 10 mars 2008, 16H 01mn 35sCitation de: Rixobar le 10 mars 2008, 15H 28mn 42sNan mais c'est vrai que c'est pas mal pour commencer. Au moins t'es pas débordé par la puissance. C'est pas un escargot non plus, certes les montées en régime sont linéraires par rapport aux japs mais cà pousse quand même non ? Rassurez-moi car avoir le plumage sans aucun ramage (ortho ?), c'est très bof ...Mais t'as ton permis ou pas ? Si non, qu'est ce que ça peut foutre que les montées en régime soient linéaires ?
Même si c'est pas ton premier "2 pattes", il y a quand meme une petite difference avec la Varadero 125...
Darkvador : pour l'exusivité tu as cela aussi http://www.moto-station.com/article3942-p2-ktm-rc8-1190-missile-sous-controle.html
Citation de: Bond@007 le 10 mars 2008, 14H 00mn 55sJ'ai manqué ce week-end les portes ouvertes chez Moto Plus à Bastogne mais jamais trop tard pour bien faire non ?-> Ils ont un excellent mécano, Eric Genin qui roule en ancêtre.Bref, je cogite sévère en ce moment avec budget et démarche de permis théorique + pratique, achat moto, casque, combi cuir (2 pièces mieux qu'en une je pense ?), gants, bottes et élément carbone qui vont bien, çà va faire très mal, sniffff -> je te conseille quand même de l'essayer, pour une 1ère "vrai" moto de route...La mienne est en rodage (pénible avec la météo @@@ qu'on a en ce moment), mais elle est destinée a une utilisation piste exclusivement. Je n'ai jamais aimé une hypersport pour la route... Enfin, chacun son truc...
Non, je suis de Belgique Tu me trouveras plutôt du côté de Spa-Francorchamps !
faudra nous faire une video embarqué de SPA avec ta 848 parce ce circuit est impressionant !!!! la montée du redillon ca doit etre quelque chose !!!!
Ca y est , suis l'heureux proprietaire d'une 848 blanche , l'ai cherché ce soir Trop content !! Posterai des tofs plus tard . Le garde boue carbone est quand meme plus zoli que l'affreux bout de plastique noir Ah vi ptite question aux proprio de 848 : c'est normal qu'y a une ptite loupiotte rouge au tableau de bord qui clignote , moteur eteint et clé retiré ? C'est l'anti-demarrage c'est ca ? Vi je suis au courrant je fais le boulet