collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 2051929 fois)

Hors ligne Pierercf

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 653
Re : Ducati 848
« Réponse #2220 le: 22 mai 2008, 22H 55mn 02s »
Je vais chercher la mienne demain ...

La bise à tout ceux qui attendent encore !

 :D
Bye bye ma 600 Mostro (2001-2004: 63000 km)
Bye bye ma 800SS 2003 (2004-2008: 48000 km)
Bye bye ma 848 (2008 - 2010: 15000 km)

Always 1100 Mostro !
Hey hey Mostro S4 !

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2221 le: 22 mai 2008, 23H 09mn 08s »
sale mechant t'a pas honte de nous narguer  :cry:

Luo

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2222 le: 23 mai 2008, 00H 32mn 29s »
@bibou : effectivement c'est très laid ! Je pense le changer aussi :thumbsup:

Sinon, mon crâpeauuuu est arrivé aujourd'hui !!! Je vais la chercher le 3 car pas le temps avant ! Elle est magnifiiiique !!!



 :dribble: :dribble: :dribble: :heart:





sixenligne

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2223 le: 23 mai 2008, 07H 18mn 03s »
Quelqu'un connait le prix pour un débridage?

fredoscop

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2224 le: 23 mai 2008, 08H 30mn 44s »
J'ai fais faire le débridage en même temps que ma révision des 1000,  gratos..

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 622
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #2225 le: 23 mai 2008, 10H 22mn 48s »
Quelqu'un connait le prix pour un débridage?

fais le toi même t'en as pour 30minutes maxi, tout est expliqué sur le forum

mick46

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2226 le: 23 mai 2008, 12H 09mn 34s »
a votre avis pour le debridage la garantie risque de sauter ou bien le conss peu s'arranger

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Ducati 848
« Réponse #2227 le: 23 mai 2008, 13H 28mn 54s »
Quelqu'un connait le prix pour un débridage?
Officiellement c'est 0,00 EUR vu que ce n'est pas censé être fait, et en pratique c'est
également 0,00 EUR puisque c'est pris en compte dans le prix de la révision...

sixenligne

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2228 le: 23 mai 2008, 13H 58mn 16s »
Oki merci. Vivement mes 160poneys!! et un petit psb de 14 à la rentrée

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2229 le: 23 mai 2008, 14H 13mn 31s »
En terme de garranti je vois pas le probleme, mais en terme d'assurance oui, une moto debridée n'est pas legale donc pas couverte ...

desmodue14

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2230 le: 23 mai 2008, 16H 10mn 10s »
160 poneys   8O 8O 8O 8O   :lol:

Hors ligne 10_Franck_98

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 451
  • BrRrOoOaAaAAARRR
Re : Ducati 848
« Réponse #2231 le: 23 mai 2008, 16H 26mn 07s »
Ben oui, le monssieur, il roule en 1098, pas en 848 ! :wink:

(mais il poste un peu partout, ce qui fait qu'on ne sait plus bien s'il roule en 1098, 848, 695, ...  :lol:)

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Ducati 848
« Réponse #2232 le: 23 mai 2008, 16H 30mn 45s »
bonjour a tous.

je roule actuellement en sportclassic, et je me tate pour passé a la 848...
je fais pas mal de bornes par ans environs 17000 km, avec des parcours de 500 kms
la position est-elle radicale sur long trajet, car la sport classic avec sont réservoir de 2 km de long c'est hard pour les épaules ?
niveau entretient par rapport au 1000ds c'est plus chère ?
Pour les bon gabarits (1m84 et 95 kg) comme moi, on est pas trop mal installer ?
Le débridage ce fait comment, combien ça ' coûte ?

merci d'avance pour vos réponses ....
- niveau confort, c'est pire qu'un Sport Classic
- entretien : c'est le double. Sans compter les pneus et les plaquettes (c'est du consommable ça :D)
- je sais pas :D
- débridage : réponses faites
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Doberman

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2233 le: 23 mai 2008, 19H 20mn 34s »
Ayé depart demain matin en vacances avec ma 848 , j'espere que je vais pas trop souffrir :cry: 1000 km au programe demain pour aller en ardeche , serai fixé à ce moment là....Le tout avec le sac sur les epaules  :cry: Bah ca va le faire  :) :)

Au passage j'ai viré mes supercorsa vu qu'ils devraient pas tenir beaucoup plus que 1000km encore et ai mis du BT016 à la place .Remonterai mes supercorsa à mon retour , histoire de les achever par chez moi .

fredoscop

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2234 le: 23 mai 2008, 19H 55mn 08s »
Oki merci. Vivement mes 160poneys!! et un petit psb de 14 à la rentrée

Je voudrais pas te casser le baraque mais la 1098s dans le dernier moto journal, en full elle fait 142 bourrins....:)

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : Ducati 848
« Réponse #2235 le: 23 mai 2008, 20H 19mn 08s »
Oki merci. Vivement mes 160poneys!! et un petit psb de 14 à la rentrée

Je voudrais pas te casser le baraque mais la 1098s dans le dernier moto journal, en full elle fait 142 bourrins....:)

142 a la roue arrière  :wink:
160 au vilo :P
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Hors ligne Stef_1098S

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 295
    • Qui suis-je ?
Re : Ducati 848
« Réponse #2236 le: 23 mai 2008, 20H 27mn 13s »
oui a la roue et pas au vilo

et ya pas anguille sous roche, c'est tout a fait ca :

142,4 ch a la roue pour la 1098S qui annonce 160 au vilo
120,2 ch a la roue pour la RSV1000R qui annonce 142 au vilo
134,5 ch a la roue pour la KTM qui annonce 155 au vilo
135,2 cv a la roue pour la Buell 1125 qui annonce 148

donc la KTM est un poil optimiste, la Buell perd moins de puissance avec sa courroie (VS une chaine)

pour ma part ma 1098S avec la ligne complette et le boitier perf fait verifié (pour la piste uniquement :)  ) :  171ch au vilo et 153ch a la roue (les deux données ont été etabli sur le banc de puissance DFi de Vince preparation)

de plus ce sont des données statiques  sur banc, et malgres les ventilateurs, les boites a air ne sont clairement pas aussi bien "pressurisées" que sur la route, donc il en manque quand meme un "peu"

ducati n'a jamais surestimé la puissance de ses motos.
« Modifié: 23 mai 2008, 20H 29mn 35s par Stef_1098S »

(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles ;)

desmodue14

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2237 le: 23 mai 2008, 20H 46mn 00s »
et la 848 quand elle respire bien avec tout le packtage ( ligne complete ; puce boite a air )   c une questions combien de bourrin  :P

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Ducati 848
« Réponse #2238 le: 23 mai 2008, 20H 46mn 48s »
Bahhhhhhh 100  :D
Vends GT 1000, info par Mp

sixenligne

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2239 le: 23 mai 2008, 21H 18mn 38s »
Oui, normalement. Cela dit des 1098s ont été mesurées bridées mais présentant 110ch à la roue...
Pour la full, mesurée à 159cv au vilo (pour 160 annoncés donc bien) avec un moto d'a peine 2000bornes (et on sait cette capacité des ducati à mettre du temps à se mettre en route

sixenligne

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2240 le: 23 mai 2008, 21H 21mn 13s »
Et oui, je roule en 1098s mais j'avais hésité avec un 848 (question economies c'est vrai). Et c'est l'essai qui m'a fait choisir la 1098s (la s car je trouve la standard encore plus difficile à mettre sur l'angle correctement). Le moteur est tellement desmonstratif et caractériel sur le 1098 et trop policé, manquant presque de caractère (un comble) sur la 848. Et puis le couple du gros cube... raaaaaaaaaaaaaah le couple (zut je m'en suis mis partout  :lol:)

pat76

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2241 le: 23 mai 2008, 21H 33mn 13s »
Tu pense faire des economies en prenant la 848 et tu tapes direct dans la S 8O

je te confierais pas mon livret epargne :siffler: :lol: :lol: :lol:

desmodue14

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2242 le: 23 mai 2008, 21H 40mn 43s »
ouai mais non je parlais de la 848 debridée   :?
en full  :P

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Ducati 848
« Réponse #2243 le: 23 mai 2008, 21H 43mn 45s »
ouai mais non je parlais de la 848 debridée   :?
en full  :P

Ah t'habites pas en France, désoler je savais pas :wink: :D
Vends GT 1000, info par Mp

Luo

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2244 le: 23 mai 2008, 22H 35mn 31s »
@matthieu : je vais l'essayer comme ça... je me tate à installer le TTX... je verrai par la suite... je me demande si je ne vais pas attendre la version S plutôt que d'installer du matériel hors de prix qui ne sera en aucun cas une plus-value à la revente...

@Dobermann : prudence et bonne route ! Et fais nous un beau CR en rentrant :thumbsup:
« Modifié: 23 mai 2008, 22H 37mn 44s par Luo »

sixenligne

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2245 le: 24 mai 2008, 07H 50mn 25s »
En fait je pouvais me permettre la 1098s avec un chtit crédit ou la 848 cash... donc d'un point de vue purement economie, il eut été raisonable de rester sur un 848... mais de ce genre de domaine, la raison n'a pas le droit de citer

desmo_848

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2246 le: 24 mai 2008, 18H 19mn 30s »
Bonjour I break for nobody
Chose promise, chose due.
Voila, je reviens de l'entretien, moto débridée.
Et montage du PSB de 14 :thumbsup:
J'ai pu tester le tout sur une petite balade de plus de 100km. un peu de grand route  :ranting: puis de belles sinueuses :D
Dès les premiers metres, j'ai tout de suite constaté que le monteur était plus agréable, disons que les rapports me semblent plus normaux.
Les accélérations plus vives :P, si même c'est linéaire ca repart nettement mieux :dribble:
Je prend encore plus de plaisir qu'avec le PSB de 15 :wink: surtout les accélérations entre deux virages :P
Voila, pour moi tu peux monter un PSB de 14, tu ne le regretteras pas :thumbsup:
Bon we    :cheers:
« Modifié: 24 mai 2008, 18H 30mn 36s par desmo_848 »

Hors ligne Homer 848

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 358
  • Out of many one people
Re : Ducati 848
« Réponse #2247 le: 24 mai 2008, 18H 37mn 54s »
Et alors, pour ce qui ont fini le rodage, ca dit quoi en pointe sur l'autobahn??
On my command, unleash Hell !!!

pat76

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2248 le: 24 mai 2008, 19H 05mn 43s »
Bonjour I break for nobody
Chose promise, chose due.
Voila, je reviens de l'entretien, moto débridée.
Et montage du PSB de 14 :thumbsup:
J'ai pu tester le tout sur une petite balade de plus de 100km. un peu de grand route  :ranting: puis de belles sinueuses :D
Dès les premiers metres, j'ai tout de suite constaté que le monteur était plus agréable, disons que les rapports me semblent plus normaux.
Les accélérations plus vives :P, si même c'est linéaire ca repart nettement mieux :dribble:
Je prend encore plus de plaisir qu'avec le PSB de 15 :wink: surtout les accélérations entre deux virages :P
Voila, pour moi tu peux monter un PSB de 14, tu ne le regretteras pas :thumbsup:
Bon we    :cheers:

tu termines ton rodage au 1000 bornes ? ou tu le continue tranquillou jusqu'au 2500 :wink:

Luo

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #2249 le: 24 mai 2008, 20H 14mn 47s »
@matthieu : je l'expose dans mon salon :siffler:

Non, sans rire... ayant reflechi à la question... je me dis que même si Ducati sort une 848 S, elle ne sera pas équipée du TTX mais du même Ohlins que la 1098 S, qui est certes fort bien mais n'est pas un TTX.

En conclusion, je le garde et je vais surement le monter mais pas de suite, histoire de pouvoir comparer avant/après :bowdown: