en faite je m en fou pas bien mal de ce qu il a fait sur la becane, tant que ca marche...
la vie est trop courte pour les régimes...
de memoire j'avais fais un tour de pré-contrainte à l'arriere avec 1/4 detente et compression, et durci de 2 traits la fourche 4 clics de detente et 1/4 la compression il me semble. C'etais beaucoup beaucoup mieux Apres je fais 100kg donc ses reglages ne conviendrons pas à tout le monde
5 tours de précontrainte ça correspond à combien de traits, car si c'est un pou un je trouve ça enorme
Maintenant avec mes 100kg 2 traits (donc 2 tours suivant tes dire) j'allais pas au bout alors avec 5 traits faut vraiment y aller comme un goret (ou etre un goret )
Alors là Insane, tu me plais (non non ce n'est pas une déclaration ), tu es un homme de gout Ta moto est magnifique comme ça, en plus je me tatais vraiment à mettre du rouge sur la mienne à cause du cadre gris, mais finalement ça ne choque pas !Pourquoi ne fais tu pas un post dédié à la préparation de ta belle, ça serait super intéressant ! Et autre question, la peinture, t'as fait ça comment? Un pro ou avec tes petites mains ?
Mon garde boue arrière ? Je n'en n'ai pas sur le S4R.