collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Information : exclusion du Gladiateur  (Lu 19279 fois)

Hors ligne Gomi

• Desmo de bronze
Re : Information : exclusion du Gladiateur
« Réponse #180 le: 22 novembre 2007, 16H 05mn 30s »
enfin quelqu'un de sensé. Merci Vortex.

Hors ligne glassmann888

• Desmo de bronze
Re : Re : Information : exclusion du Gladiateur
« Réponse #181 le: 22 novembre 2007, 16H 08mn 45s »
juste comme ça en passant parceque 'il y a longtemps que je me suis engueulé avec personne et puis que féfé moi chiez.

D'une part le forum n'est pas une démocratie, dans le sens manichéen du terme, mais une dictature réfléchie, quand les modos parlent de démocratie, ils ont discuté entre eux du mieux à faire.... ce post est une information pas le mur des lamentations des incompris, ni des abonnés au sentiment d'infériorité.

Les parisiens ont autant les pneus carrés que les provinciaux du poil au patte et de la bouse aux pompes. pour avoir fréquenté les 2 il s'avère même, de mon expérience, qu'il y a plus de parisiens pour aller faire des ronds à Carole que des pèquenauds pour prendre des virages dans le plat pays qui est le mien, cela dit en passant. 

D'autant que viroler sur des pavés faudrait vraiment avoir le QI d'une huitre chaude avarié, pour tenter l'expérience.

ben...et les montagnards dans tout ca??? :D :D

féfé

• Invité
« Réponse #182 le: 22 novembre 2007, 16H 36mn 48s »
féfé moi chiez.

:roll:

Les parisiens ont autant les pneus carrés que les provinciaux du poil au patte et de la bouse aux pompes. pour avoir fréquenté les 2 il s'avère même, de mon expérience, qu'il y a plus de parisiens pour aller faire des ronds à Carole que des pèquenauds pour prendre des virages dans le plat pays qui est le mien, cela dit en passant. 

D'autant que viroler sur des pavés faudrait vraiment avoir le QI d'une huitre chaude avarié, pour tenter l'expérience.

Mouai...A priori tu ne connais pas le second degré et tu n'as pas envi de plaisenter.

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
« Réponse #183 le: 22 novembre 2007, 16H 38mn 35s »
féfé, le problème, c'est que parfois, il faut savoir s'arrêter ... les blagues les meilleures sont les plus courtes, comme on dit ...

ça devient lourd, tout ça ...  :?
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Matthieu - Ducatmat

• Invité
« Réponse #184 le: 22 novembre 2007, 16H 45mn 30s »
Et si tout simplement on fermait ce topic ?

car je trouve que ça part dans tous les sens pour rien... :(

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Re : Re : Information : exclusion du Gladiateur
« Réponse #185 le: 22 novembre 2007, 16H 48mn 29s »
Et si tout simplement on fermait ce topic ?

Si on le ferme, il y en a qui vont hurler à la république bananière ! Le droit d'expression toussa...  :lol:

Matthieu - Ducatmat

• Invité
« Réponse #186 le: 22 novembre 2007, 16H 51mn 46s »
VIVE LA DICTATURE  :D

Comme quoi ce forum est quand même très démocratique : par peur de représailles on laisse ce topic ouvert  :D

moi je dit qu'il faudrait un dictateur au sommet de Planète Ducati, comme ça y'aurais pas de discussion  :lol:

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
« Réponse #187 le: 22 novembre 2007, 16H 54mn 34s »
moi je dit qu'il faudrait un dictateur au sommet de Planète Ducati, comme ça y'aurais pas de discussion  :lol:

Il y en a un, mais il n'est pas souvent la, alors il délègue et du coup.. c'est le bordel  :D

Matthieu - Ducatmat

• Invité
« Réponse #188 le: 22 novembre 2007, 16H 56mn 54s »
je veux bien prendre sa place  :lol: :lol: :lol:

Chipeur

• Invité
« Réponse #189 le: 22 novembre 2007, 16H 57mn 16s »
dura lex sed lex

Hors ligne Gomi

• Desmo de bronze
Re : Re : Re : Information : exclusion du Gladiateur
« Réponse #190 le: 22 novembre 2007, 16H 57mn 22s »
Mouai...A priori tu ne connais pas le second degré et tu n'as pas envi de plaisenter.

Justement, Vortex et plein d'autres personnes ici connaissent et maîtrisent l'art du second degré.
En revanche, si toi tu sembles le connaître (quoi que) tu es bien loin de le maîtriser...

En gros, t'es lourd :D

Hors ligne Gomi

• Desmo de bronze
« Réponse #191 le: 22 novembre 2007, 16H 58mn 14s »

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
Re : Re : Re : Re : Information : exclusion du Gladiateur
« Réponse #192 le: 22 novembre 2007, 17H 20mn 18s »

Justement, Vortex et plein d'autres personnes ici connaissent et maîtrisent l'art du second degré.
En revanche, si toi tu sembles le connaître (quoi que) tu es bien loin de le maîtriser...

En gros, t'es lourd :D

Avant de lui dire faudrait peut etre lui demander si tu peux le tutoyer.  :D

rosso

• Invité
« Réponse #193 le: 22 novembre 2007, 17H 24mn 11s »
In varietate concordia  :cheers:

Stan

• Invité
« Réponse #194 le: 22 novembre 2007, 17H 27mn 11s »
Je pense qu'un forum appartient d'abord à celui qui l'a créé.

Tous ceux qui se sont frottés à en créer un, savent que primo il faut un minimum de compétences. Et que deuzio, il faut y passer un temps de ouf pour obtenir kickchose qui tienne la route, comme Planète. Donc, c'est normal que le créateur d'un forum en fixe les règles et en soit le maître. ("webmaster", quoi...)

En même temps, pour qu'un forum fonctionne, il faut des voyeurs-exhibitionnistes (comme nous) qui viennent s'y épancher en public, pour s'informer ou pour renseigner les autres. Parce qu'un forum sans personne, c'est nulach, forcément.

Alors le mieux, c'est peut-être que cet équilibre se maintienne dans la bonne humeur. Et même dans la déconnade bien grasse, mais toujours dans les limites fixées par le(s) webmaster(s) et dans le respect de ses (leurs) décision(s).

Mais pour le deuxième degré dans la déconnade : mèf ! Y en a des, c'est graviers direct, jusqu'aux moyeux de la 998, en gros...

Sur ce, et à l'aimable invitation de Julien, je m'en vais.
En vacances, dans des lieux communs.
Tout seul.
Snif...  :cry:

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
Re : Information : exclusion du Gladiateur
« Réponse #195 le: 22 novembre 2007, 17H 30mn 48s »
Vu ta signature en fait t'es pas content parce que t'es que apprenti ducatiste ???

Elles sont pas trop grosses tes chevilles ?

Sans dec ça t'apportera quoi si tu es desmo je sais pas quoi tout de suite, du "prestige" ?

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
« Réponse #196 le: 22 novembre 2007, 17H 43mn 18s »
Sans dec ça t'apportera quoi si tu es desmo je sais pas quoi tout de suite, du "prestige" ?

Le top c'est d'avoir 6 étoiles bleues  :P

Tu verrais comment ça tombe, les meufs avec ça  :D

Enfin bon, vous ne pouvez pas comprendre, vous autres, simples membres  :lol: :lol: :lol:

Angel

• Invité
Re : Re : Re : Information : exclusion du Gladiateur
« Réponse #197 le: 22 novembre 2007, 17H 49mn 40s »
Le top c'est d'avoir 6 étoiles bleues  :P

Tu verrais comment ça tombe, les meufs avec ça  :D

Enfin bon, vous ne pouvez pas comprendre, vous autres, simples membres  :lol: :lol: :lol:

D'ailleurs, à ce sujet, tes étoiles me rendent toute chose, là, ça te dirait de ... me les donner? Parce que si ça marche avec les meufs, ça doit aussi marcher avec les mecs, ou bien?

Pour le sujet du thread, ça sent l'hiver tout ça, les tarmos sont sur les dents, c'est annuel comme symptôme, pis Gladiateur je sais même pas qui c'est  :lol:

steph

• Invité
Re : Re : Re : Re : Information : exclusion du Gladiateur
« Réponse #198 le: 22 novembre 2007, 17H 53mn 03s »
Parce que si ça marche avec les meufs, ça doit aussi marcher avec les mecs, ou bien?
Faut demander à Mostro, nous, on a pas essayé... :D

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
Re : Re : Re : Re : Re : Information : exclusion du Gladiateur
« Réponse #199 le: 22 novembre 2007, 18H 03mn 39s »
Parce que si ça marche avec les meufs, ça doit aussi marcher avec les mecs, ou bien?

je crois que Flying était "dans le coup" aussi ...  :D
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Julien 998

• Invité
« Réponse #200 le: 22 novembre 2007, 18H 06mn 31s »
Je pense qu'un forum appartient d'abord à celui qui l'a créé.

Tous ceux qui se sont frottés à en créer un, savent que primo il faut un minimum de compétences. Et que deuzio, il faut y passer un temps de ouf pour obtenir kickchose qui tienne la route, comme Planète. Donc, c'est normal que le créateur d'un forum en fixe les règles et en soit le maître. ("webmaster", quoi...)

En même temps, pour qu'un forum fonctionne, il faut des voyeurs-exhibitionnistes (comme nous) qui viennent s'y épancher en public, pour s'informer ou pour renseigner les autres. Parce qu'un forum sans personne, c'est nulach, forcément.

Alors le mieux, c'est peut-être que cet équilibre se maintienne dans la bonne humeur. Et même dans la déconnade bien grasse, mais toujours dans les limites fixées par le(s) webmaster(s) et dans le respect de ses (leurs) décision(s).

Mais pour le deuxième degré dans la déconnade : mèf ! Y en a des, c'est graviers direct, jusqu'aux moyeux de la 998, en gros...

Sur ce, et à l'aimable invitation de Julien, je m'en vais.
En vacances, dans des lieux communs.
Tout seul.
Snif...  :cry:

Entre gens raisonnables le dialogue est constructif  :cheers:

Une fois rentré de vacances, ta place sera toujours là.

Tchô.

Hors ligne mostro

• Desmo d'argent
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Information : exclusion du Gladiateur
« Réponse #201 le: 22 novembre 2007, 18H 10mn 33s »

je crois que Flying était "dans le coup" aussi ...  :D

hum hum

arretez de pourrir  :ranting: :ranting: :ranting:
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #202 le: 22 novembre 2007, 18H 24mn 28s »
de toutes façons, les modos, c'est rien que des branleurs.. je sais, malgré mes 200 pov messages, j'ai été modo ici ...

- c'est rien que des branleurs,
- ils causent entre eux de nous, dans un endroit qu'on peut pas voir (si si j'vous jure .. j'y suis allé ... y'a d'la bouffe, de l'alcool, des putes et tout et tout .. :D),
- ils prennent des décisions entre eux que nous on sait pas,
- ils dégagent des mecs que nous on veut pas,
- ils ont des grades que nous on n'a pas,
- ils s'tappent tout un tas de gonzesses que nous (enfin vous, paske moi je sais vu que j'étais ..) on imagine pas (et ça c'était bien :D ) .. bon sauf mostro Lizou et titeducat qui préfèrent les mecs ...
- et parfois, ils peuvent bloquer le "grade" d'un mec sur abruti .. oups .. apprenti ducatiste .. a vie !!! si messieurs dames ... a vie et que même si on a écrit plein de milliards de messages super plus interressants que les autres ... vous rendez compte ???  8O 8O 8O.. Méfie toi Stan .. si il faut, plus tu postes et mois ton compteur de message s'incrémente .. ils peuvent aussi faire ça ... tu rends compte !!! ???  8O 8O

Méfiez vous messieurs dames ... vous, nous sommes surveillés par ces gens là ... qui sont rien que des branleurs ...
Je suis Charlie

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #203 le: 22 novembre 2007, 18H 41mn 12s »
nous sommes surveillés par ces gens là ... qui sont rien que des branleurs ...

d'ailleurs, enlève ton doigt du ....  nez, gros dégueulasse ...  :?

:lol:

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
Re : Re : Re : Information : exclusion du Gladiateur
« Réponse #204 le: 22 novembre 2007, 18H 44mn 03s »
nous sommes surveillés par ces gens là ... qui sont rien que des branleurs ...

d'ailleurs, enlève ton doigt du ....  nez, gros dégueulasse ...  :?

:lol:

et merdeuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!  :? :?

:lol: :lol: :lol:
Je suis Charlie

Hors ligne ELMAGNIFICO 89

• Bicylindre en bronze
  • HM 950
Re : Re : Information : exclusion du Gladiateur
« Réponse #205 le: 22 novembre 2007, 18H 44mn 35s »
Ensuite, j'suis sûre

Je savais bien que tu avais un "penchant"  SxR... :lol: :lol:
GT 1000 vendu !!

Matthieu - Ducatmat

• Invité
« Réponse #206 le: 22 novembre 2007, 18H 45mn 49s »
d'ailleurs il a peut-être déjà commandé un 696 (qui est bien sûr la remplacante des SxR pour les garçons-coiffeurs)  :D

Hors ligne glassmann888

• Desmo de bronze
« Réponse #207 le: 22 novembre 2007, 20H 03mn 24s »
de toutes façons, les modos, c'est rien que des branleurs.. je sais, malgré mes 200 pov messages, j'ai été modo ici ...

- c'est rien que des branleurs,
- ils causent entre eux de nous, dans un endroit qu'on peut pas voir (si si j'vous jure .. j'y suis allé ... y'a d'la bouffe, de l'alcool, des putes et tout et tout .. :D),
- ils prennent des décisions entre eux que nous on sait pas,
- ils dégagent des mecs que nous on veut pas,
- ils ont des grades que nous on n'a pas,
- ils s'tappent tout un tas de gonzesses que nous (enfin vous, paske moi je sais vu que j'étais ..) on imagine pas (et ça c'était bien :D ) .. bon sauf mostro Lizou et titeducat qui préfèrent les mecs ...
- et parfois, ils peuvent bloquer le "grade" d'un mec sur abruti .. oups .. apprenti ducatiste .. a vie !!! si messieurs dames ... a vie et que même si on a écrit plein de milliards de messages super plus interressants que les autres ... vous rendez compte ???  8O 8O 8O.. Méfie toi Stan .. si il faut, plus tu postes et mois ton compteur de message s'incrémente .. ils peuvent aussi faire ça ... tu rends compte !!! ???  8O 8O

Méfiez vous messieurs dames ... vous, nous sommes surveillés par ces gens là ... qui sont rien que des branleurs ...

Euh en un mot on doit les appeler  DIEU??? ou maitre???  :cheers: ou leur faire de la leche???  :P  :lol: :lol: :lol:

Luka

• Invité
« Réponse #208 le: 22 novembre 2007, 20H 03mn 37s »
il délègue et du coup.. c'est le bordel  
Parfois il dégueule, et c'est le bordel aussi.  :D
Euh en un mot on doit les appeler  DIEU???  :cheers: ou leur faire de la leche???  :P  :lol: :lol: :lol:
Je crois que c'est l'ordre inverse qu'il faut utiliser. :P
Il y a y un dernier truc à faire également, faut être à quatre pattes, je sais que ça... y'en a surement qui connaissent le secret. :D
« Modifié: 22 novembre 2007, 20H 06mn 17s par Luka »

Hors ligne glassmann888

• Desmo de bronze
« Réponse #209 le: 22 novembre 2007, 20H 11mn 40s »
il délègue et du coup.. c'est le bordel  
Parfois il dégueule, et c'est le bordel aussi.  :D
Euh en un mot on doit les appeler  DIEU???  :cheers: ou leur faire de la leche???  :P  :lol: :lol: :lol:
Je crois que c'est l'ordre inverse qu'il faut utiliser. :P

beûûûrrrkk!!! non  :lol: non  :lol: et non  :lol: j aime vraiment pôôô ca!!! :D :D
bon eventuellement  leurs gueules se payer un pot ok  :D  mais pas beaucoup plus  :cheers: