Je pense quelle est regle trop riche, avant je faisait de 10lEn plus elle cale a chaud au feu quand je met la premiere si je donne pas des coup d accelerateur avant
Ou pas...Voir le calage des soupapes lors du changement des courroies -> mauvais phasage et calage au ralenti
Au delà du réglage de l'injection si vous voulez rouler plus longtemps en termes de distance vous pouvez monter un réservoir alu de 749R (je crois que c'est le seul qui fasse 17L avec la même forme; les "nôtres" ne font que 13 ou 14L je crois). Après c'est sûr que c'est pas une solution pour moins consommer, mais au moins ça permet de rouler plus longtemps
Sauf si je me trompe mais ECU et CDI c'est la même chose, c'est le boitier électronique qui gère la moto, isn't it ?
Jp a un logiciel pour reecrire sur ton ecu, si poar chance il a la map pour ta moto c est jouable. De memoire la licenece pour une ECU est de l ordre de 200 roro mais a valider avec lui